Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 04-04-2008 à 22:52
Josinette :Une pizza ce n'est pas interdit, et toi qui ne mangeais plus, c'est bien.
Encore un petit effort et tu seras totalement rétablie.
Zoé : je ne t'en ai pas dit plus sur mon mail, tu sais pourquoi, mais en fait il ne faudrait pas que la gym réveille ton accident, sauf si c'est de courte durée, comme moi mes douleurs de prothèses. . .çà dure quelques heures et çà passe.
Nos "vieux bobos" ne sont pas habitués à ce qu'on leur fasse du nouveau muscle.
Mais surveille quand même que ce soit ponctuel !
"Parlezan" à ta kiné, tu verras bien ce qu'elle t'en dit, c'est elle la pro.
Mima, en fait ma fille est du 31 mars, mais on attend le w-e pour faire la fête. Elle a 42 ans. . .
Je suis allée voir mon père ce soir, je l'ai trouvé très très affaibli.
Je crois que cette seconde hospitalisation a lourdement affecté son moral.
Nana, tu as raion, fais de la belle porcelaine. . .Zoé m'a montré sa future assiette. . .
Mado je ne suis plus "beurrée", ni au beurre ni au Bordeaux. . .
BON WEEK END à toutes les occupées. . .


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 04-04-2008 à 22:04
Bonsoir tout le monde j'arrive un peu en retard mais je vois que vous allez toutes bien!
Il faisait beau je n'avais pas envie de travailler alors nous sommes allés nous ballader pour chercher des pots de terre que nous avions vus pour mettre nos buis boule.Nous sommes rentrés jardiner un moment et puis quand même un petit tour à l'atelier jusqu'à 7 heures ça fait du bien le soleil! demain nous gardons Clémentine!
faites de beaux rêves et profitez bien de vos anniversaires. à demain.


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 04-04-2008 à 21:37
bonsoir à toutes
vancouver j'ai beuacoup pensé à toi cet après midi j'ai passé devant le lac de brêt car nous sommes allée voir une amie à lucens.
et en plus je vois que ta fille est du 5 ? mon fils et du 4 et oui aujourd'hui il fêtes ses 27 ans.
Bon on feras la fête plus tard car il habite sur lausanne et avec leur travail c'est pas facile de se voir en semaine.
josinette elle était bonne ta pizza ? et suis contente que tu ailles mieux et que tu aies eu de bon résultat chez ton docteur.
zoé mais tu sais au moins pourquoi tes muscles te font souffrir! cela veut dire que tu dois avec vancouver faire un peu plus souvent l'aqua gym ;)hihi
nana marzena insuline j'espère que vous avez aussi passer une bonne journée ?

une petite
Bonne nouvelle ! Un inventeur a convoqué les journalistes pour lancer son invention.
Cette invention révolutionnaire réduit de plus de 20 décibels le bruit que l'on entend lorsque nous sommes dans la voiture. Les longs voyages seront beaucoup plus agréables !
En effet, il s'agit d'une pièce d'équipement qui s'installe automatiquement sur la bouche de la passagère qui embarque dans la voiture.
bonne nuit


Josinette (01) répond Posté le 04-04-2008 à 21:09
Bonsoir,

Tu as raison de ne pas culpabiliser, ce qui est fait est fait, on passe à autre chose.
Ce soir, j'ai craqué sur une pizza (une envie soudaine )
Au fait, Je suis allés chez le gentil docteur de la famille pour mon contrôle !
En fait en regardant les radios des ugences, il m'a dit que j'avais fait une brocho-pneumonie, en écoutant il m'a dit que la pneumonie était guérie, mais il me reste un peu de broncho !
Mais je tiens le bon bout !
Voilà je voulais vous donner des nouvelles de mon bulletin de santé !
En tout cas, je suis vive et j'ai bon moral !
Bisous et bonne nuit


insuline (Paris, 75) répond Posté le 04-04-2008 à 19:13
Ben Vancouver c'est pas grave de se faire du bien de temps en temps.Joyeux anniversaire à ta fille!Profite aussi du fraisier un peu c'est délicieux et frais.Quelle est la race (ou pas) de ton chien?
Moi un coup de n'importe quel alcool et je chante Carmen à tue tête!A éviter car je n'ai pas le drit de boire de l'alcool et je n'aime pas ça ,veine!!!Parce que chanter carmen moi de tps en tps je voudrais bien,c'est rigolo d'être "grise".Passez un bon week end toutes Baiserts de Caroline


Vancouver (01) répond Posté le 04-04-2008 à 18:13
J'étais crevée, déglinguée, et je crois que c'est ma demi-heure chez la coiffeuse qui m'a remise sur les rails. . .
Alors une blagounette et je repars. . .

C'est un couple qui se fait réveiller par le téléphone à une heure tardive.
Le mari répond et . . . raccroche violemment.
Sa jolie femme lui demande :
- Qui c'était au téléphone mon chéri ?
Il lui répond:
- J'pense que c'était un maudit marin qui s'est trompé de numéro! Il voulait
savoir si la côte était claire. . .



Vancouver (01) répond Posté le 04-04-2008 à 18:04
Josinette si tu ne manges pas ton corps s'affole et recommence à stocker.
C'est bien connu ! Essaie de faire au moins le 900 calories, sinon tu va regrimper en poids. . .
Tout comme vous je suis hyper occupée, je ne sais si le printemps qui nous affole, mais on ne fait que courir.
Après coiffeuse et courses, je prends une bonne demi-heure pour lâcher le chien et je repars à l'hosto. . .
Demain anniversaire de ma fille, je dois prendre le fraisier en passant. Encore une journée pas très régime.
Je me suis bien rattrappée aujourd'hui et je ferai de même demain soir et les jours suivants. . .
Une chose est sûre : j'ai suivi les conseils de JMC : JE N'AI PAS CULPABILISE. . .. Tralalère !!!


Josinette (01) répond Posté le 04-04-2008 à 13:23
Bonjour les copines,

Je n'ai pas arrêté depuis ce matin, tel. de ma fille, d'amies, ménage partout, repas à pràparer pour mon petit mari qi rentrait à midi et a congé cet après-midi et maintenant liste des courses pour cet après-midi bref, le stress!!!
Vilaine Vancouver ! trop c'est trop, mais comme tu dis, quand on aime !!'est ça les soucis, après c'est compulsif on saute sur la nourriture !
Invitation samedi soir aussi, mais je trouverai bien un petit moment pour vous faire mon p'tit coucou journalier.
Ce soir, je retourne chez mon gentil docteur à 17 h 30.
Je suis un peu fâchée, car je n'ai presque rien mangé suite à ma pneumonie, perdu l'appétit et le goût, et j'en ai profité, pour manger vraiment light aux deux repas et je n'ai pas perdu un gramme, cela fait deux semaines que je suis au même poids grrrr !
A par ça, tout va bien, puis qu'il y a le soleil et mon rayon de soleil (cloclo) hihihi !
Gros bisous à toutes


mad73 (73) répond Posté le 04-04-2008 à 11:40
vancouver t'es beurré beurré de manger tout ce beurre!!!!!!!!!!! un coup de bordeaux et hop dans les bras de morphéé pour 8 heures.
pour moi pas de randonnée cet apres-midi mon petit Alex est parti faire des examens medicaux a Chambery et ma fille doit absolument aller a son boulot cet apres-midi, donc j'irais la remplacer.
bonne journée a toutes et bon week-end.


zoé71 (01) répond Posté le 04-04-2008 à 11:18
bonjour tardif,
bravo aux leve-tot !!
Debout depuis 8h30(eh oui!!), mais de temps a autre il faut bien travailler.
Lessives : il fait beau. Ménage.

Aquagym : tres relaxant, ça fait du bien à la tete mais les bras en ont pris un coup !!

Ce week-end vous ne me lirez pas bcp , repas samedi midi et soir !!
Et dimanche : anniversaire d'une petite fille.

Bonne journee à ttes



521 - 530 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen