Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
louisette555 (71) répond Posté le 23-07-2008 à 14:47
bonjour à vous toutes !
je continue l'écriture, bientôt je serais moins disponible car la réécriture d'un livre série fantastique prend beaucoup d'énergie, je tenterais de temps à autre. je continue mes 30 minutes ar jour de marche rapide (s'il y avait une de vous ce serait plus sympa). . . sourires. . .
je suis sinn en bonne forme sauf le mal aux jambes, je suis trop assise. . . je masse etirrigue mais ce n'est pas toujours évident surtout quand il fait beau. . . mais j'adore le soleil. . . c'est un mal pour un bien. . .
bisous à toutes et tenez bon. . .
bisous spéciaux à nanou. . .


la tourmente répond Posté le 22-07-2008 à 11:39
bonjour les filles,
pas de nouvelles de Nanou, j'espère qu'elle va bien, elle manque au forum !
Rien de spécial aujourd'hui, il fait très beau et très chaud - pourvu que cela dure. Je vous rappelle que je suis absente demain et après demain (je conduis mes 2 bébés chez papy, mamie à Prémery) je fais l'aller retour.
Je dois vous laisser car je suis au travail
Bisous à toutes et à vendredi soir
Une pensée particulière pour nanou
Bisous


louisette555 (71) répond Posté le 22-07-2008 à 09:25
alors ? toujours aucune nouvelle de nanou ? cela commence à devenir inquiétant non ? grs bisous à toi et accroce-toi. . .
de mon côté je viens de signer un contrat d'édition sur un livre de fiction et je continue sur un livret de nouvelles. les contes pour enfans sont en ligne chez nicolion(lily castel, c''est moi ! sourires).. le stress fait partie de mon quotidien, stress de la fameuse feuille blanche. . . incnnu qui vous prend et ne vous lâche plus. . . mais passionnément écriture. . . pour le régime c'est une façon de vivre au mieux et je ne m'écarte pas : volonté de fer. . . derrière un caractère doux et émotif. . . chacune de nous a son talon d'achille. . . il ne nous reste aors qu'à savoir se contrôler. . . pas toujours facie en vérité. . . mais avec du positif, on arrive à tout toujours. . . se donner un but et y aller. . . bon courage à toutes et bonne continuation ! quelqu'un aimerait-l sur Chalon venir marcher avec moi en journée ou matinée ? bisous. . .


isabelle (58) répond Posté le 21-07-2008 à 22:28
Bonjour les filles,
je prends un peu de temps pour moi afin de me livrer un peu a vous
c'est difficile entre le travail et mes filles qui sont toujours sur l'ordi. ça fait maintenant 4 semaines complètes et 3 kg de moins c'est peu mais c'est bien pourvu que ça continue comme ça.
le stress au boulot n'est pas toujours facile à gérer, je suis clerc de notaire, et entre les clients et les patrons j'ai parfois l'impression de faire pusching ball. mais bon je vais m'en sortir,
j'ai lu tt vos commentaire et je trouve que vous formez la 1 belle équipe, Nanou à t'elle donné de ses nouvelles? que lui est il arrivé?
pour en revenir a moi j'ai environ 20 kg à perdre et oui ça chiffre mais malheureusement j'ai l'habitude Je dirais que ça a été pire, je suis montée à 100 kg après mes grossesses.
en 2004 j'ai fait ww et j'ai réussi à descendre à 75 kg le bonheur. . .
malheureusement ça n'a pas durée et petit à petit les soucis aidants, (divorce, réinstallation, travaux dans la maison, les ados, le travail) j'ai doucement mais quand même en 1 an et demi pris 17 kg l'air de rien sans vraiment m'en rendre compte. . .
Mais je me sens motivée ça y est j'ai décidé de repartir du bon pied.
alors je compte sur vous et jmc pour m'aider et sur moi bien sur car je sais que si je n'y mets pas du mien je ne pourrais rien
mon chéri m'aide il mange comme moi avec des petits écarts par ci par la mais normal il n'a pas tant de kg à perdre. alors a toutes bon courage et à bientot


louisette555 (71) répond Posté le 21-07-2008 à 08:52
merci à maeva, situ passes par chalon viens me voir au 14 quai de la poterne, cela me fera très plaisir, en espérant que j'y sois ou téléphone-moi au 03 85 46 50 68 ! j'apprécie beaucoup chalon et commence à me sentir chez moi les gens sont ouverts. . .
gros bisous à toutes et j'envoie à nanou de gros bisous en espérant que sa chute ne soit pas trop grave ! bisous et en avant toutes.


la tourmente répond Posté le 21-07-2008 à 07:38
bonjour les filles,
ma pauvre Nanou, j'espère que ce n'est pas trop grave !
Et toi maeva je comprend mieux maintenant pourquoi tu te ballades sur le foruma au beau milieu de la nuit !!!
Je repasse tout à l'heure, j'ai du travail
bisous


Maeva - (21) répond Posté le 21-07-2008 à 03:33
Nanou que s'est il passé ? ? ? une chute comment ? ? ? Angie merci de ton réconfort. . . Louisette bienvenue sur le forum et nouvelle dans la région ? ? ? Chalon est une ville sympa et dynamique, actuellement il y a chalon dans la rue avec des spectacles intéressants et d'autres moins . . . moi j'habite dans le 21 et me trouve à 25 km de Châlon ville où je vais très souvent pour faire mes courses. . . car j'habite à 15 km de Beaune, très belle ville. . . mais très chère. . .très et trop touristique. . . pour info nous sommes viticulteurs. . . et mon job à moi est de vendre nos bouteilles de vins à tout ceux qui nous font l'amitié de venir à notre domaine. . . donc contacts variés et intéressants. . . pour celles qui me demandent pourquoi je souffre du pied.. une partie des radios indiquent une épine calcanéenne. . . j'attends le 25 pour voir un orthopédiste qu'il me trouve une solution car trop de douleurs et cela non stop en activité ou en repos c'est idem. . ..du coup mes nuits se finissent régulièrement à 2 h du matin et à la longue cela fatigue bcp et l'endurance se fait moins bien. . .


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 20-07-2008 à 20:34
Nanou est hospitalisée suite à une chute.Elle vous contactera dès son retour


Gigi (58) répond Posté le 20-07-2008 à 08:19
Bonjour les " Bourguignonnes "A vous lire, on constate qu'on peine toutes, à tout point de vue !
J'ai maigrie de 6 kgs et cela me suffit, j'arrête le programme début aout, mais continuerai à faire attention.
Mes deux petits-fils( 3 et 7 ans )arrivent pour le reste des vacances, j'ai à la fois peur du surcroit de travail et suis à la fois heureuse.
Je vais délaisser l'ordinateur pour ne m'occuper que d'eux, en espèrant leur apporter qq chose et soulager ma fille.
Sue le forum : ou sont les filles du 70, je parle des graines de goji, qui aide à lutter contre la fatigue et toutes sortes de maladie, si cela vous intéresse, allez-y faire un tour. . .
Je crois que même quand on a fini l'abonnement Cohen, on peut toujours venir sur le forum, je reviendrai en sept ou alors quand je pourrai avoir un petit moment à moi !
Bon courage à toutes.


louisette555 (71) répond Posté le 19-07-2008 à 18:02
Bonjour à toutes !
je viens de terminer un écrit que j'avais en cours : ouf, c'est vrai que je devrai marcher plus souvent sur les bords de saone ! seulement quand j'ai la verve littéraire qui me tient rien d'autre ne compte ! Il me fadrait parfois une amie qui me force à sortir de ce quotidien prenant.
j'ai plein de projet mais le temps me manque. . .
je vous qutte car je vais tenter de sortir un peu comme notre gourou me le préconise !
sourires un peu crispés car je viens d'avoir une idée sur la prochaine nouvelle à écrire. stress quand tu nous tiens. . .
bisous à toutes et un bon week-end à vous !



431 - 440 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen