Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 22-10-2008 à 08:45
Bonjour à vous toutes,
Vous parlez de retraite, c'est vrai , c'est très agréable de pouvoir en jouir pleinement et surtout avec la santé, on ne connait pas son bonheur, mais, vous allez toutes y parvenir, je vous le souhaite de tout coeur, et evec une bonne santé c'est primordial. Tu sais Pat, je sais ce que c'est de faire la route j'ai été commerciale pendant 25 ans en cosmétiques, je visitais parfumerie et instituts, j'avais 22 départements à couvrir, do,c je rentrais une fois par semaine à la maison le weeck end, c'était très fatigant, mais je ne regrette pas de l'avoir fait, c'était aussi très enrichissant, Reposes-toi Evelyne, et bises à toutes et surtout très bonne journée , à +


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 21-10-2008 à 22:46
bonne nuit les filles, je suis assez fatiguée, alors je vais de ce pas me coucher. Pat, tu fais beaucoup de kms à ce que je vois et ce jour était vraiment triste pour faire de la route..Ah cette retraite, en aura-t-on des sous ? et puis celà occupe puisqu'on dit que c'est la santé continuons..Bisous à toutes et à demain si je peux venir un peu écrire..Evelyne


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 21-10-2008 à 19:13
Salut à vous toutes,contente de vous lire, ma journée aujourd'hui livraison sur Parentis,la Teste et Gujan Mestras,Reine c'étais pas loin de chez toi?c'est fatiguant oui lorsque la"ournée n'est pas ensoleikkée"ça va trop vite sur les touches, hein Evelyne?ta raison,il faut de l'argent aujourd'hui,je travaille pour avoir un peu pour la retraite, mais bon on verra.Bisous à vous toutes à demain


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 21-10-2008 à 14:21
Bonjour les amies,
Je suis revenue de vacances, jeudi, mais j'ai eu un w end très chargé,je préparais la fête des vendanges à Berson, mon association posait les travaux manuels, , la fête a été très réussie, et nous avions aussi des chars à décorer, je vois que certaines ont des problèmes familiaux, c'est vrai que c'est une tuile qui vous tombe sur le nez, quand cela vous arrive, mais Sarah est très forte elle va rapidemnt,remonter cela et puis profite bien de tes vacances en thalasso, allez grosses bises à toutes Roselyne remonter cela


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 21-10-2008 à 08:59
Bonjour Reine et toutes les autres, je vous souhaite du courage pour la ournée qui ne va pas être ensoleikkée. . ..Mais il faut s'y faire nous partons sur l'hiver. Je suis contente que Julien travaille bien, fais lui un bisou de ma part!!!!Sara profites au maximum de thalasso et ne t'en fais pas trop moralement. . ..Pat, je pense que tu dois travailler encore et tant mieux car il faut tellement d'argent ces temps!!!!!Bises et bonne journée à toutes. Roselyne, fait nous signe mais peut-être n'es-tu pas encore revenue de tes vacances. . .. EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 21-10-2008 à 07:39
bonjour evelyne oui ca va et julien aussi il travaille bien a l'ecole du moins pour le moment pour le regime ca va je descend doucement et je voudrais reperdre au moins 5kg mais la je reconnais que c'est dur a mon ages on perd moins vite bon on va pas se laisser demoralisée
pat couragepour ton boulot tu doit etre fatigué de faire autanyt de route
sarah profite bien de ta talasso tu vas revenir pleine de bonne zonne
bone journée a toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 20-10-2008 à 23:20
bonne nuit les girondines et bon courage pour vos kgs en moins. . ..A demain EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 20-10-2008 à 13:52
bonjour tout le monde, comment ce régime ? pour moi je fais trés attention car à présent j'ai un poids trés correct, ainsi que mon mari qui avait fait le régime avec moi. . .Pat, je suis assistante maternelle et le samedi j'ai aussi mes petits enfants car les parents travaillent dans le commerce.Sara, la vie n'est pas faite que de bonnes choses, vit ta vie car elle est courte. . .Et occupe toi de ta personne .On me dit toujours que je dois être égoïste que je donne trop aux autres mais on se refait pas..Reine, j'espère que tu vas bien et que ton petit fils aussi Bonne journée à toutes et gros bisous, au fait tant mieux si ton travail marche bien Pat malgré la crise.. EVELYNE


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 20-10-2008 à 10:47
bonjour à vous toutes, me revoila aprés un wk bien remplis,vendredi matin je travaillais à Etauliers l'aprés midi à Houeilles,à coté de Marmande,et samedi à Daglan Périgord Noir, mes bijoux fantaisis plaisent toujours autant malgrés le marasme des informations de nos médias. . .mais les nouvelles ne sont pas trés bonnes parmis vous, aussi.Sara qu'elle bonne idée de partir en talasso,Evelyne que fais tu comme travail,j'ai lu que tu t'occupés d'enfants?Roselyne n'est pas encore revenue?Biz à vous toutes. . ..


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 19-10-2008 à 13:58
allez bonne journée a toutes



541 - 550 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen