Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
dulce (33) répond Posté le 26-05-2009 à 14:05
bonjours à toutes et à tous
quoi de neuf pour vous
moi ça va j'ai l'impression d'être plus légere et j'ai moins de ventre
je suis serieusement le programe même si je prend des équivalents car il me reste des courses et que beaucoup de produits sont chér
hier pas trop la fringale et aujourd'ui pour l'instant non plus
à plus tard!


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 25-05-2009 à 22:41
Je pense que le mot clé est volonté plùtôt que croire car ces repas équilibrés marchent à tous les coups et il suffit de volonté, de le faire bien régulièrement. Bonne soirée et courage à tous bisous EVELYNE


milpat33 (cezac, 33) répond Posté le 25-05-2009 à 19:02
bienvenue DULCE. Nous sommes toutes et TOUS motivés. Salue biquette 33 Depuis 1 an je suis à CEZAC . Sympa . Courage à bientôt. Le maitre mot est CROIRE.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 25-05-2009 à 15:05
Bonjour à notre petite nouvelle Dulce et aussi à tous les autres dela gironde où d'aileurs car le principal c'est de se soutenir et je me tépète mais si vous faites ce régime vous perdrez vos kgs en plus sans soucis de faim de désiquilibre etc. Je vous souhaite un bon aprés-midi et A+ car pour moi, les journées sont bien remplies !!! Bises à tous EVELYNE


dulce (33) répond Posté le 25-05-2009 à 13:57
merci les filles!
moi il n'y à pas longtemp j'etais coiffeuse j'ai eu un probléme à la main droite et j'ai du arretter ce metier que j'adore
depuis je suis à la maison et je m'occupe de mes enfants à mes heures perdu je creé des bijoux cela m'occupe
j'ai arrêter de fumer l'année derniere
et sans m'en rendre compte j'ai pris 15kg je s'avais que j'avais grossie mais c'est en me voyant en photo que je me suis fait peur , j'en ai perdu 5 déja avant de començé le programme
et je compte aller j'usqu'au bout avec vous
avec notre motivation on y arrivera c'est sûre!


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 25-05-2009 à 12:44
bienvenue dulce, on se soutient, on s'encourage c'est très important de pas se sentir seule. . ...
courage à toi dans ce programme plus qu'efficace
bisous aux girondines


biquette33 (33) répond Posté le 25-05-2009 à 12:20
Bienvenue dulce


dulce (33) répond Posté le 25-05-2009 à 11:50
bonjours,j'ai comencé le 18 mai
je vous rejoint pour le soutien et l'encouragement
je suis à lesparre medoc, j'ai 38 ans
marié 2 enfants
je vois que vous êtes toutes et tous motivés
je serais là pour vous encourager je compte sur vous aussi!


biquette33 (33) répond Posté le 24-05-2009 à 22:48
Bonsoir,

tiens milpat tu es de Cézac ? ? ? J'y ai habité pendant 3 ans et depuis 2 ans je suis pas loin (st yzan de soudiac)

Je suis de retour de mon week end dans les Landes , j'affronterais la balance de main mais bon je sais déjà (au vu des excés fait ce week end) qu'elle n'ira pas dans le bon sens . . .


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 23-05-2009 à 14:03
C'est bien Annie mais c'est possible et continues, moi aussi j'ai reperdu des kgs repris mais je n'en aie pas beaucoup à perdre alors c'est plus difficile Bonne journée Bises EVELYNE



151 - 160 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen