Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 01-04-2008 à 11:24
Ne t'inquiète pas Vancouver, j'aime beaucoup l'humour et je ne te volerais pas dans les plumes pour cela ! Au contraire j'ai bien ri. . . c'est vrai que je ne vais pas bien et c'est les bestioles dont je m'occupe.

Tes blagues sonttrès sympa aussi !

Zoé, j'ai eu une fois une infection urinaire, mon dieu que ça fait mal !!!!

j'étais en vacances à l'Ile maurice, ça a gâché un peu le plaisir. Heureusement que ma maman qui était un peu sujette avait des médicaments avec elle, car quand on est dans un autre pays ce n'est pas pareil !

Pour Insuline, j'ai 3 bêtes. . .
1 cavalier king Charles
1 chat sacré de Birmanie et 1 chatte rouquine et blanche.
Je suis une fan de chats, si je m'écoutais j'en aurais tout pleins. Je les trouve tous très beaux et tellement de classe. Leur caractère entier et félin me plait particulièrement. Ce sont des personnages!
Mais cela ne va pas tellement avec mon mode de vie, car mon mari et moi on adore aussi voyager.
Je vais aussi me documenter sur Zermatti !
Heureusement que j'ai ma fille à deux pas de chez moi qui s'occupe de ma chatte et prend chez elle mon chien.
Quand à mon sacré de Birmanie j'essaie de le prendre le plus possible avec nous en vacances.


Josinette (01) répond Posté le 01-04-2008 à 11:02
Alors en résumé :
il y a un taureau
un verseau
un capricorne
deux vierges
deux scorpions

On ne connaît pas le signe de mimams ?


insuline (Paris, 75) répond Posté le 01-04-2008 à 11:01
Bonjour Zoé et toutes les autres mamies.C'est vrai que je ne suis pas du 01 mais je ne vois pas l'importance d'être d'un endroit ou d'un autre.Je correspond sur un autre forum avec une jeune réunionaise,avec la Martinique,Marseille,enfin n'importe quel lieu du monde. . .Nous sommes toutes dans la même galère,tuer nos kilogs superflus.
Il est vrai aussi que tristement je me lasse de vôtre silence qui va avoir raison de moi.
Josinette je vais continuer à te suivre car je m'inquiète de ta santé et que je te trouve adorable et pleine d'humour.je suis contente que ta famille t'entoure bien et je comprends que tout le monde prenne soin de toi.
Vétérinaire pour tes bébètes!Qu'a tu comme animal?
Joyeux 1er avril à tout le monde!Moi j'ai la granded de joie d'aller chez le dentiste. . .Caroline


Vancouver (01) répond Posté le 01-04-2008 à 11:01
Allez une p'tite dernière et je retourne vaquer à des occupations un peu plus sérieuses. . .

Un petit garçon prend son bain avec sa mère et lui demande:
'C'est quoi ça?' en lui montrant l'entrejambe (celui de sa mère évidemment)
Et la mère un peut embêtée de répondre
'Et bien . . . tu vois . . . ça . . . c'est le paradis'.
Quelque temps plus tard, le même petit garçon prend son bain avec son père et
lui demande: 'C'est quoi ça?' de la même manière que précédemment
Et le père qui a entendu parler de la première discussion répond fort à propos:
'ça c'est la clef du paradis'.
Quelques temps plus tard, toujours le même petit garçon rentre à la maison
complètement affolé en criant:
'Papa, papa, le voisin, il a un passe.

BONNE JOURNEE !!!


Vancouver (01) répond Posté le 01-04-2008 à 10:59
Voici la blague :
Un type rentre chez lui furax.
" - Tu me trompes je le sais ! Alors combien d'amants t'as eus depuis qu'on est mariés, hein ? Et ne crois pas que je vais me laisser faire !

Il va dans la cuisine, s'ouvre une bière et, un peu penaud, revient voir sa femme.
- Excuse-moi, j'étais énervé je ne savais plus ce que je disais .
Sa femme reste silencieuse.
-Excuse-moi je te dis. . . Ecoute tu vas pas faire la tête, je te dis que je me suis emporté.
Sa femme lève la tête :
- Je ne fais pas la tête, je compte !!!!"



Vancouver (01) répond Posté le 01-04-2008 à 10:56
TAUREAU !!!!Très sensuel le Taureau !
Et je sais de quoi je parle. . ..J'ai fait deux "septennats" avec ce drôle d'animal et j'ai a-do-ré !!!
VIERGE. . . VIERGE. . . çà reste à voir. . .
Josinette, c'est en effet bien de consulter de nouveau. . . mais pas le vétérinaire. . .
C'est de l'HUMOUR !!! Ne me volez pas de suite dans les plumes !!!
J'ai adoré la blague du motard et du moineau ! Je vais la resservir samedi à l'anniversaire de ma fille, elle est trop mignonne !
Parlons bouquins : "Et si çà venait du ventre" de Pallardy, j'ai. Zoé m'a donné envie de le relire.
Mado, j'ai ton adresse perso qq part (je suis bordélique) dès que je la retrouve je t'écris. . .
Avec Zoé on a toujours dans l'idée d'aller soit te cueillir en gare de Bourg, soit te voir au bord de ton lac, soit les deux. . .
Vivement les VRAIS beaux jours que l'on mette nos projets à éxécution.
Nous on a déjà l'aquagym et c'est vraiment extra !
Une blagounette ? Il faut bien reprendre nos bonnes vieilles Zabitudes
Alors. . . à suivre


zoé71 (01) répond Posté le 01-04-2008 à 10:54
Et voila Nana qui ne sait plus si elle est chevre ou cochon ? ? ??
Regarde ton annee de naissance.(mais c'est sans importance)
Ta gentillesse est amplement suffisante.

Mima, tu demeures tres discrete mais viens nous saluer chaque jour, c'est le principal.

Quant a moi, pas la grande forme, infection urinaire, problemes intestinaux mais je me soigne.
Voila pourquoi, je ne suis pas venue avant . J'ai l habitude :toujrs une "rave" !!!
Il fait tres beau aujourd'hui.

bonne journee a toutes
(j en ai surement oublie )


zoé71 (01) répond Posté le 01-04-2008 à 10:42
bonjour,
merci pour les infos sur les livres.
Celui dont parle Mado m'interesse particulierement car le psychisme a une incidence sur le physique .
J' avais lu :le regime scarsdale du dr Tarnower mais ce que fait le Dr Cohen est bcp mieux.
Un autre :et si ca venait du ventre de P.Pallardy.

Mazena: bienvenue au club des Vierges !!
Avons nous des points communs ??
Hypersensibilite ? Pieds sur terre ? Comprehension ?

Mado,nous ne t'avions pas lu depuis un moment,ton retour fait plaisir!!
Et oui, le taureau a bien les pieds sur terre et en principe c'est un epicurien ?

Josinette qui replonge ? sage resolution que de consulter.

Vancouver te voila revenue aussi.
Chouette, tu vas nous redonner du punch !!





mad73 (73) répond Posté le 01-04-2008 à 10:23
bonjour a toutes et bonne journée.
Vancouver je suis taureau ascendant gemeaux, les pieds sur terre!!!! et l'esprit ouvert aux autres.
je vais regarder le livre de Zermatti sur googol ou amazonne.fr, ça m'intrigue de savoir ce qu'il raconte!!!!!!


Josinette (01) répond Posté le 01-04-2008 à 10:04
Bonjour Nana, bonjour tout le monde,

Il fait meilleur qu'hier et cela fait plaisir.

Bienvenu le mois d'avril !

Aujourd'hui c'est vétérinaire, vaccin de mes trois bébêtes avec ma fille.

Grosses bises à toutes.



591 - 600 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen