Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 11-07-2008 à 11:12
partai dans le nord chez sa mère pour aller chercher les 2 filles afin de les descendre chez mes parents. Il a paniqué parce que finalement il n'avait pas du tout appelé sa mère !!!Il s'est fait prendre à son propre piège car j'ai bien insisté et je lui ai dit "bon je raccroche et je pars". Dans la seconde qui suivait, il me rappelait en me suppliant de ne pas "jeter le trouble" chez sa mère !!!! Il m'a reproché un tas de choses du style que je gère tout, que je suis tout le temps fatiguée et j''en passe et des meilleurs !!!!! On aurait cru entendre sa fille me parler ; je lui ai d'ailleurs dit et cela ne lui a pas plu. Je lui ai rappelé que si j'étais fatiguée c'est parce que j'avais un rythme de travail assez compliqué en plus de tout ce qu'il y a à faire à la maison. Je lui ai aussi dis que si il voulait que je sois agréable et disponible pour tout le monde lui compris, je pouvais arrêter de travailler mais il est clair qu'avec un suel salaire on n'y arriverait pas d'autant plus que la mère des 2 grands ne participent à aucune dépenses concernant Aurore et Corentin - enfin si elle leur achète un tas de connerie et des fringues de marques (j'ai souvent la réflexion d'ailleurs : maman, elle, elle achète de la marque !)quand ils sont en vacances là bas sinon rien même pas l'achat d'une boite de conserve !!!!!!! Donc si j'arrête de bosser (ce dont je ne veux pas !), un seul salaire, des problèmes financiers mais une épouse agréable et une maman disponible !!!!! Nous avons


la tourmente répond Posté le 11-07-2008 à 10:58
bonjour les filles,
désolée de ne pas être repassée plus tôt mais j'ai mon ordi qui fait encore des caprices et parfois il ne veut même pas s'allumer !
Ce matin je vais bien après avoir eu une soirée très très difficile en rentrant du travail mercredi soir. Arrivée chez moi à 22h50 je me suis retrouvée le nez à la porte avec la clé dans la serrure donc pas moyen de rentrer. Je n'ai peut être pas adopté la bonne attitude dans le sens où au lieu de frapper à la porte et de faire savoir que j'étais là, je suis restée assise sur le banc dans la cour jusqu'à 00h30 et là il s'est mis à pleuvoir ! Donc j'ai téléphoné de mon portable et j'ai demandé à Monsieur qui était couché de bien vouloir se lever et ouvrir afin que je prenne au moins un manteau et une couverture pour que je puisse dormir dans ma voiture à l'abri de la pluie. IL s'est levé, il a ouvert et n'a rien dit. Je suis rentrée, me suis changée et me suis installée sur le canapé bien entendu !!!! Quelques minutes plus tard, il s'est relevé et m'a dit qu'il fallait que je trouve une solution pour vendredi prochain pour garder les 2 petites parce qu'il avait téléphoner à sa mère et qu'elle ne viendrait pas la semaine prochaine vu "l'ambiance de la maison". Je suis comme d'habitude partie au quart de tour en lui demandant pourquoi c'était encore à moi de trouver une solution !!!! Bref on en est resté là pour la nuit. Hier matin, réveil de bonne heure et je l'ai appelé en lui disant que je préparai mes affaires et que je


Maeva - (21) répond Posté le 11-07-2008 à 01:59
Angie, sois sympa, répond nous. . .. est ce que tu vas mieux. . .. fais nous signe.. car pas de nouvelles de ta part.. et nous sommes toutes en soucis. . . ne t'inquiète pas cela va aller, tu vas remonter la pente, reprendre confiance en toi, discuter avec ton mari et il finira par comprendre tes problèmes. . .allez confiance.. et à bientôt. . .


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 10-07-2008 à 23:58
Angie, je suis très inquiète, où es -tu? pas de nouvelles depuis hier soir, à cette heure tu dois peut-être être au boulot, as -tu eu une explication avec ton mari, viens nous rassurer s'il te plaît
bisous à toutes


Maeva - (21) répond Posté le 10-07-2008 à 03:45
je pense que c'est normal, on change physiquement et mentalement. . . et là les questions se démultiplient.. on se trouve trop âgée. . . trop grosse. . . pas attirante comme les petites jeunes. . . et on veut se comparer et on se fait du mal. . .il faut te dire que tu as ton âge, ta propre personnalité, ton propre corps et que c'est ta vie. . . donc tout doit bien se passer. . . et tout se passera bien il n'y a pas de raison. . .enfouies au plus profond de toi, les hontes mal placées et non justifiées, et AVANCE, AVANCE, mets un pied devant l'autre ANGIE et hop c'est parti. . . suis mois ok ? ? ?? courage ma petite ANGIE. . .. cela m'amuse car je donne des conseils de grand sage et je suis au fond comme vous toutes. . .allez ANGIE on y CROIT dur comme fer. . .. à plus. . .


Maeva - (21) répond Posté le 10-07-2008 à 03:40
Angie, j'arrive seulement, je t'en supplie réagis. . . ne te laisse pas aller, il faut que tu aies une explication franche et sincère avec ton mari. . . que lui expliques ce que tu ressens. . .évidemment ce n'est pas simple, passe outre l'apparence physique. . . nous sommes telles que nous sommes point barre. . .il faut accepter notre corps, notre âge. . . mais je te comprends tout à fait. . . tu n'es pas seule Angie, nous sommes toutes là pour t'aider. . . Merci à toutes, je suis allée à l'enterrement de ma tante à Versailles avec mon frêre et ma belle soeur. . . leur voiture vit ses derniers moments, tout va en javelle la dedans. . .la boite de vitesse va lacher d'un moment à l'autre, mais le pire ils n'ont plus de silencieux et le pot se décalamine.. conclusion 3 h 30 aller comme retour avec un bruit d'enfer à l'intérieur de l'habitable. . . 7 h de voiture comme cela c'était l'horreur. . . mal de carafe terrible. . . en revanche la messe pour ma tante était magnifique, les chants merveilleux. . . l'adieu au cimetière là j'ai vraiment du mal, mais il y a des situations que l'on ne peut pas éviter. . .et retour chez mes parents où j'ai retrouvé mon mari. . . et retour au calme côté bruits.. à la maison et son lot de tracasseries. . . Angie, on arrive à un âge où tout est remise en questions et interrogations. . . je vais bientôt avoir 56 ans le 17 JUILLET prochain. . ..


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 10-07-2008 à 00:05
Bonsoir Gigi, bienvenu sur ce forum, je suis nouvelle depuis 3 semaines et pour l'instant ça marche très bien, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre et comme j'ai 67ans 1/2 c'est ma dernière chance de retrouver une silhouette acceptable, j'ai fait WW très longtmeps, mais pas assez sérieusement pour avoir des résultats définitifs, cette fois, je ne sais pas ce qui se passe, mais tout me parraît facile, j'ai perdu 3 kgs en 2 semaines et je pense que ça continu, ce régime par internet m'amuse, je note tout dans le blog chaque soir ( alors qu'avec WW j'avais un mal fou à noter) et les forums me paraissent des outils précieux, alors bon courage à toi aussi bisous Ah j'oubliais de te dire j'habite près d'Autun


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 09-07-2008 à 23:58
bonsoir Angie, ton message et ton appel au secours je les entends, mais ils me mettent très mal à l'aise, je voudrai bien t'aider mais je suis bien mal placée, car j'ai presque toujours eu les mêmes problèmes, je pense tout de même que tu dois parler franchement à ton mari, lui expliquer ce que tu ressent et si c'est nécèssaire voir un mèdecin, mais je pense aussi que l'état de fatigue et de nervosité dans lesquelles tu es doit jouer beaucoup, je pense que là aussi rencontrer ton médecin s'impose, sinon tu vas à la catastrophe, profite des quelques jours de répit que te donne l'absence des tes enfants pour faire un breack, voilà, j'ai fait ce que j'ai pût, sûrement pas grand chose pour te remonter le moral, mais sache que je te porte très fort dans mes pensées, et je t'embrasse affectueusement


Gigi (58) répond Posté le 09-07-2008 à 23:11
Bonjour à toutes,
Voilà seulement que je viens sur ce forum! Je suis de Cosne, ne fait plus guère le régime , mais vais reprendre + sérieusement, j'avais maigrie facilement de 6 kg, je trouvais que cela me suffisait, mais j'ai un peu repris.
Bon courage à toutes !


la tourmente répond Posté le 09-07-2008 à 21:35
au secours les copines, ne me laissez pas toute seule. Je finis de travailler dans une demie heure et j'ai peur de rentrer !!!!



481 - 490 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen