Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 23-03-2008 à 08:28
Coucou à toutes,
Je viens de me réveiller.
Tout d'abord joyeuses Pâques à toutes.
Pour moi, jes ne suis vraiment pas bien , j'ai rechuté. . . J'ai tellement toussé ces 2 jours, que je me suis fait, mal dans le ventre et dans le dos, je marche un peu comme un crabe.
Mais aujourd'hui grande réunion de famille pour Pâques et l'anniversaire de ma petite-fille, donc pas question de ne pas y aller.
Voilà je vous souhaite une très bonne journée et à demain.


insuline (Paris, 75) répond Posté le 23-03-2008 à 08:23
JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUT LE MONDE!

LE CHRIST EST RESSUCITE ALLELUIA!

BAISERS DE CAROLINE


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 22-03-2008 à 23:15
Coucou je vois que tu es très généreuse Zoé et ça ne m'étonne pas!tu es aussi très occup"e ça va de pair!Vancouver je suis tres contente pour ton papa!il me tarde de vous connaître! en attendant je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques gare aux oeufs!bonne nuit à toutes!


Vancouver (01) répond Posté le 22-03-2008 à 21:53
Zoé heureuse d'avoir de tes nouvelles, mais connaissant tes implications et tes obligations, je n'étais pas inquiète, juste "en manque". . .
Je sens que la journée de jeudi va être courte-courte-courte.
Mais on remettra çà souvent, Astérix va t'adorer de + en +.
J'ai bien compris tes points de suspension. . .dans ton. . .@mail. . . c'est pourquoi finalement je t'écris ici. . .
J'ai eu des nouvelles de mon papa par mon frère qui l'a vu aujourd'hui, il va bien.
On a aussi une réponse des services sociaux pour qu'il ait plus d'heures d'aide. Heureusement, car sans çà il ne peut quitter l'hôpital.
Enfin ce n'est pas au programme pour le moment.
Bonne nuit à toutes-toutes-toutes.
Mais elles sont toutes absentes. . .


zoé71 (01) répond Posté le 22-03-2008 à 20:55
bonsoir à toutes,
non, je ne vous ai pas oubliees !!!
hier au soir : invitation
ce midi : anniversaire d' une petite fille : Nina (retour 19h30)
Ce matin, chez ma fille pour donner les oeufs et poule en chocolat.
Demain : invitation à midi Belleville
Lundi : je vais chercher une personne de la famille dont je suis la seule à m'occuper (trisomique )Eh! oui !! ca derange!! Pas moi.
Vancouver, je t'ai redigé un mail et devine. . ..à la fin coupure!!!
CA M ENERVE !!!
bon week-end à ttes


rosa (vieu, 01) répond Posté le 22-03-2008 à 17:15
bonjour les mamies je vous souhaite de bonnes fêtes de pâques je pars chez ma fille à annecy coucou insuline à lundi


insuline (Paris, 75) répond Posté le 22-03-2008 à 16:58
Salut les mamies.Vous savez que vous êtes (et moi) autres que des mamies? ? ?
Je viens de revenir du cinéma où j'ai vu un film très beau et que je recommande à toutes les âmes sensibles:"il y a longtemps que je t'aime":très émouvant,sortez vos mouchoirs pour la bonne cause. . ..Caroline


Vancouver (01) répond Posté le 21-03-2008 à 17:30
Me voici de retour. Mon père nous a donc fait une angine de poitrine, un léger infarctus, et il avait de l'eau dans les poumons !
Il pouvait bien être fatigué le pauvre !!!
Ceci dit je l'ai trouvé frais comme un gardon, un infirmier l'avait rasé de près, il était tout propre et plaisantait avec l'aide-soignante.
Lui qui ne veut jamais quitter sa maison, a décidé qu'il ne voulait plus quitter l'hôpital, où tout lemonde le chouchoute.
Il les fait déjà toutes rigoler. . .
Je me demande de qui je tiens. . .
En attendant, moi, je suis rassurée et tranquille. OUF !!!
Week-end tranquille en perspective, télé-chien-chien-régime. . . NA !
Un extra ? Peut-être du chocolat Milka fourré à la mousse de praline hihihi
Zoé ! Tralalèèèère !!!!


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 21-03-2008 à 13:36
nous n'avons pas encore de neige mais il fait gris et froid ce qui nous change!!bonne journée à toutes!


Vancouver (01) répond Posté le 21-03-2008 à 12:07
Chez moi aussi flocons de neige ce matin, on aurait dit des feurs de pêchers. . .. D'autant qu'ils tombaient à l'horizontale. . .
Ce matin j'avais l'expert pour ma maison et cet après-midi je vais rendre une petite visite à mon père à l'hôpital.
A midi,repas de saison : pot-au-feu avec plein de légumes (sans patate)
A ce soir. . .



721 - 730 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen