Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 30-05-2008 à 11:24
Coucou les filles,
TINETTE, c'est bien ça, tu as tout juste.
Toujours et encore de la pluie, c'est pas cool. Je me paye une sinusite d'enfer depuis hier, c'est dur dur, surtout avec Audrey qui s'en fiche éperduement.
Bisous et bonne journée.


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 30-05-2008 à 11:20
Marie, ce n'est pas qu'on ne fait pas attention à ce que tu écris, mais il y a des pages à lire, et on n'a pas toujours le temps de tout lire à fond. Est-ce si grave que cela ? ? ?


titi (83) répond Posté le 30-05-2008 à 07:14
un coucou pour vous souhaiter une bonne journée
bisous


lydia (SAINT RAPHAEL, 83) répond Posté le 30-05-2008 à 00:46
Bonsoir les filles,
Bienvenue à Jakonina et celles que j'oublie.
Viens de lire mes 3 jours de retard, Tinette pour le poids je te dirai sa le 31 car une vrai cata en 4 jours 2 litres de glace + chocolat et le reste une vrai crise de boulimie, le morale n'y est pas. La fête des mères chez un de mes frères mais pas joyeux a cause de ma nièce et de mes enfants j'en apprend des vertes et pas mures.
Aululu je ne pourrai pas faire le vide grenier plus de place mais je serai là car j'ai une amie de boulot qui le fait on pourra se voir et tu me racontera les potins de la journée du 7,
je sais pas vous les filles mais moi je suis crevé et le temps n'arrange rien vivement le soleil pour se requinquer.
Chrislovie content pour toi on s'est occuper de toi pendant une journée j'eqpère que vous avez été toutes gater moi rien mais bref. . ..
Je ne nomme pas tous le monde mais je pense bien à vous j'espère qu'on pourra se voir un de c'est quatre.
bon je vais me coucher dur dur demain pour me lever A+++++


Tinette (83) répond Posté le 29-05-2008 à 20:50
BON, après relecture:

AULULU apporte aussi les couverts, serviettes.
Et CARO, a le thermos pr le thé, C OK!!!
+++


Tinette (83) répond Posté le 29-05-2008 à 20:43
BSR LES BELLES VAROISES:

Et bien, c triste mais TITI et VALOU se sont désistées pr le 7 juin. Bien sur, c indépendant de leur volonté et ns le comprenons fort bien. La vie ns réserve des surprises de dernière minute.
Bref, pour récapituler le menu du 7 et pr ne pas se planter, voici un check-list :
Peut-être faut-il revoir les quantités et apporter un PEU MOINS de CHAQUE:

AULULU apporte: une glacière, les assiettes (carton je suppose), le café+thermos, le dessert.

EVA apporte le taboulé.

CARO fait le plat indonésien et apporte les sachets de thé et son accueil.

TINETTE apporte une terrine de viande blanche (plat froid) quelques bouteilles de Taillefine aux différents aromes, une glacière, une thermos pr le thé+tasses en plastique, (un parasol en cas ou)

JOKONINA, merci pr ton poids de démarrage, j'en prends bonne note. Pr le 7, c dommage mais il y aura je l'espère d'autres retrouvailles.

Voilà, c tt pr aujourd'hui. Vais aller m'installer devant la télé. A + les choupinettes et bonne nuit.


jokonina (83) répond Posté le 29-05-2008 à 17:18
MON POIDS CE MATIN 78,4


jokonina (83) répond Posté le 29-05-2008 à 17:17
coucou à toutes, le 7, je ne peux pas je vois assister à une conférence au grand rex à Paris, une primatologue que j'adore, jane goodall, bon, pour ma fille, n'en parlons plus, elle à son portable de cassé et elle est en bourgogne, elle travaille dans les vignes, un peu au milieu de nulle part, je ne pouvais pas l'appeler à cause de ça, sinon, c'est sûr que j'aurais fait la démarche. BISOUS a TOUTES


valou83 (83) répond Posté le 29-05-2008 à 15:39
hello à toutes,
pour mon petit, il a 14 ans et en a pour 6 semaines de plattre et 4 semaines de manchon, ceci pour le bras gauche, pour de bras droit on retourne demain et on en saura plus, suis obligée d'envisager scolarisation à domicile car bepc dans 4 semaines. . ..
il est tomber en jouant au foot dans la cour. . .accident bete et mechant comme tout accident. . .
par contre pour le 7 effectivement comme il devait rester seul avec mes juju de 12 ans, je ne viendrai pas car il est trop dépendant et je ne vivrait pas!!!
désolée caro, et les autres, cela m'aurait fait vraiment plaisir, mais c'est cela quand on n'a un bohomme jamais là, et bien jamais de temps pour soit, vivement la retraite!!!!
je vous embrasse toutes

++


titi (83) répond Posté le 29-05-2008 à 13:42
Coucou
bon ça arrive les fautes de frappe. . ...
c'était 70.9 et maintenant c'est 70.5.
C'est pas bien de se moauqer. . . hi hi hi
Pour le 7 je pense que le week end va être chargé. Partont sur le fait que je ne vienne pas et si jamais il y a du changement je vous le dirai mais ça m'étonnerai. La date ne va pas changer plusieurs fois, ce serai trop beau!!!
bisous



411 - 420 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen