Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 22-09-2008 à 10:23
Je vous fait un petit bisou vite fait car j'ai 3 petits et le repas à faire. Trés bon samedi et dimanche sur l'eau avec un temps magnifique et de plus mes amis m'ont fêté mon anniversaire qui est en réalité ce jour. Bonne journée les filles courage et ce n'est pas grave un écart dans le régime. A+ EVELYNE


sara (33) répond Posté le 22-09-2008 à 07:07
Bnojour,

Eh oui, Betty parfois on se lache, et quand on le fait, c'est pas pour rien. Bon après il faut à nouveau se remotiver pour continuer le long chemin pas si tranquille du régime. On y arrive finalement, c'est sur la durée que cela marche. Bon pour moi week-end tranquille, toujours les travaux chez notre fille et cela va commencer aussi à la maison. Au fil des années, les maisons se détériorent. J'aime bien tout ce qui est manuel, pourvu que mes mains arthrosées suivent. Bon retour à Evelyne qui a dû profité d'un superbe week end ensoleillé. Roselyne, il est vrai que les meilleurs repaires avant la balance ce sont les vêtements. Allez on résiste. Bisous et bonne journée


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 21-09-2008 à 22:52
Ce week-end j'ai lâché prise, enfin je me suis lâchée.
Chocolat noir, tarte tatin, kougloff et spéculos. Je crois que je n'ai rien oublié de mes frasques alimentaires et gourmandes.
Du coup pas de pesée, je vais attendre samedi prochain, il me faut bien ça pour rattraper mes bêtises (agréables soit dit en passant).
Il se fait tard, demain : école, boulot etc. . ..
Bonne nuit à toutes et à bientôt
Bizzzzzzzzzzz


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 20-09-2008 à 09:06
Grand grand merci à vous toutes les amies , tous vos messages me vont tout droit au coeur et me font si chaud, mais ne vous inquiétez cela va aller, il faut que le temps passe, Evelyne quelle chance d'aller faire du voilier, en plus tu vas avoir un très beau temps, profites-en bien, Reine surtout ne t'affoles pas, tes petits grammes vont fondre avec ce beau soleil, ce n'est pas catastrophique, moi je vais voir ce matin car je ne me suis pas encore pesée ?mais je ne penses pas voir repris, d'après mes vêtements je crois que j'ai fondu un peu, car ils ne me serrent pas du tout. Allez, de grosses bises à toutes et merci encore.


sara (33) répond Posté le 20-09-2008 à 08:27
Bonjour à vous toutes si compatissantes et surtout à Roselyne à qui je pense beaucoup.C'est vrai que dans ces moments de tristesse qu'on connait tous un jour ou l'autre le régime n'est que secondaire et surtout qu'un mieux être. Heureusement qu'il y a nos jeunes têtes blondes qui nous rappellent que la vie continue.En ce qui me concerne quand j'avais 20 ans j'ai perdu un fiancé qui était à bord d'un sous-marin perdu corps et bien en mer dans la rade de Toulon, en 1970. Pas de corps retrouvé. La vie a repris son cours bien des années après quand j'ai rencontré mon mari d'aujourd'hui.Mais il reste bien vrai que les souvenirs restent, surtout les bons souvenirs. C'est ce qu'il faut . Bon courage à toi Roselyne et bon week-end. Evelyne quelle chance le voilier. Eh bien nous ce serra en Martinique la croisière, mais en janvier. Peut être que les kgs encombrants m'auront laissé du répit auparavant. Amicalement vôtre.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 20-09-2008 à 07:55
Bonjour à toutes et Reine, courage!!!celà arrive parfois, ce n'est pas catastrophique!!Je vous fait un bisou car je ne viendrai pas sur le forum car nous partons en voilier avec un couple d'amis pour la fête du fleuve et celà jusqu'à demain soir. Je pense à vous toutes et bon samedi et dimanche. Roselyne bon courage ma bele, il faut surmonter!! A+ EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 20-09-2008 à 07:31
un petit coucou ce matin pour vous souhaiter a toutes bonne journée surtout a toi Roselyne pour ta peine

bon ce matin desolation repris 300g quelle kata bon restons motive mais c'est dur bizzzzzzzz a toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 19-09-2008 à 23:10
Bonne nuit à toutes et courage, je vous souhaite un bon weed-kend puique nous ^partons avec des amis qui ont un voilier faire la fête du fleuve et nous rentrerons dimanche dans la soirée. dons les filles, je vous souhaite que des bonnes choses aprés ces mauvaises épreuves. Bisous EVELYNE


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 19-09-2008 à 13:01
Roselyne c'est avec tritesse que je lies tes lignes,et je t'embrasse trés fort et te souhaite beaucoup de réconfort,tu as bien raison d'allez auprés de ta famille ils ont besoin de toi, de ton Amour.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 19-09-2008 à 10:18
ROSELYNE?IL FAUT VIVRE POUR LES VIVANTS!! DONC TU AS RAISON DE VOULOIR AIDER TA COUSINE QUI ON LE COMPREND EST PERDUE..SURTOUT SI VITE DEVENUE SEULE!! BISOUS Evelyne



611 - 620 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen