Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
pat (saint loubes, 33) répond Posté le 01-10-2008 à 09:36
salut a vous toute,grisaille pour aujourd'hui, mais le morale on le gardera malgré tout,Reine aujourd'hui je travaille dans le 40 à Parentis,peut etre que j'aurai le plaisir de te rencontrer?Biz à vous toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 01-10-2008 à 08:04
pour moi ce matin je suis monter deux foi sur la balance je n'en croyer pas mes yeux moins 1 en trois jours mais il faut que je continue surtout ne pas repartir dns mes mauvaise habitude

allez bonne journée a toute et a plus


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 01-10-2008 à 08:02
il faut dormir au moins 7h a 8h sinon va faire un peut la sieste dans l'apres midi si tu peut meme une demi heure cela va t'aider


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 01-10-2008 à 08:01
bonjour sarah oui si tu dort mal cela fait prendre du poid c'est un medecin qui le disait la semaine dernierre sur le programe de la tele


sara (33) répond Posté le 01-10-2008 à 06:51
Hello,

hier mauvaise journée, pas étonnant que le matin pendant que j'écoutais la radio en voiture l'horoscope n'était pas loin de la vérité. Aujourd'hui est un autre jour et il faut reprendre le régime avec plus d'assiduité et avec le sommeil qui n'est plus là c'est encore plus dur. Heureusement que vous êtes là pour remotiver les troupes. Cet après-midi rangement des meubles de jardin au programme, hivernage de la piscine et si le temps le permet mettre le potager lui aussi en hibernation. Il n'y a plus grand chose à y récolter sinon les éternelles citrouilles semées par mon mari. Bonne journée à toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 30-09-2008 à 19:15
Bonsoir, comment allez-vous les filles et oui fini le beau someil. . .J'espère que le régime va toujours bien et que c'est la forme malgré la froidure qui nous arrive et l'été est déjà terminé..Bonne soirée et à demain bises EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 30-09-2008 à 17:09
coucou vous allez bien toutes

attention le froid arrive avec les nuages qui vont nous ammener la pluie

bizzzzzzzz a toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 29-09-2008 à 23:14
Bonne nuit Betty et nous aussi avons profité des derniers beaux jours de l'été..car ns voilà en automne et les kgs il faut sans cesse les surveiller. Je vous embrasse toutes et à demain surement car je crois que Roselyne reviens de ses petites vacances!!! Faites de beaux rêves.. EVELYNE


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 29-09-2008 à 22:36
Super week-end que celui qui vient de passer.
Samedi nous sommes allés à Lacanau chez des copains qui ont un petit T1 très près de la plage et dimanche avec mon mari nous avons fait un grand tour à vélo (plus de 2h).
Avec ce temps magnifique, c'était un pur bonheur.
Aujourd'hui retour au boulot, et coucou les kilos : +1.2 kg.
Mais reprise en main dès ce matin car il ne faut pas tarder à chasser ces intrus indésirables.
Je reviens de la gym et il est temps d'aller au lit car la journée de demain s'annonce plus que très bien remplie.
Bonne nuit à toutes,
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 28-09-2008 à 23:46
Bonsoir à toutes, à moi seule finalement tout le monde est parti en weed-kend, il me semble!!Reine, excuses moi mais je ne suis pas une pro de l'informatique et parfois je dis les choses à l'envers sur le forum. . .Je vous souhaite une bonne nuit et à demain j'espère pour voir si ce régime marche..Bisous eVELYNE



581 - 590 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen