Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 03-04-2008 à 19:27
Ah ! super ! Mima nous a tout dit.
Récemment j'étais à Chexbres, pas très loin de Vevey. Au bord du lac de Brets. Région que j'ai trouvée très belle. Est-ce loin de chez toi ?

L'aque-gym était super et nous a fait le plus grand bien : mon père est tombé chez lui en fin de matinée et se trouve de nouveau hospitalisé. . ..
Eh oui !!! J'ai donc passé le début d'après-midi à donner des coups de fil un peu partout pour lui trouver une place en maison de convalescence pour quelques semaines.
C'est pas gagné ! A l'heure qu'il est pas de réponse, et j'ignore ce qu'il a, s'il reste à l'hosto ou s'ils le renvoient. . .
Enfin : vu l'heure ils ne vont peut-être pas renvoyer un monsieur de 94 ans au milieu de la nuit. . .
Je sais seulement que sa douleur se situe à la hanche (prothèse), mais que la tête va bien. . . à tous points de vue. . .
Demain je remets çà !!! OOOh la la. . .
Merci Zoé, merci notre pacte et merci la piscine !
Parenthèse brève mais bien agréable et relaxante.
BONNE NUIT !!!


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 03-04-2008 à 15:10
bonjour à toutes
vos petits poème sont très sympa et très touchants aussi, je vous fait un petit kikoo en attendant que mes petits loups se réveille de leur sieste et ensuite si le soleil daigne rester nous allons aller faire un tour du côté du bac à sable et faire des pâtés en atendants que les mamans finissent leur travail.
pour celle qui ne me connaissent pas suis mamie de 2 petits loups et 2 petites princesse et suis aussi nounou, nous sommes une famille recomposée et entre ma moitié et moi nous avons 7 enfants alors 1 grande tablée lors des fêtes car la pluplart on une tendre moitié et des boutchous.
Je vis dans un village entourée des vignes, des abricotiers, du bon fromage et des montagnes. quelques problèmes de santé, mais bon eux on essaies de les mettre de côté et venir vous lire m'aide énormément, vous souhaite une bonne après midi a toutes et zoé et vancouver bonne aqua gym
et josinette profite bien de ton jardin avec ton homme et ton petit scoubidou.
a plus christiane


Josinette (01) répond Posté le 03-04-2008 à 14:02
Bonjour tout le monde,
Bravo pour les blagues, dommage vancouver, qu'est-ce qu'on va faire sans toi !!!
J'ai le ramoneur qui vient de partir !
cheminée et chaudière tout à fond 180 euros. c'est pas donné tout ça !
Et en plus quand il est parti, il m'a dit vous n'auriez pas une petite bouteille, j'adore ça avec les grillades !
Il a vu que mon mari en avait plein au sous-sol ! Mais ça m'a un peu contrarié, je n'aime pas que l'on réclame.
Bon il a eu sa bouteille !! hihihi !
Il faut oser le faire . . .
Allez Marzéna et Mado et aussi mamoudu et mimams racontez vous un peu en vers c'est sympa vous verrez on se prend au jeu !!!


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 03-04-2008 à 13:47
Bonjour à toutes je vois que vous êtes toutes en forme malgré la mollesse de Vancouver!
Je vous dis donc à ce soir bonne piscine aux veinardes!!!


Vancouver (01) répond Posté le 03-04-2008 à 12:21
C'est une femme qui rentre de l'hypermarché et qui trouve son mari au lit avec une autre femme.
L'homme saute du lit et dit:
'Chérie, Je peux expliquer! Tout à l'heure en rentrant à la maison en voiture, j'ai vu cette pauvre fille sur le bas-côté de la route. Alors je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait.
Elle m'a répondu qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait aller, et qu'elle n'avait pas mangé depuis trois jours.
J'ai pris pitié d'elle, alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger.
Voyant qu'elle n'avait plus de chaussures dignes de ce nom, je lui ai donné une paire de chaussures que tu ne mets plus depuis longtemps. . .
Puis j'ai remarqué que ses habits étaient usés, alors je lui ai donné une de tes robes que tu n'utilisais plus.
Au moment de partir, elle s'est retournée et m'a dit:
'Y a-t-il encore quelque chose que votre femme n'utilise plus?

UNE AUTRE ?

La blonde, affolée, dit à sa mère
"maman maman, je crois que je suis enceinte"
"mais où avais tu donc la tête ma fille?"
"ben contre la portière je crois
ouin ouin ouin ouin. . .. . ..."

A +++ Bon appétit !

P.S. J'ai mis fin à mon contrat ce matin, pour le 7 avril inclus. . .
Tout a une fin. . .une faim. . .!!!!



Vancouver (01) répond Posté le 03-04-2008 à 12:17
Zoé as-tu pu ouvrir "ton chat qui fait la danse du poteau"? ? ?
Je sais-Je sais, c'est une vidéo que j'ai envoyée à Zoé et Josinette. . ..
Aujourd'hui je suis mol-mol-molle. . .
Contre-coup de la sortie d'hosto du père ? ? ? Alors je vais traîner toute la journée en attendant l'aquagym de 17 heures avec Zoé. . .
Heureusement que nous avons un pacte toutes les deux, sinon je resterais à la maison et je n'en serais pas fière.
Mon voisin est venu me voir et devinez quoi . . ..
J'ai ouvert une bouteille de Bordeaux (pour lui faire plaisir. . .).
J'en ai bu 4 cl avec un demi-wasa tartiné de fromage aux herbes. . .
Mais j'ai les 6cl restant qui attendent la fin de mon repas.
Raisonnable non ?
Zoé si je coule dans la piscine je compte sur toi pour me lancer une frite. . .
Allez une blagounette :


zoé71 (01) répond Posté le 03-04-2008 à 12:03
bonjour a toutes,
tres gros probleme avec l'ordi ce matin!! il n'en fait qu'a sa tete.

Mamoudu01 ne te decourage pas.
Si tu entres dans ton ancien jeans, c'est bon signe.
Je stagne aussi mais suis prete a continuer encore.
Vas-tu nous pondre une petite poesie ?

Et Mazena, c'est a toi.
Tu sais ce n'est pas de la poesie, une autre facon de s'exprimer plus marrante.

Mado, tu as raison de garder pour toi.

Josinette, tu es tres bonne !!

a+


MARZENA (72) répond Posté le 03-04-2008 à 11:42
Bonjour tout le monde !
Très calme ce matin!
Vous êtes tous partis !
Bisous a+++


mamoudu01 (01) répond Posté le 03-04-2008 à 10:37
je vais passer la balance par la fenetre je n ai pas bouge je me suis pesée en vacances et ça me faisait 2 kg en moins mais bon je rentre dans mes jeans que je ne mettais plus et plus j ai fait beaucoup de marche et sans faire de gros ecarts ;moi aussi j ai retrouve ma minouchette et des hier soir dans le lit;vancouver tu es la reine des blagues et c est super bises a toutes


insuline (Paris, 75) répond Posté le 02-04-2008 à 22:51
Contente Vancouver pour ton papa.Je voudrais bien que mon père accepte enfin que maman ait un lit médicalisé!
Josinette, moi j'aime beaucoup mon prénom mais le dernier que mes parents m'ont donné!!!!Attentiuon:Caroline,Marie,Joseph!!!Joseph pour une fille!
Cra ché juré ,je suis un scorpion n on piqueur avec un caractère un peu lapidaire mais qui déteste faire du mal!Bonsoir je vais écouter mon copain Jean Luc Delarue!!!Caroline



541 - 550 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen