Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 25-03-2008 à 08:55
bonjour les nanas du 01. Un clash, il faut bien que ça arrive une fois c'est pas grave!
Je vous souhaite donc une bonne journée et une bonne aquagym à nos courageuses c'est g"nial, vivement les beaux jours que je puisse rouvrir la piscine et recommencer!a+


mad73 (73) répond Posté le 24-03-2008 à 23:31
bonsoir a toutes, j'ai passé une tres belle journée avec mes 6 petits enfants, nous avons cachés les oeufs, dans la maison de ma fille car dehors il neigeait!!!!!!!
je viens de lire le forum, je vais allez me coucher et essayer de dormir, demain il fera beau!!!!!
bonne nuit a toutes, zoé envoie moi des fleurs!!!!


Vancouver (01) répond Posté le 24-03-2008 à 23:11
Insuline, je ne suis pas malade, je n'ai pas bu, et je confirme les propos de Zoé : tu n'es pas la bienvenue sur ce forum.
De plus tu as la mémoire courte : tu as été particulièrement intolérante lorsque Josinette nous a dit être fan de Claude François. Tu l'as donc blessée bien avant moi.
Il faut parfois balayer devant sa porte.
Je te retourne donc la question : tu es comme çà dans la vie ? Te trouve-tu agréable, toi ?
Moi, oui, je suis assez dure en effet, mais je commence par l'être avec moi-même, ce qui m'aide à faire face !
M'avez-vous déjà vue me plaindre ?
Jamais. Je suis bien trop fière pour celà et je ne vois pas pourquoi je ferais partager mes emmerdes aux nanas qui viennent ici pour des échanges constructifs.
Alors désolée Josinette si j'ai été trop vive pour toi dans mes propos, mais lire à longueur de messages que tu tousses, que tu retousses, que tu retousses encore, que tu ne te soignes pas, que tu attends pour te soigner, et que finalement c'est l'hôpital, que veux-tu que je te dise ? ? ?
Toutes les plus "gentilles" que moi t'on suggéré, conseillé, recommandé, de te soigner.
Bref, je persiste et signe, tu t'es comportée comme l'aurait fait un enfant ou un ado.
C'était "alerte", mais pas méchant.
Tu as deux façons de le prendre : soit comme une agressivité, ce qui n'est pas le cas, soit comme un "coup de jeunesse".
Tu me dis avoir 56 ans. . ..
En ce moment je t'en donne 40 de moins.
BONNE NUIT à TOUTES. . .


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 24-03-2008 à 21:42
bonsoir à toutes j'espère que vous avez passé de bonne fêtes de pâques !!
josinette soigne toi bien, et oui je vois que pour 1 chose tu me ressemble toujours pensé que ça va passer, et vlan on attend la dernière et oui cette fois on a pas échappé, alors je te dis soigne toi bien et surtout repose toi bien.
vancouver en voyant ta photo c'est fou comme tu me fais penser à une amie (cathy minie) tu lui ressemble énormément !!
zoé j'espère que ton papa se rétablisse bien`?
et oui ici aussi on a caché les oeufs et les lapins dans la neige hihi mon petit fils était plus occupé par essayé de mangé la neige que de chercher les oeufs, plein de malices dans les yeux que du bonheure.
Bonne soirée à plus


Josinette (01) répond Posté le 24-03-2008 à 20:10
C'est vrai que je ne suis pas du genre à courir chez le médecin pour tout et pour rien. J'essaie toujours de m'en sortir pas moi-même.
Et bien cette fois, ça n'a pas joué, mais je ne suis pas une inconsciente loin de là !

Tu as rencontré Vancouver, tant mieux, mais moi, si tu me rencontres un jour, tu remarqueras que je ne suis pas du tout rébarbative, je suis sensible et je déteste me faire agresser gratuitement.
Je suis une grande fille, de 56 ans et je n'en suis pas à ma première crève !
J'ai aussi horreur des conflits, et je trouve les propos de Vancouver très durs à mon égards.
Peut-être l'ai-je mal pris parce que je suis fiévreuse !
Tu dis être décue ! je suis triste car loin de moi l'envie de te décevoir, je pense être aussi déçue de réaction de Vancouver


Josinette (01) répond Posté le 24-03-2008 à 20:02
Zoé !
Ce sont les circonstances qui ont faient que. C'est parti d'un gros rhume, mais qui s'écoulait assez bien,, après j'ai toussé, ma gorge était irritée, et quand je tousse, je tousse toujours très profond, j'avais de la fièvre, je me suis soignée, sirop pour la toux, fervex, locabiotal et ça allait mieux et le week-end prévu est arrivé et je n'ai pas voulu décevoir mon mari et nos amis quis se réjouissaient tant. Et puis dimanche c'est vrai que je me suis pas sentie bien, mais ma fille avait fait une petite réception pour les 12 ans de sa fille, donc pas question de décevoir la petite. Mais ce matin, j'ai senti que ça avait tourné et que j'avais de grosses douleurs dans le dos, mais pas trop de toux étonnement. On est parti à l'hôpital pour contrôler que ce ne soit pas trop grâve et avoir des antibio si nécessaire et voilà j'ai bien fait d'y aller. Mais j'ai été des fois beaucoup plus malade et sans pneumonie. Enfin bref, je suis une costaud et je vais faire gaffe maintenant.


zoé71 (01) répond Posté le 24-03-2008 à 19:44
Josinette !!!
ne prends pas ainsi les propos de Vancouver !! moi aussi je t'ai dit de consulter, on ne JOUE pas avec sa sante.
Elle n est pas desagreable, je l ai rencontreé, directe et sais dire ce qu'il faut , quand il le faut.(elle a aussi des problemes, mais evite d'en parler)
Nous sommes là pour positiver et suivre un regime et non avoir des querelles de gamins.
Ca me desespere de voir ces reactions, àà moins que j ai des peaux de sauc. devant les yeux et j ai HORREUR des conflits.

Soigne toi Josinette.

Insuline, je croyais que tu aimais plaisanter.??..si ce n est pas le cas, ne reviens pas dans l AIN.

Quant aux autres vous etes tjs les bienvenues.
Je suis terriblement decue .


Josinette (01) répond Posté le 24-03-2008 à 19:01
Et bien Vancouver, C'est vrai que je ne te connaissais pas sous ce jour belliqueux.
As-tu les bêtes aujourd'hui ? Pour qui te prends-tu pour me juger de la sorte ?
Tu te croyais sur un forum d'adultes et moi je suis une sale gamine qui vient polluer ton forum ?
Dans mon entourage, je suis plutôt considérée comme une personne doué de bon sens.
Je pourrais t'expliquer pourquoi je ne me suis pas inquiétée autant, mais je crois que tu n'en vaut pas la peine.
Je suis très contente de m'être aperçue de ton mauvais caractère avant de venir te rencontrer.
Je préfère rester gentiment chez moi ou j'ai des personnes agréables.


insuline (Paris, 75) répond Posté le 24-03-2008 à 17:56
Vancouver tu es dans tes propos franchement antipathique!!!IL en fallait peut être une ,la voilà!!!Vivement dans 3 semaines!!!
TU ES désagréable endisant que tu risquerais d'être désagréable!Tu es comme ça dans la vie ou tu as bu?
Josinette je désolée que tu sois malade,soigne toi bien toi qui a le bon sens d'être une adulte qui sait rire et consoler les autres et ne te prends JAMAIS au sérieux comme certaine qui devrait fermer la "boutique"définitivement!!!Je" t'embrasse ainsi que toutes les gentilles nanas de ce forum Caroline


Vancouver (01) répond Posté le 24-03-2008 à 17:47
Josinette : en un mot comme en cent. . . je préfère ne pas te répondre sur ce sujet, je risquerais d'être désagréable. . . car je dis toujours très (trop ?) franchement les choses.
Je me croyais sur un forum d'adultes doués de bon sens. . .
Décidément, ce n'est pas mon jour avec les copines des forums. . .
Je crois que je vais fermer la boutique pour aujourd'hui.



701 - 710 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen