Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 29-05-2008 à 11:58
je m'en suis déja aperçu que quand je disais des trucs vous n'y faisiez pas trop attention bisous


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 29-05-2008 à 11:55
Coucou les filles,
AULULU, désolée si j'ai oublié que tu avais des glacières, je n'apprends pas par coeur tout ce que tu écris. LOL. Puisque tu amènes le café, je mettrai de l'eau dans le mien pour le thé. . .
TINOUNETTE, je suis comme toi, je ne gagnerai pas le concours de beauté le 31.
VALOUNETTE, désolée pour ton petit garçon. J'espère qu'il ne souffre pas trop. Comme si tu avais besoin de ça. . . mais bon, c'est la vie. Pour le soleil, tu ne seras au soleil que dans ta voiture, les tables sont à l'ombre. Si tu as peur de ne pas supporter, dis-le moi, et on le fera chez moi comme prévu au départ.
TITI, je t'avais comptée car je pensais que tu venais. Tu ne viens pas, finalement ?
Une petite pensée pour les autres cops.
Bisous et à plus tard.


aululu (83) répond Posté le 29-05-2008 à 11:53
tinette alors c'est titi qui va gagner elle a perdu 9kg en 24h hihihihi
bisous à+


Tinette (83) répond Posté le 29-05-2008 à 10:13
BJR les forumettes:

Et bien VALOU, te voilà bien occupée avec ton fiston. Comment a t'il fait pr se faire aussi mal? Quel âge a t'il?
J'espère que malgré cela, tu pourras venir samedi!!! Pr le soleil entre 11h et 16h, j'amènerai un parasol, OK!!!

TITI, tu ne ns as pas vraiment dit si tu venais ou pas. Ns, ns aimerions que tu sois parmi ns. Pr ton poids, BRAVO.

A TTES: pensez à vs peser le 31 au matin et à me communiquer votre poids pr récompenser celle qui aura perdu les 2 kgs ou qui s'en rapproche le +. Moi, je peux vs dire dors et déjà que j'en suis loin. Suis tjrs à moins 800g, bof!!! mais je ne baisse pas les bras, il faut se motiver les filles; LE FORUM C FAIT PR CA, OPOPOPE!!!
QUI VA GAGNER LE POMPON? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

+++


aululu (83) répond Posté le 29-05-2008 à 08:56
bonjour mes forumettes comment allez-vous avec ce temps très humide? cela va continuer encore pour la journée,
titi comment fais-tu pour perdre 9kgs en 24h hihihihi ?
valou au lieu d'avoir 5 bébés a t'occuper tu en a 6 vu que ton fils ne peut pas manger tout seul faire sa toilette, pour combien de temps en a t'il? le scafoïde c'est long a guérir
je te souhaites bon courage et beaucoup de patience ainsi qu'à ton fils je te fais un gros bisou et à samedi car même,
bonne journée les filles à+ tard bisous


titi (83) répond Posté le 29-05-2008 à 07:11
Coucou
Tout s'organise bien pour le 7 c'est cool. Vous penserez un peu à moi quand même?
Je suis passée à 70.5 ça y est. . .
Bisous


valou83 (83) répond Posté le 28-05-2008 à 20:48
oui je veux bien, mais elles arrivent de l'autoroute de nice et moi celui de hyères, à la bifurcation des deux si on sort il y a moyen de s'attendre au rond point. . ..avis aux voyageuses. . .
je vais etre franche que le faron me pose un soucis car avec me medoc, j'ai pas le droit d'etre dehors entre 11et 16h, cause trop de soleil, mais bon, je me couvrirai et tartinerai. . .
à suivre
ce matin, mon fils s'est fait double fracture bras gauche, scafoide et radius, et entorse avec soupçon de fracture scafoide à droite, on en saura plus vendredi. . .pour l'instant j'ai passé la journée aux urgence, pharmacie et autre rejouissance. . ..platre au dessus du coude à gauche et atelle à droite!!!
faites des enfants. . ..on les aime mais bon. . .

+++


aululu (83) répond Posté le 28-05-2008 à 14:53
salut mes forumettes, j'arrive du boulot, tout va bien,caro j'ai une grande glacière et plein de blocs pour mettre à l'intérieur, je l'avais déja dis,et une plus petite,pour les couverts et serviettes en papier ne vous en occupez pas j'ai aussi
les verres et un thermos pour le café,je vais manger à+ tard bisous


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 28-05-2008 à 11:11
Coucou,
OK pour le Faron, en espérant très fort qu'il fera beau. Sinon, ça sera chez moi. Pour le bami, c'est simple : on partira de la maison, avec glaçons, plats chauds, et tout ce qu'il faut pour passer un excellent pique-nique. Qui a une glacière ? J'en ai une rikiki, on ne peut rien mettre dedans.
J'ai un thermos pour le café. Si vous en avez un, apportez-le, on y mettra de l'eau chaude pour celles qui préfèrent le thé (j'ai plein de thés en sachets). Autant faire les choses bien. . .
VALOUNETTE, suis trop contente que tu viennes !!! Tu pourrais peut-être servir de guide depuis Hyères puisque tu sais où j'habite ? ? ?
Bon je vous laisse, je vais encore réfléchir pour améliorer notre petit rendez-vous.
Gros bisous +++++++


titi (83) répond Posté le 28-05-2008 à 08:05
non finallement 79.7. C'est toujours 200g. . .



421 - 430 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen