Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 24-03-2008 à 16:13
Coucou Zoé, Coucou Vancouver, et Mado et ma petite Nana,

Me revoilà, après une journée très pénible hier ou je ne tenais pas sur mes gambettes, ce matin je toussais et j'avais très mal dans le dos.
Mon mari m'a mise de force dans la voiture et m'a emmené à l'hôpital aux urgences et là, ils m'on fait une radio et devinez ? ? ?
Et bien oui, j'ai une grosse pneumonie !
Elle est vilaine Josinette et elle est bien punie, car non seulement elle souffre et elle a de la peine à tenir debout avec ses 40 o de fièvre.
elle doit être très sérieuse maintenant et prendre ses antibios et rester bien au chaud.
De toute façon , il neige.
Re radio dans 10 jours, voili voilà !¨
Je vais me rallonger car j'ai la petite tête qui tourne !!! hihihi !!!


Vancouver (01) répond Posté le 24-03-2008 à 15:59
Ouf !Zoé çà fait du bien de te lire.
Tu as entièrement raison, il y a plein de forums où çà ne fait que pleurer et "négativer".
Personnellement en dehors du 01, je fais une incursion de temps à autre sur un autre forum, j'ai même tenté en vain de leur faire voir le bon côté des choses. . .Tu me connais !!!
Mais après deux ou trois jours relativement positifs où jouer le jeu les amusaient, la plupart retombent de plus belle dans leur négatif, elles doivent en avoir besoin. . .
L'une d'elle, ayant mal interprèté les paroles d'une autre, a même commencé une chamaillerie.
Il a fallu faire le "médiateur". . ..
Donc j'abandonne. . .çà me gonfle ces nanas pleunicheuses. . .
J'ai sympathisé avec une seule, nouvelle sur ce forum, c'est une dame du Rhône qui souhaite se joindre à nos rencontres dans le 01, j'ai son @mail perso, ce sera mon seul point POSITIF (je sais le mot revient souvent. . .) de ce forum.
De toutes manières pour moi, dans 3 semaines c'est terminé. . ..
A ++


zoé71 (01) répond Posté le 24-03-2008 à 14:54
Nana, tu as raison de venir ici, nous ne nous prenons pas tres au serieux et si tu reviens, c'est sans doute que tu es pareille.
Pas la peine de pleurer sur un forum, c' est suffisant dans la vie, Ici on se reconforte, on plaisante, c'est tellement mieux!!!

Vancouver, contente que tu aies reperdu du poids !!
Quant à moi :- 600gr. CHOUETTE !!!
mais avec ce week-end. . . il va peut-etre falloir que je sois vigilante la semaine prochaine.
Tu as des bouquins avec les valeurs caloriques il me semble : tu me montreras jeudi ?
Apres une matinee passée à essayer les vetements de ma protegee(tout est a reprendre comme tjs)elle est super heureuse d' en avoir de nouveaux,je vais retourner vers elle.
a bientot les filles!!
et Marco ?? il a disparu ?

a bientot les filles


zoé71 (01) répond Posté le 24-03-2008 à 14:38
bonjour a toutes,
OUF !! enfin un petit moment de repit que je viens partager avec vous parce que vous etes les meilleures !!!
Comme j aimerais rester au coin de la cheminee avec ma broderie entre les mains et mon Theo(chat) qui vient immanquablement voir, donc s'installe sous la broderie.
J adore leurs ronronnements!!!

Josinette, tu n'est pas SERIEUSE!!! on va chez le MEDECIN.
La semaine derniere j'etais enrhumee(sinus), comme toi, je commence seule(huile essentielle++) et au bout de 4 jours, RDV medical, traitement plus fort . . .et en 2/3 jours c'est terminé et on n en parle plus.

Mado, j espere que tu as vu tte ta petite famille .
Il doit y avoir de la neige car ici ce matin, TOUT BLANC.




Vancouver (01) répond Posté le 24-03-2008 à 11:48
C'est koi-koi-koi ce chantier ? ? ?!!!
On voit bien que les Fêtes de Pâques ne sont par terminées !
Tout le monde est hors forum.
J'espère quand même que vous n'avez pas zappé la pesée !
La semaine dernière j'avais repris 500g, mon objectif était d'en perdre 1000 cette semaine !
Oui, je sais, un peu prétentieux.
Et bien j'ai réussi. . .à reperdre les 500 grammes traitres. . .. BOF
Allez, bien contente quand même, et j'ai une pêêêêêche !!!
Jeudi Zoé et moi attaquons l'aqua senior pour 10 semaines.. Tralalèère !
J'espère que vous êtes jalououououses !
Bon.. vous me connaissez maintenant :
JE PLAISANTE !!!!
J'espère juste que notre exemple vous motivera.
Mais il nous faut bien admettre, Zoé et moi, que ce forum nous aura apporté cette super-amitié et cette super-motivation que nous nous apportons mutuellement.
Voilà ! C'est dit !
A +++


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 23-03-2008 à 21:56
Bonsoir à toutes tu as raison Josinette les yeux des petits quand ils cherchent les oeufs c'est formidable la journée s'est bien passée pour nous très froid mais pas de neige!Zoé je vous trouve très sympha alors je m'incruste un peu!Vancouver tu as bien raison de rest er au coin du feu c'est là qu'on est le mieux!
grosses bises à toutes!


Josinette (01) répond Posté le 23-03-2008 à 20:54
Coucou,
Les festivité ce sont finies à 16 h, j'ai eu un peu de peine à participer, mes les yeux de mes petits-enfants et surtout de mon petit-fils de 5 ans,quand il ramassait les oeufs dans le jardin, c'etait tellement beau !
N'ayant pas d'appétit, je ne pense pas avoir dépassé le quota calories. En rentrant je me suis couchée et je viens de me réveiller. Ca a l'air d'évoluer dans le bons sens, tant mieux, car mon mari tourne en rond quand je suis malade.Heureusement que j'ai une santé solide !
Merci mado pour tes conseils.
Bisous à toutes


mad73 (73) répond Posté le 23-03-2008 à 11:26
JOYEUSES PÂQUES A TOUTES LES MAMIES DU 01.
JOSINETTE BON COURAGE, si tu tousses encore va acheter,une huile essentielle qui s'appelle "RAVINTSARA" elle est excelente pour la bronchite,rhinopharyngite, sinusite, rhume,etc. . .. le pharmacien peut te donner un petit livre gratuit ou c'est tout expliqué, c'est une des huiles excelente pour les petits enfants.
5 gouttes(pas plus) 3 fois par jour te fera du bien!!!
on trouve cette huile essentielle dans toutes les pharmacies.













Vancouver (01) répond Posté le 23-03-2008 à 11:10
De glos flocons tombent et participent au décor de Pâques.
Quelle bonne journée je vais passer, au chaud avec mon petit toutou !
Je ne vous envie pas de devoir sortir. . . BRRR. . .
Josinette heureuse que ta rechute ne t'empêche pas de faire la fête en famille, preuve que ce n'est pas grave, et marcher en crabe peut être original. . .HI HI HI. . .
Zoé, je suis plongée dans des revues intéressantes, on regardera çà ensemble. . . Vivement nos jeudis !!!
Insuline ah ah ah allez Louilla !!!
Les autres doivent récolter les oeufs et autres lapins. . . Gare à la ligne !
Demain matin la minute de vérité : tout le monde au rapport poids !!!
Je ris d'avance. . .
EXCELLENT DIMANCHE DE PAQUES A TOUTES !


zoé71 (01) répond Posté le 23-03-2008 à 10:27
vite fait, bien fait . . .un grand bonjour !!et profitez de ces 2 jours. . .enneiges ici !!!
Le forum est vraiment une drogue . . ..douce heureusement .
Nana, c est tres gentil a toi de venir regulierement ici et on va se rencontrer : chouette !!!( des gamines, non !!)
Je crois que Insuline le pense d 'ailleurs fortement, mais est comme nous, puisqu'elle vient aussi sur ce forum. Alleluia!! chante pour moi!!

Vancouver, je ne t oublie pas et on va se voir bientot. bon dimanche

Bisous a toutes - Je pars



711 - 720 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen