Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


envie de parler avec quelqu un régulièrement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dragon (VIERZY, 02) Posté le 13-02-2008 à 20:40
le régime c pas toujours facile alors si quelqu un a besoin de parler de conseils je suis là bizzzzz a tous a bientot
Retour au forum
renouveau (69) répond Posté le 31-03-2008 à 19:03
Bonjour à tout le monde. Je répondrai à toutes les personnes qui voudront bien communique avec moi. J'ai 58 ans et je suis seule pour le moment. Personne avec qui communiquer à part la télé. Dur


renouveau (69) répond Posté le 31-03-2008 à 18:59
je ne sais pas à qui m'adresser en particulier. Le premier jour ce n'est pas facile.


gitane (02) répond Posté le 31-03-2008 à 18:50
Pas de nouvelles de Dragon!Je ne sais pas ou elle est,peut-être en vacances?Mon programme ça va ,le chou+fenouil pas terrible mais je l'ai mangé quand même,ce soir c'est meilleur.On reste motivée, ensemble on va y arriver,à ce soir peut-être,bizz.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 31-03-2008 à 15:17
bonjour gitane merci de me répondre tu va bien passe une bonne journée et comment ce passe ton programme a tu des nouvelles de dragon,? A CE SOIR BIZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


gitane (02) répond Posté le 31-03-2008 à 13:06
bonjour Martine,un petit coucou avant de reprendre le boulot,comment vas-tu aprés ce week-end?moi j'ai la pêche,je te dis à ce soir,bon courage à toi et la petite nouvelle Nénette.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 30-03-2008 à 21:12
bonsoir nénette(86) le quel des programme fait tu le 1400cal ou le 900cal moi je fait le 1400cal depuis le 21 janvier au début c est pas simple on n a faim les 2 premiere semaines mais tu verrat apres les recettes sont bonnes et les menus sympas aller courage et surtout ne te décourage pas et puis si sa va pas viens parler sur se forum tu verrat ca fait du bien il y a toujours du monde pour te remontée le morale a+ et bon début de programme courage tu n ai pas toute seule !!!!!!!!!!!!


Nénette (86) répond Posté le 30-03-2008 à 20:21
J'ai commencé depuis 2 jours pour me lancer demain, mais j'ai déjà fait d'autres régimes et quand je ne perds plus de poids ça me démoralise et j'arrête. je me base sur les recettes de la semaine mais fait à ma façon et vais voir aussi dans mes brochures WW qui sont bien. pour le pain ou les céréales je trouve que c'est bien trop réduit. Sévère ce régime. On risque de craquer.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 30-03-2008 à 18:26
merci de me répndre oui reste motivée alors bonne semaine et a demain sur le forum demain je reprend le travail fini les vacances mais ont reste motivées gitane et bonne semaine a demain sur le forum bis!!!!!!!!!!!


gitane (02) répond Posté le 30-03-2008 à 13:40
pas de problème,je suis motivée,toi aussi reste motivée,à bientôt bizz.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 30-03-2008 à 11:53
bonjour gitane(02) ca ne fait rien tu te motive pour la semaineet puis si ca ta fait du bien et puis tu peux faire la journée des egarts c est sympas c est sur le forum allez gitane motivée a+sur le forum et surtout vient parler je t embrasse et courage ilfaut que l ont arrivent a+bis!!!!!!!!!!



41 - 50 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen