Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Annie (33) répond Posté le 23-05-2009 à 13:15
je ne sais pas si ma balence est pas folle cette semaine j'ai perdu 1kg800
ce qui me ferais 4kg depauis lundi 4. je me repeserais demain. en tous cas j'ai le moral. aujourdhui j'ai fais le colombo de porc excellent.
bises a tous



Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 23-05-2009 à 10:41
Bravo milpat, c'est vrai que ce régime est trés bien équilibré et qu'il nous apprend à bien nous nourrir, bonne fin de semaine à tous et courage car on y arrive à vaincre ces kgs !! Bises EVELYNE


milpat33 (cezac, 33) répond Posté le 23-05-2009 à 07:27
J'ai suivi le plan pour homme à la lettre. La bonne surprise a été - 2,5 kg ce samedi et sans frustration. Restez toutes et tous motivés. Je crois que la meilleur façon c'est de se dire que l'on ne fait pas de régime mais que l'on réapprend à se nourrir. . . cela reste très positif. Je vous souhaite beaucoup de courage bon week-end et à bientôt.


mafalda (33) répond Posté le 22-05-2009 à 10:05
Pff mauvaise journée en vu, je suis sur le point de craqué. . . je vient de voir que j'avais oublié de ranger l'hormone de croissance de ma fille, la fille du labo m'a rassurée mais ça m'inquiète, je stress, donc je vais pas tarder a manger..
Fait chier.. Désolé je m'emporte..
Bises


milpat33 (cezac, 33) répond Posté le 21-05-2009 à 17:25
Pas de bol. . . Super gastro mais bon je mange quand même et essaie de suivre le menu à la lettre. Pour vous donner un peu plus d'idée sur moi, j'ai déja perdu 35 kilos avec wwatchers. Je suis adhérent d'honneur mais malheureusement j'en ai repris 25 suite à de nombreux problèmes physique ( accidents etc. . .) Je suis très motivé mais pas simplement pour un aspect extérieur mais surtout pour une bonne santé. J'y crois. bon week-end à toutes et tous ( à moins que je sois le seul homme du 33. . ...


manou33 (ST MARTIN DU BOIS, 33) répond Posté le 21-05-2009 à 14:07
bonjour tout le monde!!
enfin un homme parmi nous!! c'est bien de voir qu'il n'y a pas que les femmes qui sont préoccupées par le poids! A st martin du bois, le soleil est plutôt voilé, mais il fait bon quand même!J'ai trouvé le moyen d'attraper une angine hier!! Le régime est moyennement suivi cette semaine, je n'ai pas pu faire les courses nécessaires. j'essaie d'adapter.
Heureuse de voir que tout va bien Evelyne, pouponne bien alors!!Bravo annie, continues,tu verras ce régime est vraiment efficace.L'an dernier, j'avais perdu 15 kgs et je n'en ai repris que 4 en ne faisant plus attention, c'est pour ça que je m'y remets, du moins que j'essaie de m'y remettre.
bises à tout le monde


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 21-05-2009 à 11:44
D'accord, je pourrai un peu mieux m'expliquer..Je te souhaite une bonne journée et trés bonne journée aussi à tous les girondins où à ceux qui en font partie par le coeur!!Le régime va-t-il bien ? Bises EVELYNE


biquette33 (33) répond Posté le 21-05-2009 à 10:21
Bonjour à tous et à toutes

Evelyne, non je ne suis pas une cliente de Sonia. Par contre, effectivement, je la cotoie dans son milieu professionnel acer je bose au labo d'analyses de cavignac doncje la vois assse régulièrement

bisous !!!!!


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 20-05-2009 à 19:27
Bonsoir Sandrine, dit biquette. . .Je me suis renseignée cet aprés-midi au cours d'aquagym de gauriaguet et notre prof Chrystelle me la montre du doigt, juste à côté de moi dans la piscine, mais je lui aie parlé de Sandrine, celà ne lui disait rien, peut-être es-tu juste une de ses cliente ? tu peux voir mon mail perso si tu veux m'écrire je l'ai écris pour Annie. Avec tous les cours il faut qu'elle soit pile poil ds ce cours er ce jour à côté de moi.. Bises EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 20-05-2009 à 19:20
Annie , mon mail perso c'est evelyne.herard@sfr.fr Bises et bonne soirée à tous. EVLYNE



161 - 170 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen