Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
MARZENA (72) répond Posté le 06-04-2008 à 21:01
Bonsoir tout le monde!
Mauvais temps pour la semaine !
Faite de beaux rêves !
A demain!


Vancouver (01) répond Posté le 06-04-2008 à 17:32
Une petite blague en ce dimanche soir ?

Un riche industriel s'adresse à un ami ministre en ces termes :
- Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, il ne cherche même pas de travail, il passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère?
- Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon chef de cabinet, avec un traitement de 6.900 euros par mois.
- Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.
- Ah? Bon. Je le ferai chargé de mission en chef, à 5.500 euros par mois.
- Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.
- Euh. . . chargé de mission alors? 2.900 euros par mois?
- Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie, à moins de 1.200 par mois.
- Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi, répond l'ami Ministre.
- Mais pourquoi?
- Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours et avoir un diplôme. . .



Vancouver (01) répond Posté le 06-04-2008 à 17:29
Bonjour Elea de la Drôme !
Tu as le trac de quoi ?
Que veux-tu qu'il t'arrive ?
Tu vas juste venir te détendre sur le forum où tu risques de trouver des "copines" sympa qui t'encourageront.
Si tu en as envie, parle-nous de toi : ton poids, combien tu souhaites perdre, en combien de temps.
Nous, ici, on est toutes grands-mères. . .
En cette fin de week-end c'est calme parce que toutes sont très occupées en famille, mais tu vas voir !
Demain les affaires vont reprendre. . .
Il y aura Zoé, Mado, en plus de Nana, Marzena, Josinette, Mimam, et Ambl le retour. . ..
Il y en a d'autres, qui passent de temps à autre.
Comme dit Nana : va picorer à droite et à gauche et voir où tu te sens bien.
Et dans tous les cas : PO.SI.TI.VE. . ..


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 06-04-2008 à 14:47
Elea ne t'inquiètes pas tu es jeune tu devrais arriver à bien maigrir si tu es motivée!bon courage à toi, tu peux choisir ton forum et aller là où tu te sens le mieux!bonne journée.


elea (26) répond Posté le 06-04-2008 à 12:13
bonjour , je suis toute nouvelles et je demarre mon regime demain j'ai un peu le trac de ne pas tenir le coup ,j'ai besoin qu'on me soutienne je compte sur vous .j'ai 49 ans mere de 4 enfants et grand mere d'une petite fille .je ne sais pas tres bien comment ca va se passer sur ce site . a bientot


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 06-04-2008 à 12:02
bonjour aux lève tôt!On s'est révéillé avec le soleil mais lapluie arrive au galop je crois tant pis on fera autre chose.Bonne journée à toutes.


MARZENA (72) répond Posté le 06-04-2008 à 11:58
Bonjour tout le monde !
Le soleil joue avec les nuages en ce moment !
C'est la forme et les formes en trop!!!
Bonne journée à tous a demain !!!


Josinette (01) répond Posté le 06-04-2008 à 09:34
Bonjour tout le monde,
Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas aujourd'hui effectivement pas de terrasse, mais hier, nous avons bien travaillés.
La baguette est dans le four, et le petit déjeuner ne va pas tarder.
Bises et bon diamanche


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 06-04-2008 à 08:33
bonjour les filles
si le temps est comme ici profiter bien de vos couette , josinette je crois pas que c'est pour aujourd'hui le repas sur la terrasse à moin que tu aie plus de chance que nous !
citation

Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.

bon dimanche


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 05-04-2008 à 19:06
superbe journée pour nous aujourd'hui jardinage et nettoyage de piscine!
Je vois que vous allez toutes bien alors je vous dis à demain!Bonne nuit. . ..



501 - 510 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen