Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
sara (33) répond Posté le 18-09-2008 à 07:36
Bonjour,
Eh bien cela a l'air ok pour la Martinique, hier je suis tombée sur quelqu'un de bien sympa pour 7 jours aux grenadines avec de la famille, des amis et bien sûr notre fille qui sera en vacances sur place en Martinique. Après les soucis professionnels de ces temps derniers on va pouvoir souffler. Hier soir j'ai un peu craqué, après l'omelette blanche du midi accompagnée de légumes, le soir j'avais vraiment l'estomac dans les talons : 3 tr saucissons. Il va falloir que je minimise les achats de ce genre même si c'était un reste d'apéro. Betty, l'ordinateur, c'est vrai que j'y suis plus dans la journée, puisque je fais la comptabilité de la sté artisanale de mon mari. Le soir, cela déstresse aussi de faire du canapé. Mais tu as raison c'est une chance de travailler à l'extérieur de la maison. Bisous à toutes et courage, il nous en faut quand même !!


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 17-09-2008 à 23:18
Betty, tu n'est pas la seule devant ton ordinateur le soir car tu sais je suis à la maison mais avec mes petiots c'est comme si je travaillais à l'extérieur. . .Et ce jour j'en ai eu 4 depuis ce matin et la journée terminée, tu fais OUF!!!je te souhaite bon courage pour demain et pour ton travail et pour le régime. Bonne nuit à toutes et bises EVELYNE


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 17-09-2008 à 22:20
Quand je suis au boulot vous papotez entre vous et que je peux papoter, vous devez être au lit.
Alors là, moi je dis : vive la vie active!! vive le boulot qui me tient éloigné de la maison où s'entasse lessives à faire, linge à repasser et poussière à chasser. Quand aux conserves de légumes ou jardinage, alors là on en parle même pas.
On ne peut pas être partout de toute façon.
En tout cas, là moi je suis devant mon ordi et pas dans mon lit.
Comme je suis seule sur le forum ce soir je vous souhaite la bonne nuit et vous dis à demain.
Bizzzzzzzzz


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 17-09-2008 à 09:14
Bonjour à toutes et je vous souhaite une bonne journée trés chaude!!!!! Sara bon courage et j'espère que tu vas trouver un prix raisonnable pour aller voir ta fille..Quel bonheur de se retrouver en famille!! Sises et courage à toutes!!!EVELYNE


sara (33) répond Posté le 17-09-2008 à 08:59
Bonjour tout le monde
Eh bien moi aussi je suis au milieu des conserves de haricots verts etc. . . j'espère bien terminer ce matin. Après il faut que je passe du temps sur internet pour trouver un prix raisonnable pour 3 semaines de vacances en Martinique où nous irons en janvier pour voir notre plus jeune fille (26 ans). Pendant ce temps il est vrai que je n'ai pas la tête dans le frigo. Cette 3e semaine, trois repas le soir dont un à la maison hier soir, j'ai bien maitrisé en espérant que les invités ne se rendent pas trop compte qu'ils mangent un menu régime. Ils se rattrapent au fromage et au dessert. Enfin vivement les vacances au soleil. Dur dur le sport en tous cas, le vélo m'attend en bas sur les rouleaux. Cet après midi peut être. Bon courage pour toutes.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 16-09-2008 à 23:24
Je suis contente de te lire Nat mais tu ne pouvais pas tout faire et surtout tu avais autre chose à faire que de venir papoter sur le forum et faire le régime.Je trouve que tu n'as pas beaucoup repris, justement. . .Refais tout celà bien et çà repartira, tu vas voir..Je fais un bisou à toutes et vous souhaite bonne nuit!!! Au fait celà me rappelle il y a quelques années : les conserves quand j'avais encore les trois enfants à la maison, je te parle d'un temps que les jeunes ne se rappellent plus!!!A+ EVELYNE


NAT 33 (33) répond Posté le 16-09-2008 à 21:19
Salut les filles
Eh oui me revoilà Absente pendant quelques semaines car nous préparions le mariage du filston. tout s est bien déroulé tant mieux et ce dernier week end conserves pour les enfants et nous Ratatouilles, les haricots verts arrivent et s est repartis. . . Nous seront de toute façon bien contents de les trouver cet hiver.
Malgré que je n ai vraimenyt pas suivi le régime pendant 3 semaines seulement 400 grs repris. J ai fait la galette à midi et reprends le rythme.
Bisous à toutes à +


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 16-09-2008 à 09:17
Nath, je croyais que tu ne voulais plus venir parler sur le forum, j'espère que tesproblèmes ne sont pas trop graves. . .Pour nous la vie en France a été un peu difficile car aprés un mois en Tunisie à la chaleur et avec la famille de mon gendre celà a été trés difficile de se remettre à prendre le rythme français..mais il a bien fallu car me revoilà avec mes petits. . ..Roselyne, je vois que ce jour il y a un bon repas chez toi..méfies toi car ce n'est pas trop loin de chez moi!!!ne t'inquiètes pas car j'ai aussi du travail. Et à toutes courage pour le régime et pour vos kgs qui vont partir au fil du temps..Bisous et bonne journée EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 16-09-2008 à 08:54
Bonjour à toutes et bonne journée, je vois que chacune à vaquer à différentes occupations, c'est bien bon pour le moral, car comme cela on ne pense pas à ses problèmes ni à ses kilos Jardiner c'est super, mais c'est vrai que le lendemain on est toute courbaturée, mais ce sont de bonnes courbatures, c'est là que l'on se rencontre que l'on a un corps,et surtout des muscles qui ne sont pas trophabitués à faire des efforts, mais c'est une très bonne fatigue.Hier moi aussi j'ai fait ma séance de gym, ce matin cela va à peu près,il faut que je sois en forme, car j'ai onze personnes à déjeuner, donc pas question de lambiner; Mais mon repas est presque près, j'ai préparé des escargots au beuure, et en sauce à la bordelaise,(escargots que j'avais rammasés dans le jardin et cette année, il y en a eu), pui roi de beouf sur le gril avec cepes, fromage salade, et tiramissou avec glace, café etc;;; donc il me reste à faire cuire les cèpes, et le rôti, tout allez comme sur des roulettes, allez bises à toutes et à bientôt;Roselyne


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 16-09-2008 à 08:36
Bonjour les filles, depuis environ deux mois absences me revoilà et je vois que les anciennes sont toujours là. J'espère Evelyne que tu vas bien ainsi que toutes les autres. Moi j'ai eu des petits problèmes et le moral a zéro, je voulais me s'asabonner mais il faut vraiment que je maigrisse donc je vais m'y remettre. Bon je vous laisse car mes petits arrivent je reviendrai dans la journee.



631 - 640 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen