Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 06-06-2009 à 13:01
Bonjour à tous bravo pour ceux qui tiennent le coup, il le faut celà en vaut la peine. . .Je voie qu'à cézac, il pleut eh bien à Saint-andré de cubzac aussi..Mais pas trop bon pour le moral.C'est bien tous ces kgs perdus..allez on tient. . .Et que ce soit beaucoup où peu on les aura ces sales kgs..Bonne journée à toute la gironde où à ceux pour qui elle est chère et bises EVELYNE


dulce (33) répond Posté le 06-06-2009 à 11:47
boonjours à tous et à toutes me revoila !
tout c'est trés bien passer donc soulagement total
mon petit garçon va bien
je vous remercie de vos messages de soutiens
cette semaine j'ai perdu 0,600 kg même en etant tressé
je suis contente
je redoute les derniers kgs car comme le dit evelyne et biquette c'est les plus dure à perdre
courage tout le monde!
et bon week end même si le temp ne s'y prette pas
a+


biquette33 (33) répond Posté le 06-06-2009 à 10:16
bonjour,

pas de perte de poids pour moi cette semaine. Mais bon, comme Evelyne, ce sont mes 5 derneirs kilos à perdre (bien ancrés) qui sont durs à perdre
toutefois, je ne me démotive pas et je continue le programme!!!!


milpat33 (cezac, 33) répond Posté le 06-06-2009 à 09:18
Content :98 kg: -5,4 kg ventre 105 cm : - 7cm . Les autres mesures ne bougent pas , surement le fait d'être un homme.
Je bois toujours beaucoup d'eau. J'ai un peu de mal à suivre les menus à la lettre mais je m'assure de respecter les doses . Je me suis acheté une batterie d'épices .
Le plus dur reste la fin d'après midi . Je suis nerveux à devoir attendre ma petite famille pour manger. C'est là que je me rends compte qu'il y a un décalage . Je ne me sens pas aidé moralement . C'est vrai que l'on m'a souvent vu faire des régimes efficaces mais efficaces que le temps du régime puisqu'après je regrossissais . Cela ne fait que trois semaines et je suis hyper motivé . J'ai six mois pour réussir. Félicitaion à celles et ceux qui ont réussis à perdre . Et pour les autres restez motivés . A CEZAC, il pleut mais on garde le moral


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 05-06-2009 à 23:31
Bonne nuit à tous et à bientôt car vous paraissez certains, endormis. . .. Bises EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 05-06-2009 à 00:06
bonjour aux girondins et une pensée particulière pour Duce qui vit des moments d'angoisse même si ce n'est pas une opération grave alors bisous et à samedi, il n'y a pas de raison que tout n'aille pas bien..Courage ma jolie, on pense fort à toi !!! Manou bonsoir car pour ma part il est trés rare que je soit libre de bonne heure avec mon travail et puis aquagym ce jour, en plus.Je vous souhaite du courage et bonne nuit A+ EVELYNE


manou33 (ST MARTIN DU BOIS, 33) répond Posté le 04-06-2009 à 13:55
ne t'en fais pas dulce, tout va bien se passer pour ton petit, et maintenant, ce type d'opération est vraiment au point.Profitons des derniers rayons de soleil annoncés avant les orages! Bonne continuation à tout le monde.


dulce (33) répond Posté le 04-06-2009 à 11:35
bonjours les girondins et girondines
aujourd'hui je rentre à la clinique tivoli pour mon petit garçon qui va se faire enlever les hamidales et végétations je suis un peu stressé mais bon ça va aller
cependant je sais pas coment je vais manger las bas car la nourriture dans les hopitaux c'est pas la joie
de toute façons je n'aurai pas trop faim je pense car l'inquiétude est la
je vous souhaite à tous et à toute une trés bonne journée pour ma part je reviens samedi
a+


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 04-06-2009 à 09:38
Bonjour à Annie et à Manou et aux absents..Moi aussi les quelques kgs que j'ai repris s'en vont trés difficilement car je ne m'en débarrasse que par grammes..mais le principal est qu'ils repartent..Bon courage et bonne journée trés ensoleillée et moi aussi Annie beaucoup de travail en ce moment..Donc je te soutient moralement Et toi Manou, des problèmes avec ton internet, celà m'est déjà arrivée et fais comme moi pour tes kgs, continues..moi e suis à 900 kcal. Toi Annie, c'est bien alles tous courage !! A+ EVELYNE


manou33 (ST MARTIN DU BOIS, 33) répond Posté le 03-06-2009 à 15:07
bonjour tout le monde,
je enfin revenir vers vous, après plus d'une semaine de panne internet-téléphone!!Je suis un peu déçue de mes résultats ces derniers temps, je n'ai pas repris mais je n'ai rien perdu depuis 15 jours.Il m'en reste pourtant pas mal à faire partir.On verra bien. L'an dernier, les résultats avaient été bien meilleurs. Mais j'étais partie sur le programme à 900kcal, là je fais celui à 1200.Heureusement, le beau temps incite à l'exercice!! A bientôt!



111 - 120 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen