Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
lydia (SAINT RAPHAEL, 83) répond Posté le 21-05-2008 à 20:39
Bonsoir les filles,
Viens de faire ma page de lecture.
Eva je content pour toi que tes résultats soit bon,
Tinette voici mon poids pas bon du tout 89.700kg, je n'arrive pas à me remettre sérieusement au régime mais essaye de faire attention pour ne pas reprendre ce que j'ai perdu.
Aululu je vais demain matin m'inscrire pour le vide grenier.
Courage caro les petits prenne un malin plaisir a nous faire enrager et le temps n'arrange pas la chose on n'est tous crever.
Bon je vais allé manger quelque chose car à midi je n'ai pas eu le temps de déjeuner
Bonne nuit à demain .


eva (83) répond Posté le 21-05-2008 à 19:50
AULULU ou es-tu??portée disparue. . .avis de rcherche. . ..
CARO merci,c'est réconfortant de savoir que l'on pense à nous dans ces moments,rassures-toi,je e suis pas non plus "scotchée" à mon ordi
CARO ça doit etre "dur" d'etre séparé de ceux qu'on aime, mais nous sommes là!!
je languis de faire ta connaissance
ainsi que ton précieux bout-de-chou
certe trés prenant à cet age, mais il est normal et sain de craquer parfois,cela arive à toutes les mamans
du monde!!!
gros bizzzzzzzzz bonne nuit. . .


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 21-05-2008 à 15:34
Coucou,
EVA, euh. . . moi aussi j'ai pensé à toi, mais je n'allume mon ordi que maintenant. COOL pour les résultats, trop contente pour toi !!! OUF ça fait un poids en moins :)))
TINETTE, je ne me pèse que le samedi matin et ça ne m'arrange pas que tu me comptes le mardi. Mais bon, si ça arrange tes petites affaires, laisse comme ça ;))
CHRIS, ne sois pas triste. Je n'étais pas allée à votre sortie à Fréjus, toi oui. Tu vois, c'est chacune son tour. Moi aussi je suis très souvent coincée à cause de ma fille. Bon c'est sûr ce n'est pas un fardeau, mais y'a des jours où je craque, surtout que tous mes amis et ma famille sont à l'autre bout du monde. Mon papa ne connait pas ma fille, et ma maman ne l'a vue que lorsqu'elle avait 1 mois. Et ça c'est dur, crois-moi ! Un jour, tu connaîtras la délivrance et goûteras ta liberté, et là ça sera trop bon. Pense à ce jour-là, et tiens bon.
Sinon, SALADE DE FRUITS OU PAS ? ? ?
VALOUNETTE, si tu n'es pas là pour l'apéro, ne t'inquiète pas, j'ai un bar bien fourni ! LOL
Allez je vous laisse, je vais décompresser un peu.
Bisous. Tata.


eva (83) répond Posté le 21-05-2008 à 11:24
salut "les copines"
TINETTE merci de penser à moi,c'est très gentil de ta part,j'apprécie+++
Je suis de retour à la maison!ouf,finila purge!!!aujourd'hui,légumes!!!
les résultats sont bons
Mon poids 56 kgs
Pour le 7,je prépare un taoulé,c'est ok
pour le "ramassage", je peux venir au MUY,pour plus de facilité,je verrai avec AULULU.
CHRISLOVI courage, accroches-toi,un jour,il se fera un "déclic" on refera une sortie sur Fréjus,pour le plaisir de te revoir.
bises à vous toutes


Chrislovi (83) répond Posté le 21-05-2008 à 10:46
Bonjour les filles
Bon ! ne rigolez pas, je me lance. Départ le 14 janvier 108 kg, aujourd'hui, 98,8 kg, je ne perds plus rien depuis au moins 2 mois. Il est vrai que je ne suis pas trop en mesure de suivre un régime, mais je ne reprends rien, alors ça va. Le temps n'est pas favorable aujourd'hui, alors je reste à la maison. Je vous envie de pouvoir disposer de vos journées, et de pouvoir faire des sorties toutes ensembles, mais ce sera pour plus tard. Je vous embrasse très fort. Bonne journée et a +.


Tinette (83) répond Posté le 21-05-2008 à 08:55
BJR LES CHOUPINETTES:

Quel temps allons ns avoir aujourd'hui? Il a encore plu cette nuit, c bon pr les fleurs!!! je crois que la météo annonce du beau pr cet aprem.
EVA, ns pensons trés fort à toi pr ta coloscopie. Courage ma belle!!!
AULULU, que se passe t'il? Toi qui vient ts les jrs d'habitude sur le forum, t'es pas malade? ? ?? ? ???
A +++++


profil (83) répond Posté le 20-05-2008 à 20:41
BONSOIR merci tinette pour tes encouragements mais ce WE UN peu d'ecart alors pas d pesee je te donne mon poids vendredi avant la fete des meres ou je pens que toutes les mamans vont un peu se lacher bonne soiree ce soir c'etait soupe a la tomate et radis avec quelques framboises du jadin


Tinette (83) répond Posté le 20-05-2008 à 20:20
Bon je vais vs abandonner pr ce soir et je vs dis à demain si vs le voulez bien. . .. . .. . .. BISOUS A TTES


Tinette (83) répond Posté le 20-05-2008 à 20:12
OK VALOU, ns attendrons que tu ns renseignes pr ta venue chez CARO; merci pr ton poids. A + BIZ

Je n'ai pas eu beaucoup de relevé de poids aujourd'hui. Allez, allez, il me les faut pr le tableau et pr voir si vs êtes ttes bien parties pr perdre les 2 kgs.
AULULU, LOLO, EVA, (CHRISLOVI, si tu veux) votre poids S.V.P

AULULU : le 13/05 faisait 79
le 20/05 fait ? ? ?

CARO : le 13/05 faisait 67,2
: le 20/05 idem

LOLO : le 13/05 faisait 90
: le 20/05 fait ? ? ?

MINA : le 13/05 faisait 64,7
: le 20/05 fait 64

VALOU : le 13/05 faisait 83,5
: le 20/05 fait 82,9

TITI : le 13/05 faisait 71,5
: le 20/05 fait 70,9

EVA : le 13/05 faisait 56
: le 20/05 fait ? ? ?

PROFIL : le 13/05 faisait 74,9
: le 20/05 fait 73,8

LYDIA : le 13/05 faisait 89,1
: le 20/05 fait ? ? ?

CHRISLOVI: ? ? ??

TINETTE: le 13/05 faisait 68,5
: le 20/05 fait 67,8

BRAVO PROFIL, pr l'instant, c'est toi qui a le plus perdu; attendons les résultats définitifs de la semaine passée.
+++


valou83 (83) répond Posté le 20-05-2008 à 15:44
coucou

alors pour le pransport, comme je suis à coté, je me transporterai toute seule. . ..
par contre je n'aurai pas mon planning de boulot avant la semaine prochaine, alors j'attends, j'attends, pour être certaine de venir, au pire, je vous rejoindrai au café car si je bosse c'est jusqu'à 13h45, enfin si vous me voulez bien quand mm. . ...je rigole. . ..
mais par contre dans ce cas là je ne peux plus être préposée à l'apéro. . ..sniffff
on verra bien, vous me direz.
Pour la pesée du jour : 82.9



481 - 490 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen