Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


envie de parler avec quelqu un régulièrement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dragon (VIERZY, 02) Posté le 13-02-2008 à 20:40
le régime c pas toujours facile alors si quelqu un a besoin de parler de conseils je suis là bizzzzz a tous a bientot
Retour au forum
gitane (02) répond Posté le 30-03-2008 à 08:25
Bonjour Martine,j'ai fait une grosse bêtise hier soir comme j'étais toute seule,j'ai mangé 10 féréro,c'était bon et je ne culpabilise pas,le chocolat c'est un délice,je ne recommencerai pas de si tôt,je pense que c'est le résultat du 900.Je suis toujours motivée et courage à toi aussi,bon Dimanche à bientôt car ça fait du bien de parler!bizz


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 29-03-2008 à 21:07
merci merci pour tes encouragements gitane je te souhaite aussi un bon week-end mis je reste motivée et j espere que tu reste motivée a+kénavo et bon courage a toi viens sur le forum pour pour parler car ca fait du bien bises!!!!!!!!!!!!!


gitane (02) répond Posté le 29-03-2008 à 19:17
Merci Martine pour tes félicitations,et ce n'est pas grave que tu n'es pas perdu cette semaine,les beaux jours vont arrivés,ça va nous encourager,je suis motivée et je vais reprendre le 1400 moins dur,à bientôt de te lire et bon week-end,bizz.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 29-03-2008 à 11:23
j allais oublier gitane félicitation pour ta perte de poids continue courage a+!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 29-03-2008 à 11:21
bonjour gitane merci de me réponde alors pour moi la pesée ce matin pas de perte mais je reste motivée je pense que je doit faire plus de sport alors pour le programme a 1400cal je le trouve tres bien et j arrive a finir mon assiette il est cpieux et c est sympas les menus alors bon week-end et surtout viens parler sur le cite quand tu en n a enviebon courage a toi et motivée gitane!!!!! oh faite toujours pas de nouvelles de nouvelles de dragon j espere qu elle va bien a+


gitane (02) répond Posté le 29-03-2008 à 07:31
Bonjour Martine,ça été cette semaine mais fatiguée et -1kg pour le 900,c'est pas beaucoup.Je pense reprendre le 1400 car je travaille dans les vignes,c'est assez physique.C'est bien ta perte de poid, mais tu n'as jamais fait d'écart?tu arrives à finir ton assiette?Bon courage et bonne journée à plus.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 28-03-2008 à 21:50
bonsoir gitane'02) moi ca va j etais en vacances pour le programme je te conseille le 1400cal je fait celui la depuis le debut sais a dire le 21 janvier et en tout j ai perdue 9kg700g il est plu copieux et les menus sont sympas tu devrait essayer et toi ta semaine ca c est bien passer alors bon courage pour la pesée demain a+ sur le forum le bonjour atous qui venez discutez sur le cite


gitane (02) répond Posté le 28-03-2008 à 21:02
Bonsoir Martine, ma semaine a été dur dur(900)je me pose la question,900 ou 1400?Et toi ça été ? bon courage à plus.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 28-03-2008 à 19:16
bonjour les filles toujours personnes ou etes vous vous avez trop de travail bon j espere que vous avez passez une bonne semaine mais venez parlez sur le forum cela fait du bien je vous a sur les filles il faut ce motivées nous sommes toutes sur le meme bateau allez et a demain bon courage kénavo!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 26-03-2008 à 10:27
bonjour les filles alors ou est tu dragon je suis venue parler avec toi et les copines et personnes ? bon je reviendrais bon courages a toutes bonne journée a+ motivées



51 - 60 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen