Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 02-04-2008 à 18:06
Alors Mamou les vacances ont été bonnes ! Nous en sommes ravies pour toi. Et où en es-tu avec ton régime ? As-tu reperdu quelques kilos. Raconte !
Rends-nous jalouses. . ..
Une blagounette pour terminer la journée dans le rire (il faut rire 17 minutes par jour, c'est excellent pour la santé. . . Je sais, c'est pas tous les jours facile. . .)

Une très belle fraise, tombée dans l'herbe à côté d'une crotte de lapin, la toise d'un regard dédaigneux et lui dit :
- Regarde comme tu es : sale, répugnante, hideuse. Alors que moi, je suis bonne, rouge, fraiche.
La crotte, vexée, ne dit rien et est au bord des larmes.
Soudain, un paysan surgit de l'orée d'un bois, s'approche et tend le bras vers la fraise.
La crotte, jubilant sous l'effet d'une joie mauvaise, dit alors à la fraise qui va être mangée :
- A tout à l'heure. . .

Une autre ?

Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :
- Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?
- Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge.
La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.
- Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge. . .
- Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge. . .
La mère, excédée dit a sa fille:
-Tiens, passe la mobylette à ton père !
en lui tendant la bouteille de pastis

SALUT !!!



Vancouver (01) répond Posté le 02-04-2008 à 18:00
çà y est le père est rentré !
Je suis arrivée chez lui 10 minutes avant l'ambulance. Son aide-ménagère était là aussi. Elle a géré le lit et le linge, j'ai géré le repas et les papiers.
Quand je l'ai quitté (il avait hâte de se retrouver seul. . .) il avait retrouvé ses couleurs, pris un petit repas et allait se coucher. . . OUF !!!
Demain, et jusqu'à lundi inclus, il a qulqu'un tous les jours.
Je respire jusqu'à mardi.
Lundi on lui livre un lit médicalisé avec potence, beaucoup plus pratique que sont lit à l'ancienne, haut !!!
Merci à toutes celles qui m'ont demandé des nouvelles.
Allez, maintenant je change de sujet !


mamoudu01 (01) répond Posté le 02-04-2008 à 15:40
Bonjour les filles je viens de rentrer du grau du roi plus de 15 jours le pied je
vois que ous avez toujours la forme;je viens d ouvrir mon ordi et 508 messages bises a toutes A++++++++


Josinette (01) répond Posté le 02-04-2008 à 14:25
Comment ça va ton papa vancouver ?
Les parents c'est du boulot et beaucoup de soucis, mais quand on les a plus qu'est-ce qu'on regrette ces soucis !

Tu sais Zoé, ma déprime va beaucoup beaucoup mieux, depuis que j'ai enfin admis, que je dois vivre avec ma demi pastille tous les jours. Tant que j'essayais d'arrêter je replongeais, maintenant le médecin a été très claire, pour moi, j'ai besoin d'une aide à vie, juste pour ne pas replonger en dépression. Le monde me fait très peur et je ne comprends pas toute ces affreuses choses que l'on voit à la télé ou dans les journaux, alors quand c'est renforcé par ses problèmes personnels (décès, maladie, enfants) et tout ce qui arrive malheureusement à tout le monde, je n'arrive plus à assûmer. Il m'a fait comprendre que mon mari prenait des pastilles pour la tension à vie et c'était normal et moi je devais prendre ce régulateur .Quand j'ai perdu Maman, j'ai repris une pastille entière tous les jours et 6 mois après une demi et maintenant, je toûche du bois, mais ça va, avec des hauts et des bas, mais ça va !!!!!Je dois aussi le faire pour ma famille, c'est affreux aussi pour l'entourage. De plus j'adore mon mari et je ne veux pas le perdre parce que madame déprime.
Le pire et oui ça existe, c'est que je n'ai aucune raisons.Du style gentils parents, gentil mari, gentils enfants, magniques petis-enfants. Une jolie vie quoi !!! C'est du grand n'importe quoi et rien que d'en parler je me ficherais des baffes, quand je vais bien !!!


Josinette (01) répond Posté le 02-04-2008 à 10:57
Bon je suis toujours en pyjama et je n'ai rien fait aujourd'hui, mais notre blog est vivant et j'adore ça !


Josinette (01) répond Posté le 02-04-2008 à 10:56
Vancouver ta définition du lion et du verseau homme est parfaite !
Pour moi le lion me convient vraiment bien, mais pour ma fille qui a un ascendant belier, pas du tout.
Il est trop parfait pour elle et trop sage, raisonnable pas assez de fantaisie.


zoé71 (01) répond Posté le 02-04-2008 à 10:37
Tout d'abord, Felicitations pour toute cette poesie qui a de nouveau envahie
ce forum.
Les betes à cornes se débrouillent bien !!!
Celles qui piquent aussi, c'est meme tres beau lorsque ca ne piquent pas !!!

Celle ci est POUR VOUS (j en ai sans doute oublié ou pu integrer)
Ce n est pas du Verlaine !!!

Josinette sort de ta déprime !!!
en t'occupant à faire des rimes.
Ca fera du bien à Insuline.

Ca fera rire Vancouver,
qui,elle,adore les vers,(verre aussi)
et plus encore le camembert!!!

Bien sur, Marzena est là,
discrète, mais toujours pr^ete,
à aider Mado, un bon numero!!!

Et Nana, dans tout ça ?
nous dire bonjour,
elle vient chaque jour .

C'est au grand plaisir de Zoé,
toujours fort occupée,
mais qui sait vous écouter.

Mum aussi est presente,
meme si elle reste distante.


Josinette (01) répond Posté le 02-04-2008 à 10:36
Je trouve formidable, car chaque fois on met une image sur ce que l'on lit, et on se rapproche un peu de la personne.
C'est Génial Suzette.
Je ne sais pas si quelqu'un en faite apprécie vraiment son prénom.
Mon vrai prénom ,c'est Josiane, car à l'époque, Josie n'était pas accepté à la mairie, mais c'est seulement sur les papiers, jamais mes parents ou mes prôches ne m'ont appelé Josiane, par contre moi je péférais Josiane.Et maintenant je n'aime pas du tout Josiane. Josinette, c'est le prénom que me donnait ma grand-mère.


Vancouver (01) répond Posté le 02-04-2008 à 10:24
SALUT !!!!
Un peu en retard ce matin car je gère la sortie d'hôpital de mon père avec les différents services sociaux, assurances complémentaires, etc. . .etc. . . Vous connaissez. . ..
Je me marre en lisant les poèmes. . .
Quelle super idée qu'a eu Josinette, c'est trop drôle. . ..
BRAVO à TOUTES !!!
Verseau et Lion sont les deux signes complémentaires du Zodiaque : c'est soit tout BON.BON.BON, soit tout mauvais. . ..
Le Lion est généralement "parfait", tellement parfait qu'il donne des complexes et exaspère le Verseau plutôt farfelu. . ..
Et forcément :vice versa. . .
Soit il fait rire le sérieux Lion, soit il l'horripile. . .
Ceci dit : les femmes Verseau sont moins pénibles que les hommes. . .Si-si..
J'ai un frère Verseau : la galère !
J'ai un frère Lion : le calme. . .
Et pour Mado :ma fille est Belier du 31 mars, et mon fils Capricorne du 18 janvier.
Vous me voyez moi, pauvre petite Verseau entre un Lion et deux bêtes à cornes ? ? ??
Blague à part: çà ne va pas trop mal. . .
Courage à celles qui sont malades, qui souffrent, qui galèrent. . .
Zoé j'ignorais que tu étais une grande prématurée. . .
Tu pesais combien ?. . .
Tu t'es bien rattrappée depuis (hihihi)
BONNE JOURNEE à TOUTES.


Josinette (01) répond Posté le 02-04-2008 à 10:12
Chapeau Insuline !
C'est super tes vers et vraiment touchant.
Je comprends très bien ce que tu veux dire !

C'est vrai que quand on est du signe du scorpion, on fait peur à tout le monde !
C'est un signe pas facile à porter.
On est très vive et on a malheureusement une sensibilité à fleur de peau qui nous fait réagir au premier tour, car on se sent vite agressée, par la vie par notre entourage.
On est les mal aimées du signe.
Et poutant quand on nous connaît bien, on on aime c'est sans limite, d'une fidélité incroyable et on va jusqu'au bout pour défendre notre cause.
Ma fille est du 6 novembre et moi du 30 octobre.
C'est évident que deux scorpions à la maison ça n'a pas toujours été facile.
C'était plus facile pour ma maman qui était poisson, ell savait me prendre.
Mais souvent j'ai du lui faire de la peine sans le vouloir (car je l'adorais), mais elle était trop douce pour moi.
Par contre j'ai connu pas mal au travail ou autour de moi des scorpions homme.
Là c'est autre chose !!!!!On est des minettes à côté.




561 - 570 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen