Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


envie de parler avec quelqu un régulièrement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dragon (VIERZY, 02) Posté le 13-02-2008 à 20:40
le régime c pas toujours facile alors si quelqu un a besoin de parler de conseils je suis là bizzzzz a tous a bientot
Retour au forum
azalée (de montagne, 06) répond Posté le 09-04-2008 à 22:12
gitane et lolo bonsoirje ne vous pas vue lolosur le forum.l'aquagym est trop chére pour moi gitane .tant pis je marche à ma façon a +amitiés m-claire . . .


gitane (02) répond Posté le 08-04-2008 à 22:29
Bonsoir à toutes,je vais à la gym le mardi soir et l'aquagym le jeudi midi,c'est vrai que j'en ai bavé avec le 900,j'ai voulu le suivre à la lettre mais comme je travaille dehors,j'étais fatiguée et déprimée mais les amies du mon forum m'ont bien soutenu,je les remercies de tout coeur,je vous souhaite une bonne nuit,à demain.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 08-04-2008 à 22:18
gitane dis donc combien de kgs dois tu perdre?6kgs depuis le 10 03 tu a du en baver avec les900calories.moi je ne pourrais pas le faire.1400 suffit comme tu dis et 1kgs semaine c'est bien.fait tu du sport , moi pas beaucoup avec ma jambe folle.a bientot de te lire, m-claire.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 08-04-2008 à 21:55
bonsoir les filles moi je vais bien plus motivée que jamais demain je fait 2 h de marche que ca fait du bien courage les filles ont va les avoirs ces kilos a+ ont n est les meilleures bisous a demain allez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


gitane (02) répond Posté le 08-04-2008 à 18:52
Bonsoir Marie-Claire,j'ai commencé le 10/03/08,perdu 6 kgs,en suivant les menus à la lettre,trés peu d'écart pourtant la 3ème semaine j'ai fait le 900 et c'était trés dur,je suis revenue au 1400 et je perd 1 kg par semaine,ça me suffit,j'en ai encore 14 à perdre,je te souhaite beaucoup de courage car il faut tenir,ta santé est en jeu et tu verras tu te sentiras mieux et ça marche ce régime,je te souhaite une bonne soirée,à bientôt de te lire.


gitane (02) répond Posté le 08-04-2008 à 18:44
Bonsoir Martine,je suis toujours motivée et je vais bien merci et toi ça va,pas trop d'écart?tu reste motivée un!ensemble nous vaincrons,je te souhaite une bonne soirée, moi gym oh lala,à demain bizz.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 08-04-2008 à 17:08
bonjour martine merci de me répondreet gitane aussi.j'ais commencé le31mars et perdu 800grs ,je pèse encore 94,4 j'ai maigri très peu par rapport à ce que je mangé avant.beaucoup et vous!je fais le programme à1400c,c'est déjà assez long à cuisiner , moi aussi j'aime la vie , mais il y a 1mois j'ai fait 2 a v c alors je suis triste parce que j'ai la trouille.combien de kilogs avez vous perdu. abientot de vous lire.marie -claire.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 08-04-2008 à 13:57
bonjour les filles et bonjour gitane j espere que tu va bien et que tu est toujours aussi motivée courage gitane et motivée a+ bonne journée a demain biz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


gitane (02) répond Posté le 07-04-2008 à 10:38
Bonjour Martine et félicitations à Chantal si tu es arrivée au bout de ton combat,j'ai un coup de bluz(temps désastreux)je veux du soleil!!!!!!!!!!!ou est-il?dans le sud bien sûr,vivement la semaine prochaine (j'y vais)1 semaine de vacances à la montagne ça va me faire du bien.J'espère que tu vas bien,toujours motivée?je le suis car j'ai pris le rytme maintenant et je sais que le samedi,je suis récompensée de mes éforts,je te souhaite une bonne journée à ce soir bizz.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 07-04-2008 à 09:28
bonjour les filles ,chantals(st-fargeau,89) tu a finie tu est arriver a ton poids idéale félicitations et bonne continuation domage que je n ai pas pu parler avec toi biz!!gitane comment va tu tu est a ta 5 semaine tout va bien motivée pour la semaine a+ sur le forum biz!!!!



11 - 20 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen