Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


envie de parler avec quelqu un régulièrement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dragon (VIERZY, 02) Posté le 13-02-2008 à 20:40
le régime c pas toujours facile alors si quelqu un a besoin de parler de conseils je suis là bizzzzz a tous a bientot
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 04-04-2008 à 10:42
bonjour les filles et bonjour marie claire comment va tu si tu veux venir parler c est ok alors depuis quand fait tu le programme et le quel 1400kl ou le 900kl tu a combien a perdre alors bien venu sur le forum et bonne journée car aujourd hui il fait soleil courage et viens quand tu veux sur le forum bisous a+


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 03-04-2008 à 22:41
moi aussi j'ai très envie de parler avec quelqun.merci mari -claire


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 03-04-2008 à 22:01
merci gitane c est vrai ca ne va pas fort et puis je ne perds plus mais je vais me remotivée car en ce moment c est la kata mais encore merci de me repondre je vais me remetre pour lundi prochain attention a la pesseé samedi bon assez parler de moi et toi gitane comment va tu j espere que ca va alors raconte moi ta journee et bon courage a toi bisous et encore merci bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


gitane (02) répond Posté le 03-04-2008 à 21:00
Alors Martine,un coup de bluz,tu fais le 1400 ou le 900? parceque j'ai essayé le 900 et c'est trop dur(trop tôt pour moi)tu as des soucis? ou le temp peut-être ,il est déprimant car le soleil n'arrive pas vite,courage reprend-toi ou fait un break pour l'instant et reprends sérieusement lundi,tu n'as plus que 10 kg à perdre c'est formidable ,tu es formidable avoir fait tout ce chemin il ne faut pas arrêter,pour la vidéo je ne sais pas car je n'ai commencé que le 10 mars,excuse-moi je ne peux pas t'aider plus,je suis avec toi,n'hésite pas à venir parler car ça fait du bien ,je te souhaite une bonne soirée,à demain bizz.COURAGE.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 03-04-2008 à 09:31
excuse moi gitane moi en ce moment ca ne va pas fort je fait que des bétises je ne suis pas motivée cette semaine je ne sais pas ce qui m arrive et puis je ne perds plus et avec les viéos du dr cohen je ne c est plus il parle de stbilisation q est que tu en pens car j ai encore 10kg a perdre j ai besoin de ton aide merci gitane a+ bisous!!!!!!!!!!!!!


gitane (02) répond Posté le 01-04-2008 à 22:53
Martine je crois que tu t'es trompée,c'est Gitane(rire),je vais à la gym le mardi soir et l'aquagym le jeudi midi,ça fait du bien merci pour demain,à toi aussi bonne soirée et courage ça va aller,bizz.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 01-04-2008 à 22:25
merci dragon de me répondre tu va bien et tu est motivée c est bien ont va y arrivez tu verrat ont n est les meilleures alors courage a toi et bonne nuit et bon début de journée pour demain fait tu fait du sport moi j en fait plus car je ne perdait plus alors courage et a demain bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


gitane (02) répond Posté le 01-04-2008 à 22:16
Bonsoir Martine,ça va et toi? je suis bien avec le 1400,ça me paraît facile,toujours motivée,toi aussi courage et on va y arriver, doucement mais surement,à bientôt bizz.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 01-04-2008 à 09:24
bonjour gitane et les autres j espere que tout le monde va bien et le début de semaine ce passe comme il faut alors courages a toues et motivées les filles pour etres minces pour l été motivées a+ kenavo


pomme de reinette (59) répond Posté le 31-03-2008 à 19:08
bonjour renouveau

je suis là et d'accord pour communication régulière. J'ai 58 ans comme toi. bises



31 - 40 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen