Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 19-09-2008 à 08:35
Merci beaucoup les filles pour vos gentils mots de réconfort, et je sais que personne n'est épargnée, par les malheurs plus ou moins importants, mais je suis courageuse, et je vais tout faire pour que ça aille, et surtout aider ma cousine qui est complétement perdue, et je sais qu'elle aura beaucoup de difficultés pour s'en sortir, car ce n'est pas une battante et elle est très vite perdue. Bien
commeallez, m vous dites la vie continue et on va repartir d'un bon pied,


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 19-09-2008 à 07:52
Tu sais reine, la vie ne m'a pas épargné pas par la mort mais par d'autres trés mauvaises choses, alors, il faut s'entraider et non se jalouser où autre. Je vous souhaite une journée meilleur mais le temps n'est pas de la partie courage à vous les 'regimmans'. Je vous embrasse et suis par la pensée prés de toi Roselyne, il faut remonter la pente. . . EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 19-09-2008 à 07:14
COURAGE ROSELYNE et comme tu le dit nos kilo a cote c'est pas grave quand on n'a le bonheur et la sante faut savoiren profite je sais car moi j'ai perdu un frere de 49ans qui a laissez deux enfants en bas ages et cela a ete dur pour tous allez je compatie a ta douleur courage ma belle et bonne journée a toi

evelyne toujours le mot gentil tu est epatantes continue comme ca tu est d'un grand soutient bravo

sara c'est super tu y arrive tu voit ca marche allez courage encore un petit effort

bonne journée a toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 18-09-2008 à 22:49
Bonsoir à toutes. . .je suis bien triste pour toi Roselyne et la séparation de la mort sera toujours trés dure pour tout le monde surtout lorsque c'est soudain et puis même quand la maladie est là on veut y croire à la guésison en deux mots au miracle!! mais voilà nous aurons tous la même fin et nul ne sait le jour heureusement et puis il y a les plus jeunes qui feront le souvenir de ceux qui sont partis souvent trop tôt..Les filles pour les kgs, on fzait ce que l'on peut mais restons vigilante il faut se sentir bien à l'intérieur de nous-mêmes. Roselyne ns sommes toutes là pour ns soutenir et ds les bons et ds les mauvais moments..Nous en savons quelque chose aussi avec notre Pauvre Annie qui été une fille si extraordinaire et une amie qui aurait dù rester plus longtemps auprés de nous. . .Bisous et bonne nuit quand même essayez de dormir un peu et de penser qu'aux bons moments passés avec ces êtres chers. EVELYNE


merote 33 (33) répond Posté le 18-09-2008 à 21:13
salut roselyne
tu sais je comprend ta douleur car moi aussi j'ai perdus un amis d'une crise cardiatque il y à une semaine il nous parler un heures avant au tel je te comprend quand tu dis que les kilos c'est rien par raport à tous celà mais tu peut parler quant du veut car celà fait du bien de s'exterrioriser courrage occupe toi un max et bon courrage pour la suite mais je suis de tout coeur avec toi bizz à bientôt


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 18-09-2008 à 20:30
Bonsoir à toutes, Je vois que vous vous accrochez , c'est super, et bravo à toi Sara car vraiment tu t'acroches et u maigris, les petites tranches de saucisson sont vite passées inaperçues, et le principal c'estque ti sois bien dans tes baskets,et surtout que tu puisses rejoindre bientôt taz fille en Martinique, pour lma pârt j'ai eu une matinée très dure et triste, je suis allée à un enterrement d'un cousin germain de 60 ans, décédé d'une rupture d'anévrisme, un garçon gai, plein d'entrain, bon vivant, et hop rien ne t'avertit et en l'espace d'une seconde tu n'es plus la, tu laisses une femme complétement désemparée qui ne comptit que sur son mari, et une fille avec 2 petites filles de 3ans et 1 an, quelle tristesse et douleurpour toute la famille, donc nos kilos à coté de ceci c'est du pipo, il faut relativiser et se dire tant mieux sil' on maigrit après le régime et i on fait le yoyo, ce n'est pas grave pourvu quel'on ait la santé c'est primordial. Bon, je vais essayer de sormir car cela fait 2 nuits que je suis mal je n'arrive pas à m'enlever l'image mon cousin souriant ,jouant avec ses petites filles et tout son humour, Bon je ne veux surtout pas vous embeter avec maz tristesse et ma douleur au coeur, et je vousembrasse toutes, cela m'a fait beaucoup de bien de discuter ce soir avec vous et de partager mes soucis; Bises et à bientôt


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 18-09-2008 à 17:30
Bravo Sara!! je suis contente de ta réussite et je peux te dire en connaissance de cause que ce n'est pas fini, ceux sont les derniers kgs, les plus difficiles!!! Donc courage pour ce soir, je suis de tout coeur avec toi et bonne soirée, profites bien de ton amie. A+ EVELYNE


sara (33) répond Posté le 18-09-2008 à 16:54
cet après-midi on peut dit presque bien dans mes baskets, -4kgs sur 3 semaines, pour le moment je crois avoir compris la leçon et dans ma tête je refuse l'éternel yoyo des régimes précédents. C'est toujours ça de gagné, on dirait que le cerveau fonctionne maintenant de ce côté là. Ce soir diner chez une amie, mais elle est là la vraie épreuve. Ne pas tomber dans le panneau de l'apéro et finir avant le dessert. Heureusement qu'il y a le forum, finalement cela me défoule de parler avec vous de tout et n'importe quoi. Grosses bises bien méritées et vive les girondines bientôt minces


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 18-09-2008 à 13:44
Bonjour à toutes aux vacancières et à celles qui ne peuvent pas toujours venir parler avec nous, je suis contente Sarza que tu es trouvé pour tes vacances auprés de ta fille. . .Et ne culpabilise pas pour le saucisson!!! tu vas te reprendre, je te fais confiance, parfois, ns avons faim!!!!Pat, bonne reprise et bon régime, réadaptes toi, Je vous embrasse et souhaite une excellente journée à toutes les girondines!!!!EVELYNE


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 18-09-2008 à 10:04
Salut à vous toutes,je suis toujours là mais je vois que nous avons repris toutes nos occupations, moi aussi en ce moment je passe beaucoup de temps avec mes clientes que je suis trés heureuse de retrouver aprés ce mois de vacance.Je vous souhaite de passer une trés bonne journée,biz



621 - 630 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen