Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 01-08-2008 à 06:08
Nanou, mon mari se trouve à la clinique Sainte Marie à Chalon sur Saône. . . il se fait opérer à 13 h. . . donc je vais y aller vers 16 h. . . Pour répondre à ta question sur Barry, si nous sommes viticulteurs.. je suis d'un milieu médical. . . mon frêre médecin comme tous m'avait conseillé BARRY à SOS MAINS. . .le problème est que je suis diabétique mais il le savait, ensuite j'avais des tendons supplémentaires.. il a décidé de les retirer et je pense que cela a été une erreur.. car depuis je souffre et cela remonte au 2 novembre 2006 !!! j'ai eu des infiltrations alors que cela m'est interdit en raison du diabet. . . rien. . . j'ai eu de la kyné. . . rien, j'ai porté des orthèses..rien, j'ai fait des emplâtres d'argile. . . rien.. donne moi le nom de l'accupuncteur à Beaune et pourquoi pas ? ? ?? pourtant je ne l'amuse pas cette main gauche, car si je suis droitière pour écrire, je fais tout de la main gauche. . .. Louisette, ma pauvre toi aussi des problèmes ? ? ?? ravie de savoir que tes contes avancent bien, le compagnon laisse le mariner un peu, cela va revenir, les enfants de la poigne avec eux et il faut les remettre en place et à leur place. . .courage pour ton régime. . .il faut que j'aille voir le site de tes livres. . . bisous à toutes et courage. . .


louisette555 (71) répond Posté le 01-08-2008 à 04:26
bonjour à vos toutes !
journée très difficile depuis mon dernier écrit mon ami déclare forfait ! ce n'est que le sixième en trois ans !
je laisse dire et je temporise. . . les enfants sont excécrables : ils veulent ma
peau. . . après le vrai père les enfants ! c'est plus difficile de se séparer d'eux. . . chantages affectifs en cascade. . .
et tout le quotidien me retombe dessus. . . qui vivra verra !
sinon je tiens le cap pour le régime et les écrits avancent. . . malgré tout !
gardons le moral toutes ensemble !
bisous. . . à+ et bon courage à vous. . . comm à moi (sourires). . .


la tourmente répond Posté le 31-07-2008 à 17:29
coucou je suis là !!!! Je travaille !!!!
Et bien les filles, quelle galère nos vies à toutes !!!!
Je ne vais pas avoir le temps de parler avec vous mais demain je suis à la maison toute la journée alors dès que je suis levée, j'allume l'ordi et je vous consacre du temps.
Juste un petit truc, j'ai mal au dos, j'ai trop forcé je vous dirai comment demain et vous allez me dire que je suis folle !!!!
Bisous à toutes et à demain


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 31-07-2008 à 10:53
Courage Maéva, comme tu le dis en ce moment, ,la roue dérape un peu, mais elle va redémarrer, c'est vrai que si en plus des humains, il faut s'occuper des animaux c'est la galère, je t'admire parce que là, moi je déclarerai forfait, demain c'est l'opération pour ton mari, je souhaite pour lui ( bien qu'il ne le mérite pas, on ne peut pas lui souhaiter du mal) et surtout pour toi que tout ce passe bien, est-il à Beaune ou à Dijon, laisse le un peu mijoter à l'hôpital, çà le fera peut-être réfléchir, pour ton hystéroscopie, ne panique pas à l'avance, la peur n'évite pas le danger, et pui, il n'y a peut-être rien de grave, tu ne m'a pas répondu pour l'accupuncteur au sujet de ta main. Baboune tu as raison, pense un peu à toi et laisse tomber tous ces gens qui n'apprécient pas à leur juste valeur tous les efforts d'imagination et de réalisation que tu fais, je ne sais toujours pas à quelle date a lieu ce comice, pas de nouvelle de notre Angie, pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!! bisous


Maeva - (21) répond Posté le 31-07-2008 à 10:02
Le 29 à 4 h du matin je conduisais mon mari aux urgences. . .et demain il doit se faire opérer de la prostate. . .je cours de partout pour le voir.. être sur l'exploitation etc.. le 30 au soir j'ai cru que je devais aller aux urgences pour la chienne qui avait pété un cable. . . stressée comme pas deux, j'ai essayé de la calmer en la calinant et caressant.. rien de rien, donc méthode comme avec les enfants à savoir deux claques et fermeté. . . cela a marché. . . hier je l'ai emmenée voir son maître dans la cour de la clinique. . . depuis elle va mieux. . . je vais recommencer aujourd'hui pour qu'elle comprenne qu'il est momentanément absent..ensuite la chienne calmée, je me suis battue avec deux chauve souris qui étaient rentrées à la maison.. elles m'ont tenue de 2 h à 4 h du matin pour enfin disparaitre. . . et moi je suis attendu le 7 septembre à jeun à l'hopital pour une hystéroscopie.. exploration gynéco. . . qu'est ce que on va encore me trouver. . . croyez vous que la roue tourne de temps en temps car pour moi elle semble coincée. . .


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 31-07-2008 à 09:09
ce fameux char!( plus de place qu'ils disent sur ce forum ) et c'est vrai ca doit marcher si on suit bien les repas !tu en es la preuve nanou!
allez bises a vous toutes mes petites chéries à moi!!
COURAGE,COURAGE,COURAGE!!!


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 31-07-2008 à 09:05
bonjour les filles,
nanou j'ai trop rigolé en lisant ton message , oui le parapente t'irait bien !!!! en fait tu dois etre coince dans ce corset par cette chaleur , comme tu as du courage, je pense tres fort a toi!
et toi maeva , je te fais de grosses bises pour t'encourager dans les jours a venir, prends bien soin de toi, pense a ta petite qui je crois va venir ce wk!
ma petite angie desolee que tu ne viennes pas rechercher tes filles , j'aurai vraiment aimé te rencontrer , ca aurait été chouette de se voir (en vrai) !
bon, moi mon char c'est la galere , des embrouilles , de la jalousie , enfin, je vais partir doucement , j'en ai vraiment ras le bol , je vais finir ce que j'ai entrepris et apres ils se debrouilleront , j'en ai marre de donner pour des agriculteurs qui ne participent pas aux depenses et a tout le reste !je suis vraiment en colere d'avoir monter tout celà et voilà le resultat! mais bon, ca va passer et je vais pouvoir m'occuper de ma maison et des papiers de maman (ma soeur part en vacances 15jours ) donc j'ai trois maisons a entretenir!!enfin, c'est la vie! et la vie c'est "une tartine de merde que l'on mange jusqu'au bout" dit-on!!
allez mes belles retablissez vous toutes , je vous souhaite beaucoup de courage et pour le regime chapeau bas nanou , c'est tres bien , tu dois etre tres contente mais aussi tu dois le sentir ds tes vetements deja! et toi maeva, le regime? moi, je le redis je vais bientot tout reprendre a zero , c'etait bien parti avant le f


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 30-07-2008 à 23:12
Bonsoir à toutes, vite un petit coucou avant d'allez me coucher et de quitter enfin mon carcan, vous pouvez constatez que je me couche beaucoup plus tôt que d'habitudes, mais à cette heure là je ne supporte plus, surtout que depuis hier il fait assez chaud, aujourdh'ui lecture, des visites et beaucoup de temps passé au téléphone, toutes mes copines m'appellent et c'est bien agréable. Maéva courage pour ces moments difficiles, Angie, où en es-tu de tes travaux? tu as l'air plus détendue, Louisette bonne écriture et bon courage pour la paperasserie bisous à toutes


louisette555 (71) répond Posté le 30-07-2008 à 21:55
bonsoir les filles !
après une journée bien remlie, me revoilou !
nanou, bon courage car tu as un sacré tempéramment ! bravo !
maéva gros gros bisous à toi qui es en plein délire avec ton mari ! vrai courage à Angie et Baboune et tenez bon pour le régime !
et oui je suis en train d'écrire, de courir à droite et à gauche pour divers papiers ! mais je tiens bon et je suis en pleine forme ! les 30 minutes de marche rapid se passent bien et je suis allée en faire le double aujoud'huien suivant le cheval sur lequel ma fille était en ballade. . . la campagne m'atire. . .
bisous, bisous à toutes et à bientôt de vous lir toutes. . .


la tourmente répond Posté le 30-07-2008 à 16:58
bonjour les filles,
ma pauvre Maeva décidément rien ne va pour toi !!! Je pense très fort à toi et je te souhaite beaucoup beaucoup de courage.
Baboune, tu me manques sur le forum ! Ravie de te lire ! Les petites effectivement me manquent mais je les appelle tous les jours. Je ne vais pas les rechercher, c'est mon mari qui y va autour du 12 août ; je ne serai pas en vacances donc pas de Prémery pour moi et c'est bien dommage. Est ce que ton char est presque terminé ? Je t'embrasse bien fort !

Et toi super Nanou casse cou, ça à l'air de pas trop mal aller !!! Tant mieux ! Par conre modère tes efforts et prend soin de toi !!!

Coucou aussi à Louisette qui doit être entrain d'écrire !

Je vous laisse mon repassage m'appelle
Bisous à vous toutes et à demain



401 - 410 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen