Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est du 59??? ou environ

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LEZA (59) Posté le 03-07-2008 à 22:37
pourquoi pas s aider se rencontrer se connaitre autant joindre l utile a l agreable...
je vous dit a bientot
Retour au forum
namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 02-08-2008 à 14:41
bonjour pilou
merci de nous avoir donner de tes nouvelles et pour ton petit message
il fait moins chaud ça fait du bien
je suis heureuse de savoir que tes filles vont mieux
je pense que le soleil et la chaleur intense à du être dure à supporter en plus de la maladie
profite que tes filles ailles mieux pour te reposer et récupérer

pour mon régime je stagne au niveau du poids mais bon ça va repartir je ne me fais pas de bile

voilà je te souhaite un bon week end
à bientôt

bisounours


pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 31-07-2008 à 20:06
bonjour à toutes. . .. eh oui le soleil est là. pas vraiment le temps de vous parler mais mes deux petites dernièes ont été malade. gros rhume avec toux nocturnes. depuis vendredi je n'ai pas fais une nuits compléte. Cela commence à aller mieux. A léza: fais attention à toi. J'ai eu 5 césariennes et la derniéres s'est trés mal passées j'ai fait une grosse hémorragie que le chirurgien a eu du mal à arréter. il ont du m'enlever l'utérus mais je me suis vite remisse. j'ai été trés bien suivi au chr de lille. si tu veux en parler je suis là. czla a du etre trés traumatissant pour toi car cela été ta première grossesse. bon courage et soigne toi bien. ta puce a quel age? moi j'ai 2 garcons de 25 et 18 ans et 3 filles de 16, 3 ans et 16 mois. A namour : et oui cela été vraiment trop beau d'avoir du soleil. et les orages sont trés impressionants à cause de la chaleur. bisous et bon courage pour ton régime


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 31-07-2008 à 16:39
bonjour leza
je comprend ton désarroi,car moi à ma première grossesse j'ai eu une grosse hémorragie et en plus une cepticemie
j'ai été sous traitement pendant trois mois
courage nenette il vont finir par trouver
si tu veux parler tu peux me joindre a l'adresse suivante
fanfan59188@neuf.fr
ce sera plus facile de parler
pour le soleil c'est vrai que c'était trop beau pour durer, mais bon s'il pleut que ce soit la nuit ce sera mieux
voilà bisous à toi et ta petite
courage et à bientôt sur msn

bisounours




coucou les autres filles
la chaleur vous a fais fondre que l'on ne vous lis plus? lol
bisounours à vous toutes


LEZA (59) répond Posté le 30-07-2008 à 22:16
coucou
oui ma grossesse et mon accouchement toute une histoire en faite j ai eu une cesarienne d urgence car je n avais plus de liquide amiotique je suis rentrer a 7h30 et a 10h on commencais deja la morphine ensuite la cesarienne a eu lieu a 23h50 et en faite c pour ca que j ai autant de mal avec ma fille meme si ca va beaucoup mieu mais au debut j ai beaucoup forcer car toute seule ca ete dur et je finissais tout le temps en larme. En faite pendant ma grossesse il m ont fait 4 amiocinthese et a maubeuge il m ont loupé 3 fois et en faite il m ont fissurer la poche sans s en apercevoir et maintenant j ai beaucoup de douleursdes sensations de brulures et la par exemple cela fait 15 jours que je fais des hemorragies ja i eu un traitement de 7 semaine d antibiotique ensuite on m a fait une biopsie ùais toujours rien il ne trouve pas donc la je dois aller voir un chirugien mais c la peur au ventre donc voila pourquoi je ne suis pas tre bien pas simple et personne pour en parler reellement avec une vrai ecoute donc pas simple mais ca va aller, enfin j espere
a part ca profite bien du soleil car il annonce de la pluie pour ce we et oui c etai un peu tro beau
je t embrasse au faite as tu msn? et vous les filles?
A TRES BIENTOT


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 29-07-2008 à 10:08
coucou les filles

mary62,pilou et marty01
que devenez vous les filles?
comment allez vous?
peut être profitez vous du beau soleil que nous avons en ce moment
et bien vous avez raison
faites nous un petit signe pour que nous puissions avoir de vos nouvelles

je vous souhaite une très belle journée

à bientôt je l'espère

bisounours


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 29-07-2008 à 10:03
bonjours leza
peux tu m'éclairais sur ton opération
tu as eu une césarienne à ton accouvhement et il y a un souci c'est ça
pour le poids ce nais pas grave
occupe toi de ta santé d'abord et tu verras après
moi je vais bien ,c'est vrai qu'il fait chaud mais ça fait du bien
je ne viens pas beaucoup sur le forum en ce moment car je suis très occupé
et je profite du soleil

je te souhaite bon courage et une très belle journée
à bientôt bisounours


LEZA (59) répond Posté le 28-07-2008 à 16:51
coucou
comment allez vous?
nous ici par ce soleil tout va
un peu chaud pour la petitemais ca va
moi un peu moin bien je vais devoir peut etre repasser sur le billard pour ma cesarienne mais bon on attends encore un peu ou sinon mon poids euh plus 5kg mais j en ai reperdu 1 e ne desespere pas mais bon une chose a la fois
j espere que vous allez bien je vous fais d enormes bisous


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 25-07-2008 à 08:55
coucou les filles

je vois que le soleil est au rendez vous car pas beaucoup de monde sur le forum

ça fait du bien de se ressourcer,surtout que le soleil ne nous accorde pas beaucoup de temps à nous les gens du nord

pour l'heure ,je vais bien et suis très occupée

et vous les filles comment allez vous?

et les deux petits vaccinés comment vont
t'ils?

toujours pas reçue vos pertes de poids
auriez vous regrossis
ci c'est le cas se n'est en aucun cas grave il faut vous rebouster

courage les filles ,vous allez les perdres vos kilos disgracieux

je vous souhaite à vous toutes une très belle journée et vous dit à bientôt

bisounours


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 20-07-2008 à 07:11
bonjour les filles
Pilou,
-500g c'est très bien,félicitation tu tiens le bon bout
tu peut être très fière de toi
courage et re motive toi
pour ton petit bout,comme je disais à Leza
il ne faut pas s'inquiéter ça vas aller

et vous les autres cocottes,
comment allée vous
vous n'avez pas donnée votre perte de poids
n'ayez pas peur nous ne sommes pas la pour vous juger, au contraire nous sommes la pour s'entraider

les filles je vous ouhaite un bon dimanche et une très belle journée

bisounours


pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 19-07-2008 à 22:18
bonsoir à toutes . . .. A leza: ma petite dernière a était vacciné aussi hier. c'est mon cinquiéme rayons de soleil.pourtant j'ai toujours le coeur serrait quand je l'entend pleurer et aprés quand elle a fait de la température. A toutes je me suis pesée ce matin - 500gr. baisse de moral mais la famille m'a remotivé. Bisous à vous toutes et bon week end



51 - 60 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen