Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 06-10-2008 à 15:00
coucou

Bonjour à toutes
Et alors que se passe-t-il aujourd'hui il n'y a personne sur ce site, vous êtes toutes muettes, ou alors je pense que vous êtes toutes prises par vos occupations différentes. Est-ce que tout va bien pour vous ? Avez-vous passé un excellent w.end ? si oui c'est parfait, cette après midi le soleil est revenu et tant mieux, car ce matin ce n'était pas la joie. Pour ma part le w.end a été excellent , vélo, marche et télé enfin un w.end tranquille. bon aprèsmidi, bises et à bientôt


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 05-10-2008 à 09:41
Bonjour à toutes et bon dimanche
Evelyne tu dois avoir le dos en compote après les vendanges, c'est très fatiguant, mais en principe il y aune très bonne ambiance, cela fait oublier les douleurs, allez les filles courage, le yoyo, cela arrive à toutes, mais après un petit effort la semaine qui suit on perd les grammes voire 1 kg, tenez bon cela vaut le coup, bon profitez du soleil aujourd'hui car nous avons la chance d'en avoir. bises à toutes


sara (33) répond Posté le 05-10-2008 à 08:19
Hello, bonjour à vous toutes
Moi aussi le Yoyo me guête. La semaine qui vient pas d'invitations en vue, on va couper la ficèle du yoyo pour perdre un vrai kilo cette fois. Repris également 400 gr cette semaine, mais d'un jour sur l'autre cela devrait aller, du moins c'est ce qu'on se dit toutes. Bon dimanche à toutes, on peut encore prendre l'air, le soleil est encore au rendez-vous.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 04-10-2008 à 23:40
Bonsoir Reine, je te remercie et prends courage, celà va se stabiliser..a demain, car je suis fatiguée..Bisous EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 04-10-2008 à 08:02
courage a toi evelyne car les vendanges c'est dur pour le dos

bon pas contente repris 400g oh c'est pas possible ce yoyo

bonne journée a toutes et bon wk

et bonne ballade a roselyne


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 03-10-2008 à 09:16
Bonjour à toutes et contente de te retrouver Roselyne, pour quelques jours, je vois que tu as maigris, c'est bien, continue. . .Tu repars en ballade, tu as bien raison car il faut vivre pleinement les moments présents. . .nous en savons quelque chose. . ..Nous ne l'oublirons jamais notre grande amie Annie et ici la maison est pleine de petits souvenirs d'elle et la vie n'a pas voulu qu'elle vive plus longtemps.dommage!!! Bon les autres girondines au travail, régime, régime car celà en vaut la peine. . ..Je vous souhaite une bonne journée, pluvieuse mais ensoleillée dans nos coeurs!!!Demain nous partons de bonne heure vendanger dans le Pomerol, donc je ne viendrai pas dicuter avec vous sur le forum. Ce sera pour dimanche, peut-être un peu courbaturée.Bises et à dimanche. . .EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 03-10-2008 à 08:55
Bonjour à toutes,
Me voilà de retour pour quelques jours, car je repas jeudi à St Cyprien near Perpignan pour 6 jours rejoindre des amis, et après je reste jusqu'à Noêl à la maison, bon je vois que vous allez toutes bien, , toujours beaucoup de trvail pour Evelyne avec ses petits diables, et le régime à fond pour vous toutes, j'ai fait très attention pendant mon séjour en Corrèze et j'ai quand même perdu 1 kg, doncje suis à - 5 kgs depuis juillet c'est formidable pour moi, car je maigris très difficilement, ce qui m'aide c'est le sport que je fais journellement, et en plus le son d'avoine que je met dans beaucoup d'aliments, c'est formidable, allez bon moral à toutes et surtout soyre pleines d'entrain et de gaieté , cela aide aussi et laissé le stress et les ennuis de côté, vivez pleinement votre vie et profitez des bonnes choses qui sonttolérées, bises à toutes, je ne vous oublies, bises et a bientot; Roselyne votre amie virtuelle mais proche.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 03-10-2008 à 08:42
oui evelyne pour la famille de mon mari aussi ils sont en algerie dans la petite kabilie on y a penser hier mais le mien ne le fait pas le ramadan c'est plutot pour ceux qui le font donc lui non mais c'est super pour ta famille de le faire bravo


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 03-10-2008 à 08:39
oh lala que ce passe t'il personne c'est fini toutes minces on ne vous voit plus pour la lgne super mais pour le reste moins ou est vous passée toutes a vos occupation bien sur alors a plus


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 01-10-2008 à 09:42
Bonjour les filles, pas trop de temps en ce moment et çà se bouscule ici, et puis aujourd'hui nous fêtons la fin du Ramadan, l'Aïd et c'est le Noël des tunisiens..les enfants ont des cadeaux et sont habillés de neuf des pieds à la tête..Donc ce soir repas en famille chez nous. . .Nous fêtons toutes les f^tes catholiques et musulmanes dans notre maison..Bisous à toutes Bravo à REINE et courage à toutes pour le régime que je ne ferai pas ce soir. . . EVELYNE



571 - 580 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen