Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 23-09-2008 à 22:30
Bravo Betty ,tu vois celà marche ce régime et continues, tu vas y arriver!!!! Bonne nuit à toutes et à demain. EVELYNE moi je garde mon amour de mari depuid presque 40 ans Betty, alors je te conseille s'il est mignon de le garder encore de nombreuses années auprés de toi. . .


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 23-09-2008 à 20:38
-9.3 kg pour moi ce matin.
Je suis contente. Et en plus j'entame ma deuxième semaine de gym.
Je suis fière de moi, et mon mari aussi, je l'ai bluffé. Il se réjouit pour moi, et continue à m'encourager tous les jours. Il est super mignon. Je pense que je vais le garder encore un peu.
Bonne nuit à toutes,
Bizzzzzzzzzzzzz


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 23-09-2008 à 18:33
Bonsoir à toutes, Roselyne, je te souhaite un bon séjour en Corrèze et reposes toi un peu..Quant à nous toujours avec notre régime, mais couragr mes amies nous allons les avoir ces fichus kilos qui nous pèsent!!! Bonne soirée et à demain car journée trés difficile avec les petits!!!ils sont de moins en moins faciles ces pitchounes!!!Bises EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 23-09-2008 à 08:31
bonjour les filles,
C'est gvrai superbe w.end, j'n ai profité, samedi après-midi, 50bornes à vélo et à 19 heures je suis allée voir un défilé de mode au Chateau Segonza à St-Genes de Blaye, autour de la piscine, c'était magnifique, comme nous étions sur une hauteur,nous dominions vue sur la gironde et sur le médoc en face, après il y avait barbecue, très bonne soirée, et dimanche , à la citadelle de Blaye il y avait exposition et vente de toutes sortes de fleurs et plantes vertes et exposition et défilé de motos, il y avait au moins 200 motards, , vraiment très beau w.end, hier lundi, jardinage, tonte de pelouses et le soir gym, aujourd'hui mardi ménage repassage, et à, 16 heures 1 heure d'aquagym, cela me fera du bien pour mé détendre, et demain mercredi, nous partons 6 jours en Corrèze chez des amis, doncje vous reverrez mardi prochain, allez très bonne semaine à toutes et très bon régime et à plus, bises. . ...


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 23-09-2008 à 06:59
un petit coucou pour commencer la journée

bravo betty pour le sport c'est bien

courage por evelyne avec tes petits bouts


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 22-09-2008 à 22:42
Je rentre juste de la gym.
J'ai mangé vite fait tomate, jambon et petit suisse.
Maintenant c'est l'heure de la douche et au lit.
La journée de boulot c'était à fond, la tête dans le guidon comme d'hab.
J'espère que demain sera plus calme qu'aujourd'hui et moins calme qu'après-demain pour reprendre un vieux proverbe que nous connaissons toutes.
Bonne nuit pour ce soir et bonne journée pour demain.
Bizzzzzzzzzzzzzz


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 22-09-2008 à 20:31
Bonne soirée et courage à toutes, pour ma part je finis juste ma journée, petits!!! et je fais un peu ouf!!!!!Bises et a demain EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 22-09-2008 à 10:48
et courage a sara pour le regime tu t'est fait plaisir alors maintenant tu vs te reprendre en main pour la semaine

courage bonne journée


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 22-09-2008 à 10:46
salut les girondines ce matin ca va un peu mieux je peut restée debout j'ai pris rendez vous pour ce soir au medecin bonne journée a toutes


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 22-09-2008 à 10:30
bonjour à toutes,quel beau wk nous avons eu sous le soleil,nous avons mangé dehors nous étions dans notre cher Perigord Noir au calme,comme c'étais bon.surment pour Evelyne les journées étais bien choisies.Sur qu'il faut se remetre au régime cette semaine,bon courage à vous toutes.



601 - 610 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen