Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


envie de parler avec quelqu un régulièrement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dragon (VIERZY, 02) Posté le 13-02-2008 à 20:40
le régime c pas toujours facile alors si quelqu un a besoin de parler de conseils je suis là bizzzzz a tous a bientot
Retour au forum
gitane (02) répond Posté le 24-03-2008 à 18:43
Alors Dragon,t'es oû.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 23-03-2008 à 19:09
bonjour les filles comment ca va moi j ai commencée comme toi dragon(vierzy 02) le 21janvier au début c rst pas facile car j avait faim mais maintenant cest mieux les menus sont copieux et bon q est que tu en pense en tout j ai perdue 9kg700g je doit perdre 20kg alors tu voie c est pas fini je pourrait si tu veux venir parler avec toi ont va ce motivée et les autres aussi alors bon lundi de paque et bon début de sermaine au faite tu a combien a perdre a+ sur le forum motivée dragon 02 et les autres


osmoz57 (57) répond Posté le 21-02-2008 à 23:31
Hello à toutes !
Suis comme vous, envie de perdre tout le superflu (au moins 20kgs) et depuis le 21/01, j'ai d'abord 4kgs en 15 jours - trop beau- car j'ai repris la semaine suivante 2KGs et depuis rien, pas le moindre millimètre ni gramme. J'avais bien pris le rythme 1/2H de vélo intensif suivi 1h relaxation mais ces 2 kgs repris m'ont coupé les pattes. Bon j'ai décidé que lundi, je recommence comme si c'était la 1ère fois. . . on ne sait jamais ce sera peut-être - 4kgs pour débuter mars ! Je vous accompagne en pensée pour ce vendredi. A+


chantals (st-fargeau, 89) répond Posté le 20-02-2008 à 08:39
Bonjour
hier je suis allée chez le coiffeur , j'ai téléphoné et il y avait de la place,j'ai fait 10 km , car c'est un nouveau qui vient de s'installer il ne prend qu'une personne à la fois c'est un artiste ( il fait des tableaux )il est de lausane en suisse; donc tranquille; tout va bien; il te fait un massage des cheveux , ensuite une couleur , un nuage de brume pendant ta couleur , pour ne pas déssecher tes cheveux , ensuite ; pour rincer ta couleur il te fait encore un massage de la tête de 15 mm et en même temps tu es sur un fauteuil relaxant qui te fait des massage de la nuque jusqu'au bas du dos , c'est super tu ressort zen , et en plus une nouvelle coupe qui me va a ravir;ce matin je suis bien et je pense que ça va continuer;A demain bisous


mimel (95) répond Posté le 19-02-2008 à 13:52
bonjour à toutes, Chantal, j'ai 53 ans et 10a 15 kgs a perdre, dans le même cas beaucoup de sorties, et de restos, mais je m'organise en fonction 2kgs perdus depuis le 11/02 sans problème toujours autant de motivation, bisous courage a demain


chantals (st-fargeau, 89) répond Posté le 18-02-2008 à 16:54
Mamie de 56 ans et 10 kg a perdre ; et je n'ai plus le moral ;ce WE , j'ai eu les enfants 3 jours et jeudi j'ai mon fils avec les enfants qui vient jeudi , encore mangé , et c'est plus fort que moi, il faut que je mange beaucoup quan j'ai du monde et je fais de bon petit plats + vin ; apéro , et dans 10 jours vacances restaurant tous les midi , donc il faudrait que j'arrive à) perdre un peu avant de partir, ce matin j'n suis à 82.5kg Biz à +


gatto73 (73) répond Posté le 16-02-2008 à 13:15
hello aujourd'hui samedi
comme je suis tres contrariante je ne me suis pas pesee ce matin;question de garder le moral.
J'essaie de faire de bon petit plats sans gras et je me peserai à la fin du week-end!!!
Question sport pas trop de motivation non plus; pourtant il fait beau il faudrait que je mette le nez dehors. . . je n'ai pas envie

a+


béa (colmar, 68) répond Posté le 15-02-2008 à 19:12
moi aussi j'ai le moral en berne. . .. j'ai perdu un 1,5 kg et là je stagne. . .il faut beaucoup de courage pour continuer. . . et je craque. . . pour du chocolat. . . à bientot. . .


gatto73 (73) répond Posté le 15-02-2008 à 18:56
Bonjour dragon
merci d'avance pour ton ecoute ,c'est ce qui me manque le plus dans ce programme très stereotypé.
J'ai commencé depuis le 21.01 mais je n'ai pas tenu lontems ; passe les 15 premiers jours quand j'ai vu que ça ne baissait pas beaucoup j'ai commence à faire n'importe quoi pour arreter . Si je ne viens pas sur le site tout les jours ma motivations tombe comme un soufflé et entre le travail les enfants et le reste c'est pas toujours facile de trouver du temps pour moi. Seul resultat possitif pour l'instant mon mari a perdu 3 kg ,il est bien content
A +



61 - 69 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen