Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 19-07-2008 à 17:03
piquantes - vivement demain qu'elle reparte enfin chez elle !!!
Mon beau frère et sa petite famille sont bien arrivés hier soir et pour le moment les choses se passent bien. Ses filles sont relativement calmes et jouent avec Marine et Emile.
Hier en rentrant du travail à 15h00, j'ai pris ma garde pompiers et à 17h40 nous avons fait un accident de la circulation assez grave. J'ai adoré cette intervention dans le sens où toutes les équipes qui étaient sur place à savoir pompiers, samu, gendarmerie ont réalisé un super travail d'équipe. La coordination et la pertinence des choix d'extraction des victimes des véhicules ont fait que l'intervention s'est vraiment déroulée dans le calme sans haussement de voix comme cela peut arrivé parfois, sans précipitation. Bref, une intervention de part sa gravité au top du top et quand ça fonctionne comme cela, on se sent vraiment bien et on sent que l'on sert vraiment à quelque chose. Je suis rentrée chez moi à 21h00, fatiguée mais "heureuse" si je peux employer ce terme.
Je me suis couchée à 01h30 du matin alors que j'étais levée depuis 04h00. Il était temps que je rejoigne mon lit je n'en pouvais plus !
Les filles , je vous embrasse toutes bien fort
J'essaierai de repasser avant 21h00 sinon je vous dis à lundi matin du travail comme toujours
Mon ordinateur n'est toujours pas réparé
Gros bisous et bon week end


la tourmente répond Posté le 19-07-2008 à 16:55
bonjour mes copines à moi,
que de lecture depuis hier ! je suis bien contente - contente d'avoir des nouvelles de Baboune - à ce propos je ne savais pas qu'il y avait la super grande brocante à Prémery demain , j'ai pourtant téléphoné à ma mère hier mais elle ne m'en a pas parlé ! Alors Baboune, tu donneras le bonjour à Prémery pour moi et je te souhaite une bonne brocante pleine de succès. Par contre, ton état d'esprit est un peu troublant : comme nous toutes, essaie de prendre le temps de te poser et de respirer un peu !!! Moi aussi je suis bonne dans mes conseils aux autres mais vraiment pas bonne pour les appliquer moi même !!!
Bienvenue à toi Louisette, tu as l'air d'avoir une vie passionnante ! Sur ce site nous sommes peu mais très soudées et tu es la bienvenue pour intégrer notre équipe !
Et toi Maeva, quant je dis que ton mari est un goujat je ne me trompe pas (excuse moi si cela te choque). Il n'y a personne pour lui faire prendre conscience de la méchanceté qu'il a à ton égard, personne pour lui clouer le bec et le remettre à sa place, personne pour t'aider toi et te soutenir au quotidien ? Tu me fais vraiment de la peine tu sais. Je te fais un gros bisous et je pense à toi très fort.
Et toi dynamique Nanou, tu ne sais plus où donner de la tête avec toutes tes activités, toutes tes relations : moi je dis : c'est bien ! Au fait je suis née en 1972, j'ai 4 ans de plus que ton rhododendron !
Ma belle mère elle me saôule avec toutes ses petites réflexions bien


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 19-07-2008 à 14:11
Bonjour Louisette, bienvenue sur ce forum ,je ne sais pas si tu es remontée dans le forum, mais moi j'habite près d'Autun, j'ai 67ans 1/2, 2 fils ( j'en ai perdu un troisème il y a 15ans) et 6 peties filles adorables, très occupée par la vie communale et associative à Brion ma commune ( conseillère municipale depuis 19 ans et vice-présidente du comité des fêtes) et à Autun la ville centre, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, je suit le programme JMC depuis 4 semaines et ai perdu 5,6 kgs, j'en suis très contente. Décidemment Maeva ton mari exagère, ne te laisse pas faire et pour ce talon ( je ne sais pas ce que tu as) fait quelque chose, on dit que quand on a mal aux pieds, on a mal partout, ne te laisse pas souffrir sans réagir. Bien contente Baboune de te retrouver, mais tu as l'air un peu mal en point,ne fais-tu pas trop de choses en même temps ( j'ai bonne mine de te dire çà!!!) moi qui n'arrête jamais, mes petites filles sont toutes reparties dimanche dernier, et après quelques jours pour remettre la maison en état, nous nous retrouvons un peu perdus, je ne me plaindrai pas de mon mari, il est gentil et me laisse vivre ma vie à ma guise, 46ans 1/2 de mariage, et comme je suis très indépendante, il en a pris son partit, il faut dire que çà là bien arrangé quand les garçons étaient petits et qu'il partait 3 mois en mission à l'étranger, il râle parfois, mais je râle plus fort que lui!!!!et puis toutes les galères, décès de notre fils, sa maladie et la mienne, nous soudent biz


louisette555 (71) répond Posté le 19-07-2008 à 12:18
salut à toutes de Chalon sur saone !
je suis native de provence, arrive de seine et marne, et viens d'emménager sur Chalon. J'ai 50 ans et deux enfants, suis romancière, coatch en bien être et contuse pour enfants. Chalon me plait beaucoup mais je n'ai pas encore eu le temps de me faire des relations amicales. je compte faire un tou du coté de la mairie et du comité des fêtes (j'ai un cetzin bagage sa sociatif derrière moi). le temps seul me manque. . . je suis en pleine réécriture et espèr un petit coucou de nanou. à bientôt sur ce form et bon courage à toutes !
bisous, bisous
louisette


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 19-07-2008 à 09:34
Hello! les filles , je suis là , mais pas le temps . Je suis épuisée et un peu démoralisée par ce char qui me prend tout mon temps , c'est chaque jour un truc qui ne va pas , mais je m'accroche! je vois que tout n'est pas rose pour vous tts aussi !au fait, ma petite angie je fais la brocante de premery dimanche et j'en suis tres contente , il va y avoir du monde et beaucoup d'exposants a ce que l'on m'a rapporte!en tous les cas je penserais tres fort a toi!
et toi maeva ce n'est pas la joie non plus quelle galere ,ces bons hommes ils nous pourrissent la vie , moi le mien m'agace par moments et les moments sont longs. . .. . .. . .. . ..!il ni a que sa mairie qui compte et moi "bernique" mais je ne me laisse pas faire je rétorque , je tiens tete!!
nanou tjs avec tes petites ,hé , au fait maeva felicitations pour cette petite fille que tu viens d'avoir , je parie que c'est la plus belle,hein?
bon, ce soir barbecue avec les gens qui nous ont aidé , alors preparation, et preparation de ma brocante de demain, je ne me sens pas bien en ce moment un peu de deprime , je n'arrive pas a me remonter pourtant je n'etais pas comme ca avant, comprends pas !
bon, je ne vous laisse pas du tout mais j'ai du "boulot" et les haricots verts qui arrivent!!je vous embrasse toutes tres fort,rassurez-vous je ne vais pâs ds un autre site(et le regime , je ne le suis plus du tout )nous verrons apres tt çà!


Maeva - (21) répond Posté le 19-07-2008 à 06:26
Je ne comprends pas cette nuit à 1 h du matin, je vous ai écrit un mot.. et il n'est plus là !!!j'ai du faire une fausse manoeuvre. . .ce n'est pas grave. Jeudi soir pour ce concert de toute beauté, mon mari ne voulait pas y aller en voiture donc 3 km aller et idem pour le retour, avec mon problème de talon j'y suis allée en boitant. . . il fallait que je presse le pas et le lendemain je ne sentais plus mon pied.. hier soir nous avons diné chez mes parents et mon père demandant à mon mari je trouve que ma fille boite pas mal quand même !!! mais non de répondre mon mari, elle s'écoute !!! ma soeur et mon frêre m'ont regardée avec compassion. . . enfin c'est comme cela.. pas facile à gérer. . ..


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 18-07-2008 à 23:56
Bon je vois qu'il n'y a personne et comme je vous ai assez raconté ma vie pour aujourd'hui je vais me coucher, Angie bon courage avec tes invités ce qui va encore te rajouter de la fatigue bon wek end à vous deux bisous


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 18-07-2008 à 13:47
les gens qui le connaissent passent exprès devant la maison pour l'admirer, c'est un sauvage violet que nous avons pris dans une haie en 1976 (Angie tu n'étais probablement pas née!!) et que nous n'avons jamais taillé, ni rien fait que ce soit d'ailleurs, il est comme moi, probablement une nature "généreuse" si vous voyez ce que je veux dire!!! Maéva, tant pis pour ton mari, si tu rencontre des gens intérressants profite en, il ne sait pas de quoi il se prive!! Angie laisse tomber pour ta belle mère, si elle ne sait pas encore qu'un enfant de 5 ans peut-avoir ses humeurs elle n'est pas interressante, l'important c'est que tu ai quand même dit à ta petite qu'elle devait dire bonjour, samedi soir je me suis bien amusée avec Marie l'aînée de Bruxelles qui va avoir 11ans en septembre, comme ses parents ne voulaient pas lui laisser regarder Fort Boyard jusqu'à la fin elle nous as ostensiblement dis bonsoir et a tiré la langue à ses parents, ils sont pourtant à cheval sur l'éducation mais n'ont pas réagit, nous non plus, (je riais dans ma barbe)et le lendemain c'était comme si rien ne s'était passé, comme quoi!!! Ne tape pas trop sur les belles mères, elles ne sont pas toutes pareilles, et il y a des belle-filles qui ne sont pas faciles, moi j'ai les deux modèles, et avec celle qui est plus difficile, j'ai l'impression que c'est elle la belle-mère et moi la belle-fille, je ne peux pas m'enpêcher de toujours chercher son approbation, que ne ferait-on pas pour avoir la paix bisous


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 18-07-2008 à 13:30
Quelques instants pour venir vous faire un petit coucou avant d'aller faire ma permanence à la Cathédrale, j'aime bien le contact avec les touristes, oui Angie je sort, hier soir je suis allée au lancement des 10 jours de Musique en Morvan, c'était super, surtout le cheour américain qui sera dans ma commune lundi soir, comme je suis conseillère et vice présidente du comité des fêtes, ce matin je suis allée avec une amie (qui en fait est la femme du nouveau maire) acheter les provisions pour leur faire à manger, menu: taboulé maison, viande froide, brie et gâteaux fabriqués par nous et par d'autres personnes de la commune, après le concert il y a un pot avec crémant de Bourgogne ( la précision est pour Maéva) et le reste des gâteaux, comme nous avons maintenant une réputation de bien recevoir il y a toujours beaucoup de monde, et c'est très sympa, en principe les choeurs continuent à pousser la chansonnette, et si nous connaissons nous les accompagnons, belle soirée en perspective. Hier après midi j'ai commencé à éplucher mon rhododendron, c'est à dire enlever les fleurs fanées, qui si on ne le fait pas deviennent du bois qui ne tombe jamais, le problème, c'est que la bête mesure plus de 3 mètres de haut et autant de diamètre, en faisant des grands pas, il m'en a fallut 20 pour en faire le tour, comme je suis plutôt nabotte ( 1m56) j'ai fait ce qui était à ma hauteur et la prochaine fois je devrai prendre l'échafaudage, quel boulot, mais quelle beauté quand il est en fleurs


la tourmente répond Posté le 18-07-2008 à 09:18
Sinon rien de bien nouveau, très peu de sommeil hier et ce matin c'est un peu difficile (comme d'hab. me direz vous !!!)

Hier ma chouchounette de 7 ans m'a écrit un joli petit texte plein d'amour pour sa maman. J'adore ça !!! c'est très touchant et je l'ai serrée très fort dans mes bras à la limite de l'étouffer ma petite poupée. Par contre ma petite coquine de 5 ans n'a pas voulu dire bonjour à sa mamie hier matin et mamie s'est vexée. J'ai fait la morale à Emilie (qui s'en moque éperdument !!!) et j'ai conclu en lui disant "Emilie, il y a des fessées qui se perdent" et ma belle mère de répliquer "elle en a besoin de fessées il ne faut pas le dire il faut le faire. . .". J'ai préféré ne pas répondre et ignorer sa réflexion qui ne m'a pas plu. Je ne vois pas quelle solution cela apporte de fesser un enfant qui n'a pas dit bonjour !!! Ah les belles mères !!!!

Je repasse dans la matinée

Gros bisous plein de tendresse à vous deux



441 - 450 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen