Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 07-06-2009 à 11:30
bravo jenn33 continue comme ça !!!
bonne fête à toutes les mamans profitons de notre journée à fond on le mérite non ? si en plus on pouvait se faire chouchouter. . .. . .. . .
bisous ensoleillés (pour le moment)


colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 07-06-2009 à 11:12
Bonjour à toutes.
Je souhaite une belle et bonne fête à toutes les Mamans du forum. Je vous embrasse tendrement


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 07-06-2009 à 11:11
bonjour, et bonnre fetes des meres a toutes cette semaine j ai perdu 2kg200 et j ai commencer mardi avec le regime 900 voila
bonne journee a tous


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 07-06-2009 à 11:07
Merci Milpat.Bonne fête à tputes les Mamans du forum et passez une bonne journée, nous autre nous avons passé une excellente soirée chez ma fille et pon gendre qui nousavaient fait un bon petit repas.. car ce jour ma fille est prise dans un bureau de vote à saint andré pour les européennes. On se remet au vert aprés un petit écart..Bisous à tous et continuez à bien tenir le coup et les kgs en trop ne seront que mauvais souvenir..Bises EVELYNE


milpat33 (cezac, 33) répond Posté le 07-06-2009 à 09:15
bonne fête à toutes les mamans bises à toutes .


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 06-06-2009 à 20:31
félicitations annie c génial !
bonne soirée à toutes


Annie (33) répond Posté le 06-06-2009 à 19:47
Salut a toutes et a tous
En attendant les légumes cuisent je passe un petit moment a lire le forum. Après un week end de pentecôte, une sangria le dimanche sans gâteaux apéritifs le lundi un muscadet avec du nantillais seul ces dérapage des cinquièmes semaines. 1 kg en moins ce matin. Cela me fait 5k400 depuis le 4 mai. je suis assez contente du résultat. je vous souhaite du courage a toutes et a tous.
bizzzzzzzzzzzz


Annie (33) répond Posté le 06-06-2009 à 19:45
Salut a toutes et a tous
En attendant les légumes cuisent je passe un petit moment a lire le forum. Après un week end de pentecôte, une sangria le dimanche sans gâteaux apéritifs le lundi un muscadet avec du nantillais seul ces dérapage des cinquièmes semaines. 1 kg en moins ce matin. Cela me fait 5k400 depuis le 4 mai. je suis assez contente du résultat. je vous souhaite du courage a toutes et a tous.
bizzzzzzzzzzzz


manou33 (ST MARTIN DU BOIS, 33) répond Posté le 06-06-2009 à 16:02
je n'ose même pas me peser cette semaine.J'ai l'impression que ça va être beaucoup plus long que je ne le pensais, et j'avoue que j'ai une petite baisse de moral due au temps!! J'y arrive nettement moins bien que l'an dernier. Bravo à toi milpat33 et à toutes les autres!! Pour ma part,Je pense que je vais repartir sur le 900cal.Et avec un peu d'avance, bonne fête à toutes les mamans!!!(Ton tour viendra papa milpat!!)


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 06-06-2009 à 14:27
bonjour la gironde pluvieuse. . ...
ici, exceptionnellement par rapport à vous il fait beau. . .. . . je c, je vous nargue c pas sympa
la grincheuse m'a annoncé -300g ce matin et encore des cm en moins partout !
dulce je suis contente de voir que ton loulou va mieux et que toi tu es rassurée
bisous à toutes chères maman et biensûr à toute la gironde
la "mayennaise"



101 - 110 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen