Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 19-03-2008 à 09:33
bonjour les filles
Josinette il est vrai qu'en suisse le vendredi c'est congé mais ici en valais aujourd'hui aussi c'est la Saint Joseph et c'est férié alors du coups mes hommes font le pont est son en congé jusqu'a mardi aie beaucoup de popotte en vue
au faite josinette ton gateau au chocolats il a du etre exellent car j'en ai fait un hier et quand je suis revenue tard hier soir car je suis allée coucher les petits loups chez eux leur parent était de sortie et suis revenue et bien il y en avait plus snifff il faut que j'en refasse 1 pour gouter (rire)
à plus


Vancouver (01) répond Posté le 19-03-2008 à 09:26
J'insiste !!! pOpoter : un bon pot-au-feu pour se réchauffer hihihi
Mais tu as raison Josinette : pApoter fait moins grossir et c'est tout aussi sympathique.
Mon ordi aussi reste ouvert, alors à +
On risque bien de tenir la boutique toutes les deux encore une fois !!!
Mais on a du métier !!!
Tu vas te régaler :la neige en montagne c'est super !


Josinette (01) répond Posté le 19-03-2008 à 08:45
Hello,
Mercredi, encore du repassage !
Demain grand ménage, car nous partons vendredi et samedi dans un chalet à la maontagne, Et oui, en Suisse vendredi saint c'est congé et nous avons 4 jours à Pâques, alors profitons-en !
Bon, d'après la météo, ils annoncent la neige toute la journée vendredi. Peut-être devrons -nous mettre les chaînes et samedi neige aussi.
C'est beau la neige à la montagne !
C'est vrai, en mars, je préfère les petites fleurs, mais nous n'avons pas eu de neige en plaine cette année. Alors ?
Je ne crois pas que Marco soit parti, il est simplement moins bavard que nous ! N'est-ce-pas Marco ?
Mon ordinateur reste branché toute la journée, je reviendrai de temps en temps voir si quelqu'un a envie de papoter et pas popoter Vancouvers ?
Depuis ma grippe, je n'ai plus très faim. . .!
A plus tard !


Vancouver (01) répond Posté le 19-03-2008 à 08:27
Bonjour ! la journée s'annonce ensoleillée et. . .glaciale !
Le temps idéal pour popoter. . .
Excellente journée à toutes
(puisque Marco nous a quittées !!!)


MARZENA (72) répond Posté le 19-03-2008 à 08:17
Bonjour , la forme ce matin !
petit écart hier soir " riz au lait mais! pour le repas du soir je n'ai manger que çà!
Aujourd'hui je suis très sage !
Je viens de conduire ma fille pour passer son code !
bonne journée à toutes et tous!
A++++


Josinette (01) répond Posté le 18-03-2008 à 17:18
Ta fille a raison Marzena de s'occuper de sa petite Maman. Nos enfants aiment être fiers de nous. Ma fille aussi m'encourage beaucoup elle est elle même très coquète et adore qu'on lui fasse des compliments de sa maman.
De plus je te l'ai déjà dit tu ressemble tellement sur cette photo à ma Tante Denise, on pourrait vous croire soeur.Et je t'assure que c'est un compliment de ma part, car c'était une très belle femme.


MARZENA (72) répond Posté le 18-03-2008 à 16:35
bonjour tout le monde , merci pour pour les petites histoires , et la recette du gâteaux pour pâque !
Toujours de bonne humeur !!!
Le poid descend !
Je prépare mon voyage pour la fin de la semaine à Paris chez ma fille ! je serais sage elle me surveille !
Elle tient particulièrement à ce que sa maman redevienne élégante !
JOSINETTE , ZOE , VANCOUVER , INSULINE , MARCO,BISOUS A TOUS §
" je descend dans le var chez mon fils voir les petits enfants à partir du 11 avril "


Vancouver (01) répond Posté le 18-03-2008 à 15:24
Bonne idée Josinette !Le repassage çà réchauffe les mamies frigorifiées !!!
Et merci pour tes bons conseils !
Zoé poursuit son cocooning et moi je viens d'aller repiquer deux framboisiers en plein vent !!! Brrrr.
Astérix m'implore du regard pour la promenade, mais aujourd'hui c'est non !
Marco et les mama ont disparu, ainsi que salomé de nouveau et quelques autres : chimère, vasydon, aline, qui n'ont fait qu'un aller-retour parmi nous. . .Pourtant des "Graines de l'Ain".


Josinette (01) répond Posté le 18-03-2008 à 13:41
Bonjour Zoé,
je suis réfrigérée aujourd'hui !
J'ai du repassage en retard, mais j'en fait un peu tous les jours.


Josinette (01) répond Posté le 18-03-2008 à 13:39
Soyez vigilante : certains produits pauvres en lipides contiennent beaucoup de sucre !


6. Pesez-vous toutes les semaines
Pesez-vous régulièrement.
Si vous suivez un régime amaigrissant, montez sur la balance au moins une fois par semaine, sans toutefois en faire une obsession.
En effet, le poids varie en fonction du cycle hormonal.

7. Mettez de l’eau dans votre vin
L’alcool n’est pas forcément interdit lorsqu’on essaie de perdre du poids, mais il faut en boire moins et s’en tenir à des boissons pauvres en calories telles que le vin blanc sec et les cocktails à base de fruits.

Evitez la bière et les cocktails sirupeux.

Si vous ajoutez une boisson gazeuse à votre alcool, choisissez-la « light »,
et buvez un grand verre d’eau minérale après avoir bu de l’alcool.

8. Mangez régulièrement

Ne sautez pas de repas et imposez-vous un régime réaliste.
Si vous sautez un repas pour perdre plus vite du poids, vous ne ferez que perturber votre métabolisme et regagnerez tôt ou tard les kilos perdus.

Ne cherchez pas à perdre plus de ½ à 1 kg par semaine.


9. Bougez !

Pour perdre rapidement du poids, diminuez votre apport calorique et faites régulièrement de l’exercice.

10. Supprimez les plats tout préparés
Dans la restauration rapide, on mange rarement sainement et « maigre ».

Evitez donc les fast-foods.

Evitez également les plats tout préparés, souvent gras et excessivement salés (le sel est un exhausteur de goût).



791 - 800 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen