Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 20-05-2008 à 12:55
Coucou les filles,
OUF j'ai tout lu !
AULULU, je sais que tu m'avais dit que tu connais le bami. Je sais aussi que tu amènes le dessert (je lis tes dials tu sais). J'ai juste pensé que 2 dessert seraient sympa au cas où certaines n'aimeraient pas l'un ou l'autre. . . Alors dites-moi si salade de fruits = oui ou non.
Le 5 avril, c'est aussi l'anniversaire de mon petit frère, mais de ça tout le monde s'en fout hihihihihihihihihihi. . .
TITI, bravo bravo bravo pour tes kilos en moins. Je n'aime pas les aubergines, mais j'aime le reste (enfin je crois).
Je viens de relire la liste des plats apportés. . . et le pinard alors ? ? ? J'en ai toujours en stock, pas de souci. Le café aussi est prêt. Pour le reste, je pense que c'est suffisant, non ?
CHRIS, on comprend ton empêchement. On se rattrapera en venant te voir à Fréjus, d'accord ? Je t'embrasse bien fort.
Concernant l'agencement de la terrasse, j'ai les tréteaux mais pas la planche qui nous servira de table. . . je cherche je cherche. . . Ne vous en faites pas, tout sera prêt pour le 7.
Bon je vais manger car j'ai très faim.
Gros bisous et à plus. TATA.


Tinette (83) répond Posté le 20-05-2008 à 12:16
TITI; pas de soucis pr moi, j'aime ts les légumes. BIZ
+++


Tinette (83) répond Posté le 20-05-2008 à 09:23
BJR LES CHOUPINETTES:
Super, TITI peut venir!!!

Bien; ns avons donc fixé le jr de notre escapade chez CARO pr le 7 juin.
Seront présentes:
AULULU qui apporte un dessert.
TITI qui apporte une salade composée.
EVA qui apporte un taboulé.
VALOU qui apporte l'apéritif.
TINETTE qui apporte un plat de viande froide.
CARO qui ns reçoit et qui prépare un plat indonésien.

LOLO, n'a pas confirmé.
PROFIL non plus.

A notre grand regret, ne peuvent pas venir:
MINA, CHRISLOVI, LYDIA, mais ns penserons bien à elles et il y aura d'autres journées organisées.
Pr le taxi:
Notre gentille AULULU venant de Fréjus prend sa voiture et avec EVA, TITI et moi, ns allons ns donner R-V dans un lieu où AULULU pourra ns prendre au passage ttes les 3 en même temps. Est-ce que ça vs va? ? ?
Pr VALOU, je ne sais encore pas ce qu'elle a décidé pr le transport? ? ?

Voilà, je vs dis à + pr le tableau du poids et voir qui va toucher le POMPON le 31/05.

+++


titi (83) répond Posté le 20-05-2008 à 08:15
Bonjour les filles!
On est mardi, pesée!! 70.9, ça descend, je suis contente.
Pour le 7 c'est ok; mon mari me "laisse m'échapper" avec vous.
Caro j'ai hâte de goûter à ton plat, j'adore tout ce qui sort de l'ordinaire. Il faudra que vous me disiez ce que vous n'aimez pas comme légumes que j'évite d'en mettre dans la salade composée.
Aululu, arrête!! j'ai bavé sur mon clavier tellement ça donne envie. . .
Allez bonne journée, courage et gros bisous à toutes!


Tinette (83) répond Posté le 19-05-2008 à 21:46
BSR A TTES;
je vais aller regarder la télé et ensuite faire un gros dodo.

Mais avant, je tenais à rassurer CHRISLOVI que je comprends son problème avec sa maman et que ns referons une journée à Fréjus, afin de ne pas défavoriser certaines.
Tiens bon, ne baisse pas les bras. Essaie de voir où tu fais des écarts et à quel moment? ? ?? ? ?? ? ?? NOTE SUR TON CARNET CE QUE TU MANGES, ainsi tu verras ta consommation journalière. Moi, il n'y a que comme ça que ça marche. BISOUS ET A +
BONNE NUIT LES COPINETTES. ZZZZZZZZZZ


mina (CANNES, 06) répond Posté le 19-05-2008 à 20:51
coucou les filles
c'est juste pour vous souhaiter une bonne soirée et bonne nuit, ici en normandie incroyable mais vrai, il y a eu du soleil, je crois que les astres ne veulent pas que je quitte la normandie et me font du charme pour me garder ici, c pas possible ce beau temps!!
gros bisous à toutes et à demain..


aululu (83) répond Posté le 19-05-2008 à 20:36
a demain les copines je vais au dodo bisous bonne nuit


aululu (83) répond Posté le 19-05-2008 à 20:35
chris ce n'est pas mon anniversaire c'etait le 5 avril , je t'es envoyé un message ce matin je t fais un gros bisou


Chrislovi (83) répond Posté le 19-05-2008 à 19:03
Bonsoir les filles.
excusez moi, mais je n'ai pas pu venir sur le forum, je suis désolée, mais je ne pourrai pas être des vôtres pour la sortie, j'aurai bien voulu y participer, mais avec ma mère, je ne peux vraiment pas, je serai de tout coeur avec vous par la pensée. Amusez vous bien et profitez au maximum de cette journée. Je viens de lire sur le forum, que c'était aussi ton anniversaire aululu, alors avec un énorme retard je te souhaite pleins de bonnes choses, mais pas de kilos.Pour ma part cette semaine 0 gramme de perdu alors que faire ? Ne pas perdre le moral et faire un peu plus d'exercices. Je vous embrasse toutes très fort et peut-être un jour je pourrai participer à une de vos sorties.Bonne soirée et à bientôt.


Tinette (83) répond Posté le 19-05-2008 à 12:46
OUH OUH, CHRISLOVI ET LOLO où êtes-vs? ? ?? ? ???
++



491 - 500 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen