Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
merote 33 (33) répond Posté le 10-09-2008 à 05:03
c'est déjà fait betty je les ai tous fais mais j'espère y arriver un jour!!!!
aller bonne journée à toutes et bizz


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 09-09-2008 à 22:51
Sara et Pat j'espère vous lire un peu demain!!!Car c'est celà l'entraide penser au forum ne serait-ce que 10 minutes!! Bisous votre Amie de régime et celà en vaut le coup. . .EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 09-09-2008 à 22:48
Bonsoir, les girondines!!!Tu parles de quelques instants, Betty, tu pourrais dire quelques jours!!!!Ah toi aussi tu trouve que Merote devrait persister dans notre régime, je suis contente de t'entendre le dire car je pense la même chose. . .Je te comprends Betty, car, leur douceur de l'Afrique fait envie. Et puis c'est tellement bon que ce soit d'un côté où de l'autre de L'afrique ceux sont les mêmes odeurs d'épices ennivrantes et les mêmes bons gâteux, et ces paysages, ces couchers de soleil, je m'arrête car celà donne de la nostalgie.Car il y a aussi les gens de là-bas par leur gaieté, laeur joie de vivre de peu. . ..Allez les filles je vous embrzsse et bonne nuit à demain Courage!!!EVELYNE


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 09-09-2008 à 20:13
Je tourne le dos quelques instants et voilà deux nouvelles à qui je souhaite la bienvenue, et des tonnes de messages à lire.
Mérote, si tu continues comme ça, tu vas finir par épuiser tous les régimes existants !!! (humour) En tout cas, accroche-toi, et courage.

Evelyne, quand j'ai passé mes 8 premières années au Maroc, et lorsqu'il y avait du couscous mon grand plaisir était de le manger avec du sucre. Aujourd'hui encore, quand ma mère en fait, je ne peux pas m'empêcher de manger d'abord les légumes et la viande et après la semoule avec plein de sucre cristallisé qui croque sus la dent. Rien que de vous décrire ça, j'en ai l'eau à la bouche (véridique, je salive!!)
Bon, il est bientôt l'heure aller manger : poulet venant du marché de Bassens, aubergines et tomates arrivant en direct du jardin d'un copain.

Alors à toutes mes compagnes de route je souhaite courage et excellents résultats.
Bonne soirée ou bonne nuit, suivant l'heure à laquelle vous serez sur le forum. (ou bonjour)
Bizzzzzzzzz


merote 33 (33) répond Posté le 09-09-2008 à 19:38
salut les filles
bienvenue à toi pat en ce qui me concerne j'ai prie de bonne résolution je me suis mise à faire de l'aquoi gym et j'alterne en cohen et weigt watchers sa marche je suis contente je me sens toute motivée et vous les filles ou en êtes vous ? bonne rentrée et surtout bon régime à toutes courrages!!!!


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 09-09-2008 à 12:59
Bienvenue à toi Pat, et courage pour le régime tu vas y arriver, ici le beau temps est parti, ce matin nous avons eu un gros orage et depuis le ciel est grisounet,aussi cet après midi je vais repasser le linge et ce soir gym, les cours ont repris et je suis bien contente. Allez les filles, accrochez-vous et vous allez parvenir au but; bises à toutes.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 09-09-2008 à 08:56
Bonjour à toutes et bonne journée Bien sùr personne n'est exlue d'un forum au contraire. . .Pat combien de kgs as-tu l'intention de perdre? Mais tu sais celà marche bien et il faut tenir le coup et essayer de faire attention quand tu as des jours de festivités mais tu peux déroger un peu. Sara, je vois que tu as vécu en Afrique. . .Mon mari aussi son père étant à Air France et puis il y est parti en mission seul en temps que gendarme de la prévoté. Je reviens aussi de passer un mois en tunisie car mon gendre est de là-bas. Bon Roselyne, il fait beau alors un peu de jardinage où autre ,je vous embrasse et courage il faut tenir. . .Termitus, je ne t'oublie pas ,ni Merote il faut se serrer les coudes les girondines et puis ns avons du caractère ns les méridionales..A+ EVELYNE


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 08-09-2008 à 22:23
salut à vous toutes,puis je me joindre a votre groupe?je suis du 33 aussi,à st Loubès pas loin d'Evelyne.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 08-09-2008 à 21:58
Bonne nuit à toutes et à demain car ce soir je suis KO, je te parlerai un peu plus longuement demain Sara, gros bisous à toutes l'équipe de la Gironde. . . EVELYNE


sara (33) répond Posté le 08-09-2008 à 17:06
bonsoir à toutes ; Evelyne, l'omelette blanche, j'y penserai, pour le moment je n'ai pas encore essayé mais cela va venir car les moments festifs ne manquent pas pour les anciens d'Afrique que nous sommes et qui aimont la convivialité. j'ai deux filles dont l'ainé qui s'est mariée en mai dernier est celle qui attend "les petits pieds pour avril. La seconde est bien loin de nous, infirmière en Martinique depuis trois ans. Heureusement qu'il y a internet maintenant. Voilà pour la petite famille. Merci pour les encouragements amicaux. Cela fait chaud au coeur. Bisous



681 - 690 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen