Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 09-11-2008 à 23:11
Bonsoir!!!!oui j'ai gardé des contacts avec nos mails perso, si tu veux on peut se le communiquer.Poue le régime, parfois je fais des écarts mais je m'habille en 40 et je vais le refaire un peu car j'ai résilié quand je suis partie un mois en Tunisie mais nous avons avec mon mari fait un classeur où se trouve toutes les recettes et les menus pendant 26 semaines que nous avons tenus le coup!!!Surtout toi Pat nous habitons assez prés l'une de l'autre.. Roselyne as-tu passé un bon weed-kend ? un peu gris mais ce n'est pas la bonne saison, maleureusement!!!Je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt bises EVELYNE


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 09-11-2008 à 12:18
Je ne peux dire bonjour qu'à vous deux,EVELYNE et ROZELYNE?Elles partent toutes se démoralisent,il est facile de revenir à nos anciennes habitudes difficil de pouvoir s'en defaire ce que je fais en ce moment,il faut que je me remotive,j'ai encore 20 kl a perdre,c'est dure l'hiver.mes clientes mon laisser tranquile cette semaine.Je me suis amusée à lire ce forom depuis le début ou sont elles toutes? ? ?EVELYNE tu es la plus ancienne et je pense que tu es en maintient?comment ça ce passe avec le dr COHEN lorsque tu as fini.As tu des nouvelles des anciennes?Bisous à vous toutes et bonne journée


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 07-11-2008 à 10:18
Bonjour les girondines, nous ne sommes pas gâtées par le temps et cette pluie est tristounette!!!Roselyne, beaucoup d'occupations avec les petits pendant les vacances scolaires er puis nous faisons beaucoup d'activités!!Je vois que tu as passé une mauvaise nuit, essaies de te reposer unpeu aprés le repas mais pas trop car aprés la nuit prochaine,tu ne dormiras pas. . .Parfois celà m'arrive mais ensuite il faut assurer sa journée. Ce soir nous allons en nocturne à la foire celà nous changera les idées et celà fait des années que nous n'y sommes pas allée nous non plus.Je vous embrasse et bonne journée à toutes. EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 07-11-2008 à 07:22
Bonjour les copines
Ce matin impossible de dormir, réveillée à 4 heures et debout à 5 heures, ne sachant quoi faire pour ne pas réveiller mon mari,j'ai fait des mots croisés, du sudoku. je crois que cela provient du temps et de la lune, mais c'est très pénible d'attendre dans son lit que les heures tournent, et après, sur le coup de 1 heures cet après -midi j'aurais le coup de barre. Vous allez bien, il y a peu de monde qui bavarde en ce moment sur le site, c'était les vacances scolaires, vous étiez peut-être partie ? Allez bises à toutes et bonne journée


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 06-11-2008 à 08:59
Bonjour les amies. Bonne journée, la reprise des écoles ce matin, va nous laisser un peu plus de temps pour s'occuper de nous un peu. Hier après midi je suis allée à la foire de Bordeaux (journée pour les seniors) mais il y a toujours les mêmes choses à voir, à part cette année l'évolution des maisons en bois, c'est vrai que c'est très beau, mais toujours à des prix qui font peur.Il y avait très peu de monde, et les exposants faisaient grise mine, car leur chiffre d'affaires est très bas cette année, ce qui se comprend. Bon aujourd'hui cela va être la routine, ménage, repassage, un peu du sudoku, car j'adore, et ce soir gym; je voulais faire mes vitres, mais comme il pleut, ce n'est pas la peine, mais vraiment il y a besoin..BOn courage à toutes et bonne jopurnée; Roselyne


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 05-11-2008 à 20:55
Bonsoir à toutes, trés occupée ces jours comme Roselyne mardi jardin car trés beau temps et certains jours, des invitations, ce n'est pas bon pour le régime, mais il faut vivre aussi un peu. . ..Pat, tu as raison ce temps n'est pas bon pour le moral mais on ne va pas vers une belle saison!!! Bises à toutes et bonne soirée EVELYNE


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 05-11-2008 à 18:18
Oulala,les filles c'est le grand silence, mauvais temps ça fou le caffard. . .ROSELYNE,je vois que tu n'as pas vendu ta voiture ,tu vas trouver car Mercedes c'est du solide.biz. . .





Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 05-11-2008 à 08:33
Bonjour les girondines

Votre w.end prolongé de la Toussaint s'est-il bien passé, il y a eu un peu tous les temps, mais hier mardi, quelle belle journée, et ce matin de nouveau la pluie, . Aussi avec ce soleil, j'en ai profité au jardin , à ramasser les feuilles, nettoyer les jardinières pour y mettre des pensées, c'était vraiment très agréable. Si vous connaissez quelqu'un qui serait acheteur d'une Mercedes 250D, classe C , modèle élégance, mon mari vend la sienne, voici notre téléphone 05 57 42 02 52. J'en profite pour passer une petite annonce auprès de vous; Bonne journée à toutes et à bientôt. Bisesssss


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 31-10-2008 à 17:45
Bonsoir à toutes et bon weed-kend, plùtôt maussade, c'est bien un temps de Toussaint.Pour ma part je m'occupes beaucoup de mon petit Rayen dans ses devoirs et ce soir pour nos petits nous faisons un repas d'halloween et ils sont déguisés. . ...Voilà on s'occupe toujours d'une façon où d'une autre..Biz et A bientôt, courage les "régimières" EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 31-10-2008 à 08:20
Bonjour à vous toutes et bonne journée
Après les orages et la grêle d'hier, le soleil est là ce matin, pourvu qu'il reste la journée, pour sécher tout cette humidité . Pour moi ce sera une journée course et ménage et cet après -midi je prends Alexis pour l'aide aux devoirs, Bon je vais prendre l'aspirateur, et je vous dis à bientôt et grosses bnises à toutes . Roselyne



511 - 520 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen