Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 27-09-2008 à 07:29
bravo sarah tu et la plus forte

evelyne non c'été pas moi qui avait un probléme mais sarah qui demander de l'aide voila c'est fait

et bien moi decevant mon regime je ne suis pas contente de moi car j'ai fait encore une foi du n'importe quoi a mon ages pas raisonnable du tout
bon ce matin je vais allez aider mon voisin pour lever son epouse car le wk il a personne et sa fille et bloquer par une jambes dechirure musculaire
allez a plus tard bonne journée a touteset surtout bon wk


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 26-09-2008 à 17:19
bon weed-kend et bonne soirée à toutes les girondines!!!car pour ma part pas de régime ce soir mon mari m'emmenant dîner au restaurant car dans la semaine pour mon anniversaire on n'a pas pù sortir . . .donc ce soir restaurant de fruits de mer et de poissons!! Bises à toutes et peut-être à demain je ne sais ce que nous allons faire. . ...EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 25-09-2008 à 22:58
Bonsoir les girondines, je suis trés prises par mes petiots en ce moment et celà demande beaucoup de surveillance à leur âge. . .Mais je suis de tout coeur avec vous et courage à toutes pour votre régime. Reine, j'ai vu que tu avais eu des problèmes avec ton ordinateur, mais je ne suis pas une pro, là dedans..Bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves A demain les filles. Bises EVELYNE


sara (33) répond Posté le 25-09-2008 à 16:07
Remerci, Reine, voila tout est remis en ordre. Il faut dire que je dire que je ne suis pas toujours très douée en informatique surtout pour les photos. Les paperasses de bureau, je suis experte, le reste, comme dit ma fille, je n'écoute jamais ou alors elle va trop vite pour m'expliquer. Amicalement.


sara (33) répond Posté le 25-09-2008 à 15:54
merci Reine, je vais essayer de recharger une photo. bonne fin de journée


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 25-09-2008 à 07:34
une foi c'est arriver et ca venez pas de moi c'est revenue dans la journée bizzzzzzzz et je viendrais voir tout a l'heure si tu as reussie la connection


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 25-09-2008 à 07:30
essaye de revenir a ton profil et recharge une photo et voit si ça marche


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 25-09-2008 à 07:29
ah que t'arrive t'il sara tu veut dire que tu n'a plus les photo de tous !!!


sara (33) répond Posté le 25-09-2008 à 07:24
j'ai oublié, sans faire attention, suite à une fausse manipulation, je n'ai plus aucune photo ni logo dans le forum. Quelqu'un sait-il comment les rétablir. Merci à l'avance.


sara (33) répond Posté le 25-09-2008 à 07:23
Bonjour à toutes - Semaine pas très bonne, mais cela devrait s'arranger fin de semaine. Ce matin mon mari dit que mon régime a l'air de fonctionner. Pourtant il y a eu quelques écarts. Mais bon on verra à la pesée samedi matin. Demain journée chargée : le midi un gros client nous invite pour fêter la retraite de mon mari, le soir repas de vendanges chez des amis petits viticulteurs. Aujourd'hui donc surtout pas de petits plaisirs côté frigo. Je vais aller faire mon tour du vélo cet après-midi, ce sera mieux, après j'accompagne ma fille acheter des vêtements de future petite maman, que du bonheur ! Enfin dur dur le régime 900, je pense que je vais en rester pour un temps à 1400, c'est plus équilibré pour moi pour le moment. Bonne journée



591 - 600 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen