Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
dulce (33) répond Posté le 27-05-2009 à 20:45
d'accord annie je vois mieux ou c'est situé
moi j'ai 38 ans et 2 enfants
bravo magalie pour ta perte de poid
c'est encouragant
je suis d'accord pour être patiente car je voudrais que cela marche a long terme
j'ai bien assimilé le pourqoi et le coment des aliments
et c'est vrai qu 'avec ces menus on reaprend à cuisiner plus sainement
je joue beaucoup les équivalence qui marche aussi trés bien
avec ça on rajoute un peu de volonté
et ca marche
et de la volonté il y en à dans ce forum
a+


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 27-05-2009 à 20:23
annie, je suis en semaine 17, j'ai perdu 14.5 kg j'en suis donc à 59.2 et suis super contente ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. . ... mm avant mes 4 grossesses !!!! tu vas y arriver, il faut être patient si jamais le poids stagne, c dur mais après ça repart de plus belle donc ça vaut le coup d'être patiente
bisous à toutes les girondines d'une girondine de coeur à qui il tarde le mois de juillet pour revoir mes vignes (marre des vaches et des manif d'agriculteurs. . .. . . lol)


Annie (33) répond Posté le 27-05-2009 à 19:53
Magali (MAYENNE, 53) répond
Salut magalie comment se passe le regime? de quelle semaine est tu? ici il y a du soleil , mais il fait frais . le prochain week end nous allons pres de Nantes. j'espere qu'il fera beau.
a bientot


Annie (33) répond Posté le 27-05-2009 à 19:46
dulce (33) répond
je suis entre Monségur Sauveterre de Guyenne Pellegrue. 22 k de Marmande 20 k de Castillons j'ai 58 ans au moi d'aout et j'ai 22 k a perdre. Depuis lundi 4 mai j'ai perdu 4kg 100 je suis très contente car je ne me sens pas privé de manger. C’est vrais que je n'ai pas fait d'écart a part dimanche que j'ai dus manger 5 ou 6 cerises sur l'arbre. Ce qui va êtres dur c'est le prochain weed end.


dulce (33) répond Posté le 27-05-2009 à 18:26
BONJOURS ANNIE
je suis à lesparre medoc et j'ai 10 bon kg à perdre
cette aprés midi j'ai mangé une glace
avec mes enfants j'ai pas pu resister
mais je reste motivé
je ne conais pas du tout monségur,
c'est de quelle côté?


Annie (33) répond Posté le 27-05-2009 à 18:15
dulce (33) répond
bienvenue au club. je n'ai pas eut le temps de lire tous les message .d'ou tu es? moi je suis pres de Monsegur et j'ai 22 kg a perdre - 4 depuis le lundi 4 mai.
bon courage et a bientot


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 27-05-2009 à 17:37
Ah !! ils se sont un petit peu réveillés ces girondins. . .Non je te remercie, mais je suis obligée de acheter peu à peu. Merci et bon courage et bonne fin de journée..Coucou annie, excuses je n'aie pas encore eu le temps dete répondre sur ton mail mais celà va venir car tu sais les journées sont longues et ensuite il faut prévoir les courses pour nous et tout mon petit monde Bisous à tous..EVELYNE


Annie (33) répond Posté le 27-05-2009 à 16:27
Salut a toutes et a (tous peu nombreux)

Je n'ai pas beaucoup de temps à lire tous les messages. Tout ca pour vous dire que je suis mon petit bonhomme de chemins sans dévier de mon menu. La balance dira la suite samedi.je prépare les fin de mois clients. Ce week end, je vais près de Nantes (beurre salé crème fraiche) attention à la tentation.
Garder le moral et courage a tous.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 27-05-2009 à 16:20
bonjour evelyne,
sur tous les forums où je participe il y a de moins en moins de monde. . .. . .. . .. et c pas facile de relancer les personnes. . .. . ...
la mayenne est sous les nuages mais sans pluie. . .. . . tu as trouvé une solution pour remplacer le matériel que tu as perdu à l'orage d'il y a 2 semaines ?
bisous à toutes et courage !!!!!!!


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 27-05-2009 à 15:27
<Les girondins ne sont pas trés courageux pour écrire et heureusement que j'ai un autre forum car vraiment sur l'autre celà fait un an et demi que nous nous parlons..C'est çà qui encourage..je ne peux tenir de monologue. . ..Pourtant c'est assez sympa même si nous ne parlons pas que de régime !!! Bonne journée quand même et à bientôt à tous !! Bises EVELYNE



141 - 150 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen