Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 27-05-2008 à 19:49
moi aussi suis partante mais comment va-t'on manger le bami froid ? enfin on verra ok
jokonina tinette a raison passes lui un coup de fil est'elle loin de chez toi pour aller la voir, mais sans lui tenir rigueur de ne pas t'avoir appelé dimanche, en + si elle a un caractère difficile il vaut mieux ne pas l'attaquer je te fais un gros bisou et à demain as-tu relevé mon mail et msn?
bisous


titi (83) répond Posté le 27-05-2008 à 19:38
coucou
compte rendu de la pesée. . . pas bougé
bisous


Tinette (83) répond Posté le 27-05-2008 à 16:18
CARO ti oiseau des Iles:
Vite, vite ma choupinette, je te réponds:
pr le jet ski, je vais en parler à quelques copains, quant au pique-nique, suis partante pr le Mont Faron car cela fait trés longtemps que je désire y aller. (je ne connais pas)

ALORS JE VOTE PR CE LIEU; à +, te fais d'énormes bisous.


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 27-05-2008 à 16:09
Coucou les filles,
LOLO, où es-tu ? ? ?? ? ?? ? ???
Les filles, j'ai une annonce. Je sais que ça ne se fait pas mais je le fais quand même car c'est urgent. A contre-coeur (obligée), j'ai mis mon jet ski (scooter des mers) + remorque à vendre sur EBAY. Si jamais vous connaissez quelqu'un que cela intéresse, dites-le moi. C'est une très bonne affaire vu le bon état du jet. Merci d'avance.
Sinon, mon régime suit son cours, sans grande conviction. . .
Au fait, pour le 7, s'il fait beau, ça vous dit de déjeuner sur l'herbe ? Je connais un parc très joli avec vue sur mer, où Audrey pourrait gambader. Mais il n'y a pas de tables, donc on serait par terre. Sinon, je vous propose aussi le Mont Faron (que je préfère). Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une petite montagne qui surplombe Toulon, son port et sa périphérie. C'est MAGNIFIQUE ! Il y a tables avec bancs en bois au milieu de la forêt. Et s'il pleut, ça sera chez moi. Dites-moi vos préférences.
Bisous et A+.


Tinette (83) répond Posté le 27-05-2008 à 11:38
LOLO,
depuis le 16/05, tu n'as plus donné de tes nouvelles; TT VA BIEN?
As-tu fait une indigestion de grenouilles de ton jardin? ? ?? ? ??
Ns pensons à toi, bizzzzzzzzzzz


Tinette (83) répond Posté le 27-05-2008 à 11:12
BJR à TTES:

Je ferai court car tjrs ce ménage et repassage qui m'attendent.
Notre AULULU va se faire bidouiller aujourd'hui par son médecin et son dentiste. Oh, la coquine!!! Bon, c pr être en forme et avoir un joli sourire. Comme elle va être bellllllllllllle!!!
JOKONINA je comprends ton inquiètude pr ta fille mais ne peux-tu pas l'appeler? ? ?? ? ?? ? ? Ainsi tu serais rassurée.
Peux-tu ns dire si la journée du 7 JUIN à Toulon t'intéresse, merci.

A TTES, bonne journée, bisous et à ++++


jokonina (83) répond Posté le 27-05-2008 à 10:47
en tout cas, merci à toutes de votre gentillesse et de votre écoute. . . BONNE ET BELLE JOURNEE, portées par le vent


jokonina (83) répond Posté le 27-05-2008 à 10:41
bonjour à toutes, finalement, je n'ai pas eu de coup de fil, alors après j'ai appelé un ami, il m'a emmené hier avec 2 autres amies dans la colline,ça m'a changé les idées. ça m'a fait du bien;le truc, c'est que je m'inquiètes toujours beaucoup pour elle et mon petit-fils car elle vit dans un camion et, même si c'est son choix, c'est douloureux pour moi et je ne sais jamais, si elle ne téléphone pas, où elle est et comment elle va et je l'aime bon, j'arrête, parce que ça me refout le bourdon de vous dire tout ça, bisous à toutes et je précise, normalement, je ne suis pas triste comme ca


aululu (83) répond Posté le 27-05-2008 à 07:09
bonjour les copines, avant de me préparer je vous envoie un bisou humide
et venteux bonne journée à+


aululu (83) répond Posté le 26-05-2008 à 21:52
pimprenelle



431 - 440 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen