Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 18-07-2008 à 08:59
coucou les filles,
Maeva, je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard ! Maudit ordinateur, toujours en panne. Enfin pas tout à fait, il remarche mais la réinstallation de la neuf box avec tout ce qui va avec pose quelques soucis. Normalement ce soir, il devrait être à nouveau opérationnel - je dis bien normalement !!!!

Maeva, je vois que ton homme est toujours égal à lui même !!! Même le jour de ton anniversaire, excuses moi du peu mais : quel goujat !!!! T'inquiètes pas : Nanou et moi nous sommes là, nous ne nous connaissons pas vraiment mais moi je me sens très proche de vous deux.

Et toi Nanou, que fais tu de beau maintenant que ta maison est rangée et que tes pots de confiture sont prêts à être dégustés ? ? ?? Profites tu de la vie ? ? ?? Sors tu un peu ?

Pour ma part, aujourd'hui je termine à 14h00 et après ménage rapide à faire et préparation de la "bouffe" pour tout le week end. mon beau frère arrive ce soir avec sa femme et ses deux filles. Peu de repos en perspective ce week end. Je travaille demain après midi et je suis en repos deimancje pour reprendre du matin lundi et mardi. Je serai absente du forum mercredi, jeudi et vendredi car je vais à Prémery pour déposer mes 2 bébés. Je serai sur le forum vendredi soir : travail oblige


Maeva - (21) répond Posté le 18-07-2008 à 04:37
Merci à vous Angie et Nanou pour avoir pensé à mon anniversaire c'est sympa. . . hier je n'ai pas touché terre. . . des papiers administratifs à faire.. des courses. . .la pression du mari pour que je vende les bouteilles de vin en grand nombre ? ? ?? je sais, il y a des tas de choses à payer donc il faut des rentrées. . .sinon hier soir nous étions invités à un cocktail chez des amis suivi d'un concert Baroque Renaissance de toute beauté. . . heureusement que je suis loin d'être timide car mon mari m'a ignorée. . .aucune importance il y avait des gens sympas. . ..donc nous dirons que la soirée pour moi était réussie. . .demain je dois faire le départ des locataires de notre gîte car l'après midi en arrivent d'autres pour une semaine. . ..et tout est l'avenant. . . où est Baboune ? ? ?? ? ?? elle vous a dit qu'elle quittait le forum ? ? ?? ? ? gros bisous à vous deux. . .


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 18-07-2008 à 00:35
Coucou les filles où êtes-vous? je me sent seule, Angie, je sais que tu ne viendra pas avant demain matin, et Maéva je pense que tu es en train de fêter ton anniversaire, alos bonne nuit à toutes les deux bisous bisous


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 17-07-2008 à 10:26
Maeva bon anniversaire, je te souhaite une journée pleine de soleil, dans le ciel et dans le coeur, et peut-être que l'humeur de ton mari sera à l'unisson, courage bientôt tu auras ta "merveille" pour te redonner la pêche. Angie, tu vas nous manquer jusqu'à demain matin, profite bien de tes quelques moments de tranquilité, bravo pour les pompiers, ce doit être bien de se sentir utile, mais fatiguant.Je connaît un peu ta région, la marraine de Frédéric (celui qui vient d'avoir 40ans) habitait à Eu, donc nous avons plusieurs fois fait la côte, mais il y a bien longtemps, çà a dut changer, comme toi je suis déçue que Baboune ait disparu, mais peur-être va-t-elle revenir un jour prochain, gardons espoir, bisous à vous deux et une part supplémentaire à Maéva à l'occasion de son anniv


la tourmente répond Posté le 17-07-2008 à 01:03
Je vis dans une petite station balnéaire moins connue qu'Etretat mais tout aussi belle. La mer est à nos pieds ! Tu vois nanou, cela n'a rien à voir avec Prémery. Prémery se meurre à petit feu et c'est bien dommage quand même mais il est vrai aussi qu'il y a comme tu le dis des chemins de randonnée magnifiques.

Les filles , je vous embrasse très fort toutes les deux.

Une petite pensée pour Baboune qui nous a abandonné et j'en suis bien triste !

Bonne nuit, encore bisous et à vendredi matin


la tourmente répond Posté le 17-07-2008 à 00:59
bonsoir les filles,
mon ordi est toujours en panne, pas bien !!! donc je passe vous faire coucou ce soir et après ce sera seulement vendredi matin :sniff, sniff !!!
Maeva, j'espère que tu vas bien, que tu arrives à suivre mes conseils (tu ne m'en as pas parlé) et que ton mari n'est pas trop ronchon !!! Courage, ma belle, Nanou et moi nous pensons très fort à toi !
Et toi Nanou, satifaite de ta soirée apparement, tant mieux !
Tu fais des confitures. . . pour moi ce sera à la fraise mais l'abricot je prends aussi !!!!
Je ne profite pas vraiment de ma belle mère comme tu dis tu sais ; j'ai plutôt l'impression d'avoir une personne en plus à m'occuper. Je dis ça dans le sens où je ne me sens pas tout à fait libre d'agir chez moi comme bon me semble mais bon elle est là jusqu'à dimanche, c'est pas la mère à boire tout de même. Un truc qui est bien c'est qu'elle emmène les filles à la plage l'après midi comme cela elles peuvent voir leurs copines d'école et jouer ailleurs qu'à la maison. Et moi de mon côté je peux faire ce que j'ai à faire tranquillement. Voilà !
Cette après midi j'ai fait une intervention pompier à Etretat (c'est à 11km de chez moi et lorsque les pompiers d'Etretat ont plusieurs véhicules d'engagés ou plus assez de personnel disponible, c'est ma caserne qui y va et inversement), il y avait un monde fou aussi bien dans les rues, que dans les magasins, sur la plage, dans l'eau bref partout. Je n'aimerai pas vivre à Etretat à cause de cet envahissement estival !


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 17-07-2008 à 00:26
Coucou mes cocottes, un petit mot avant d'aller au dodo, nous rentrons de notre permanence à la Cathédrale, pas mal de touristes toujours aussi contents de visiter ce bel édifice la nuit, beaucoup de gens sympas, mais il y en a quand même quelques uns qui de peur qu'on leur demande de payer l'entrée ( en fait c'est gratuit) passent sans même tourner la tête vers nous, comme si nous étions des pots de fleurs ( de gros pots de fleurs, là il faut rire!!!) c'est horripilant!!! ce matin je suis allée de bonne heure au marché acheter des abricots pour faire de la confiture pour mon Armelounette ( elle s'appelle Armelle) qui l'adore, j'en ai fait 33 pots, si vous voulez venir goûter à la maison il y a de quoi faire!!!Au fait Angie j'ai lu hier sur le magasine Bourgogne du Conseil Général que dans ta belle région de Prémery deux nouveaux sentiers de randonnées ont été ouverts, ils s'appellent " la naissance de l'eau et Le sentier de l'Osmonde" tout un programme, çà me donne envie d'y aller faire un tour. Profite quand même de ta belle mère pour te reposer un peu plus et cocole un peu ton mari pour qu'il continue à être gentil, allez bisous à vous deux


Maeva - (21) répond Posté le 16-07-2008 à 05:50
Alors Angie, ton ordi fait des siennes ? ? ??? c'est incroyable. . ..mais tout s'arrange dans la vie. . . tu dois pouvoir souffler un peu avec ta belle mère qui peut s'occuper des petites ? ? ? je suis contente de voir que tes problèmes s'arrangent au niveau de ton couple. . ..le temps que cela durera compte peu car à la longue, le temps pourra tjrs s'allonger et se prolonger. . . courage. . . et bonne journée à toutes..


la tourmente répond Posté le 16-07-2008 à 01:30
ah oui j'oubliais : mon ordi à la maison est encore en panne mais cette fois je crois que c'est plus grave. Il s'allume mais ne veut plus afficher aucun programme ! Heureusement que j'ai accès à internet au travail !!!
re bisous
bonne nuit
bye


la tourmente répond Posté le 16-07-2008 à 01:28
coucou les copinettes,
et bien maeva, décidément tu démêles toujours les situations les plus délicates, je te tire mon chapeau. MAIS,MAIS,MAIS, repose toi, prends le temps de souffler, accorde toi 1/4 d'heure pas jour rien que pour toi, pour ton plaisir personnel et laisse ton mari ronchonner !!! J'ai bel air de te donner de tels conseils, moi qui suis incapable de m'occuper de moi !!! ah là là . . ...
Et toi Nanou d'Amour, tu as terminé ta besogne ! Parfait ! Maintenant toi aussi profites du festival de musique ne Morvan ! Ca, ça doit être quelque chose !!!
Avec ma belle mère comment ça se passe ? Bien dans la mesure où je ne m'étale pas sur notre vie au quotidien et les difficultés qui y sont liées !!! Ce matin, elle s 'est occupée des filles (enfin, elles ont joué à la nintendo DS toute la matinée - enfin si on peut dire ça comme ça car à 10h00 elles dormaient toujours mes 2 chipies !), elle leur a préparé à manger ce midi et du coup je me suis levée à 13h00. Aujourd'hui dodo de 8h00 à 09h45, debout de 09h45 à 10h30 et redodo de 10h30 à 13h00. Cette après midi repassage et c'est tout, j'avais la flemme !!!! Demain après midi si je dors bien en rentrant du travail, je vais essayer d'aller faire les courses pour le week end !
Rien de bien nouveau à part ça, mon mari est toujours agréable et prévenant (pour combien de temps, je l'ignore !) et c'est bien comme ça !!!
Mes chouchounettes, je vous embrasse bien fort toutes les deux et je vous dis à demain soir du travail



451 - 460 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen