Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 19-03-2008 à 16:46
Tu va quand même essayer d'être un peu sage, car tu vas être obligée de connaître mon mari. C'est mon poisson pilote, au propre et au figuré. C'est lui qui va gentiment m'amener vers vous, et c'est aussi lui qui fera les bonnes grillades à Pougny pour nous.
Et puis, il n'y a pas d'âge pour être sage hihihi ! mais pas trop comme dirait sophie Favier.


Josinette (01) répond Posté le 19-03-2008 à 16:36
Je dois finir normalement le 14 avril, mais, je vais prolonger de trois mois, donc je pense que jusqu'au 14 juillet je serais encore là ! Après il y a les vancances !!!


Josinette (01) répond Posté le 19-03-2008 à 16:28
Ugolin sera tout content d'accueillir Asterix, il est très sociable et d'une gentillesse rare, comme presque tous les cavaliers King Charles, par contre, scoubidou et Polka ce sera une autre histoire. Leur chien ils n'en n'ont pas peur du tout, mais les autres chiens c'est pas gagné.
Mais ce jour là, nous les enfermerons.
Comment il est asterix ? Il ressemble à quel chien connu ?


Vancouver (01) répond Posté le 19-03-2008 à 16:08
Rosa : tu ne nous as pas dit grand-chose sur toi, on a l'impression de mal te connaître. . . Raconte. . ..
Quand tu en auras le temps et. . .l'envie


Vancouver (01) répond Posté le 19-03-2008 à 16:06
Bon çà va, si Zoé dit que je "me" ressemble je laisse ma photo.
Bien observé : j'étais rousse, maintenant j'ai un bandeau blanc sur fond châtain.
Et quelques rides de plus !
Zoé tu vas bien trouver une photo de face qui rentre dans le petit carré !
OK pour la rencontre aux beaux jours, mais tu n'es pas près de nous présenter ton mari car nous ne sommes JAMAIS SAGES !!!Nous en avons passé l'âge !
Mado doit aussi prendre le train jusqu'à Bourg. Il nous faudra mettre tout çà au point le moment venu.
Avec toutes les "voisines" qui sont O.K.
Quant aux grillades à Pouilly, c'est d'accord pour moi, si Ugolin est d'accord pour accueillir Astérix hihihi
Je prendrai Zoé au passage. . .
Très positifs ces projets, faudra se donner quelques adresses @mail perso avant que nous quittions ce forum, afin de poursuivre nos bavardages. . .


rosa (vieu, 01) répond Posté le 19-03-2008 à 14:20
bonjour les mamies du 01 merci pour vos histoitres mdr j'ai du travaille vacances de pâques oblige je prend quand même le temps de vous lire à+


Josinette (01) répond Posté le 19-03-2008 à 11:07
Merci Zoé, c'est vrai que ça me ferait très plaisir, il faut que je vous reconnaisse le jour J !


Josinette (01) répond Posté le 19-03-2008 à 11:05
Et puis une fois cet été si vous êtes d'accord bien entendu, c'est vous qui viendrez à Pougny et on fera des grillades sur la terrasse et on passera la journée ensemble.


zoé71 (01) répond Posté le 19-03-2008 à 11:04
Josinette, je vais tenter de reintegrer une photo de face si j en ai. . .

Tiens Vancouver on ecrit en meme temps !!
oui, oui tu es belle, belle et rigolotte ce qui est SUPER !!
a+


Josinette (01) répond Posté le 19-03-2008 à 11:02
Mais je vais le voir c'est certain, je vais venir dès qu'il fera un peu plus chaud passer un moment avec vous. J'en ai déjà parlé à mon mari, on viendra un après-midi, et on l'enverra se promener à Castorama et il pourra aussi promener Ugolin et même que je vous le présenterais si vous êtes bien sage ! hihihi !



771 - 780 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen