Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
insuline (Paris, 75) répond Posté le 13-04-2008 à 19:32
Mertci Oxygène,je viendrai peut etre.Vancouver je ne sens pas aagressive du tout je répète que je déteste l'agressivité.Je demandais pourquoi les mamies du 01 comme il y a sur d'autres forums les femmes de telle ou telle région et je redis une dernièrefoistrèstriste de cette nouvelle incompréhension ici(parce qu'ailleurs je n'ai rencontré aucun problème)bonjour au monde entier.Allez je vois bien que vous ne voulez pas essayer de comprendre que je ne fais qu'échanger,je vous laisse entre vous,sans rancune et blessée cest tout .CarolinePS j'espère que vous êtes entrain d'écouter la 5ème symphonie de Beethoven sur Arte c'est un direct avec Dieu


MARZENA (72) répond Posté le 13-04-2008 à 19:25
Bonjour à tous de TOULON !
Il fait un temps magnifique !
Une grosse pensée pour vous tous!
Le régime pour le moment est en quarantaine ,reprise sans faute au retour!
Le fils nous prépare un voyage pour la MARTINIQUE pour 2010!
Alors doublement régime !
A bientôt bisous !


Oxygène répond Posté le 13-04-2008 à 19:10
Coucou les mamies du 01. Je suis passée par hazard moi qui suis du 69 d'adoption . je vous trouve bien sympathique
A Insuline ,je t'invite sur "gros chagrins petits bonheurs " dans moral et motivations ,histoire de se comprendre et de panser les blessures peut-être
Bonne soirée à vous


Vancouver (01) répond Posté le 13-04-2008 à 15:21
Caroline, il faut vraiment remiser ta susceptibilité et ton agressivité : Zoé t'écrit :"mais nous ne t'avons pas rejetée, la preuve tu es là".
Il faut que tu apprennes à lire CE QUI EST ECRIT, et ne pas toujours interpréter à TA façon.
Nous comprenons parfaitement que c'est ce passé de rejet par tous les tiens qui te fait réagir ainsi, mais évite de nous agresser à la moindre occasion, car ce n'est pas ainsi que nous fonctionnons.
Le but premier du forum des
"mamies du 01", c'est de faciliter de vraies rencontres, et ne pas forcément se limiter au virtuel. Point.
Ceci dit si tu te détends, si tu poses ta chappe de plomb, si tu prends le temps de comprendre AVEC TON COEUR, et pas toujours avec ton passé, tu verras qu'aux mamies de l'Ain, se sont jointes des mamies de Suisse, une mamie de la Haute-Savoie, une du sud-ouest, et une parisienne : TOI.
Il y a des femmes sur ce forum qui ont perdu un mari, un ou plusieurs enfants, qui sont malades elles aussi, et nous ne faisons pas de différence.
La seule qui se met à l'écart ici, c'est toi.
Dès que l'une d'entre nous s'exprime, tu lui rentres dans le chou !
Josinette aime Cloclo : tu jettes ton mépris sur Cloclo.
Zoé te réponds gentiment tu "menaces" de quitter le forum, en précisant que "tu trouves çà très bête". . .


Vancouver (01) répond Posté le 13-04-2008 à 15:21
Bref tu nous juges à la moindre occasion. Nous ne faisons pas partie de ton passé et nous n'avons pas à être jugées par toi, ni par qui que ce soit d'ailleurs.
Vraiment, ce n'est pas très sympathique de ta part alors que nous te considérions comme totalement acceptée.
Acceptée : tu l'es, puisque çà dépend de nous.
Intégrée : tu ne l'es pas, mais cela çà dépend de toi.
La balle est dans ton camp.


insuline (Paris, 75) répond Posté le 13-04-2008 à 13:35
Bonjour à toutes.Oui je vais sur plein de forums et je suis venue sur celui-ci car vous êtes des mamies.Sur aucun forum je ne comprend pourquoi il faut être du 01 02 74 75 20,je ne vois pas l'intérêt.J'échange avec les Antilles,La Réunion, des jeunes, des moins jeunes, des heureuses des malheureuses des être humains quoi!
Mon éducation bourgeoise ne m'a pas laissé le choix il n'était pas question qu'une femme travaille!MAintenant je suis en mauvaise santé et j'ai 55 ans donc pas de travail et mes très anciens diplômes ne valent plus rien.
Je n'ai pas beaucoup d'amies car j'ai balayé et la vie s'est chargée de balayer pour moi.Peu de gens aiment les malades et celles qui n'ont plus d'argent et je ne veux plus voir que des gens simples et gentils + drôles,ça rétréci le champ.Bon si vous voulez être entre 01 moi je m'en vais,je trouve ça très bête,c'est mon avis c'est tout Caroline


zoé71 (01) répond Posté le 13-04-2008 à 12:38
Josinette, c'est ma faute, c'est ma tres grande faute . . ..ma memoire est defaillante !!!

Vancouver, c'est la forme !!!
Deux bonnes histoires ,j'ai apprecié.

OK les filles, on peut venir sur le forum ,je viendrai une fois par jour.
Alors, à vous la parole . . .vos occupations, preoccupations, histoires droles et de la poesie !!!

Josinette et Insuline y ont excellé précedemment.

Mado, coucou à toi, Mima aussi
et bon dimanche


zoé71 (01) répond Posté le 13-04-2008 à 12:29
Insuline,
quelle vie !! tu as du etre bien malheureuse et supporter un mari avec qui rien ne va aussi longtemps ce n'est pas terrible.

J espere que maintenant tu as la compensation de tes enfants et petits-enfants.

As-tu au moins des amies avec qui partager tes peines et surtout avoir des loisirs afin de t'occuper l'esprit?

En te racontant, tu n'ennuies pas, si cela peut te soulager ce serait bien.

Vas-tu sur d'autres forums ?
Car celui-ci était créé plus pour les personnes du dept 01, mais nous n'avons pas rejeté les autres, la preuve, tu est là.

Je te souhaite un bon dimanche


zoé71 (01) répond Posté le 13-04-2008 à 12:14
coucou les filles,
soleil present mais il ne fait pas tres chaud, vent.
J ai donc decide de faire une lessive qui va secher rapidement dehors et qui sentira bon.

Nana, tu ne vas pas culpabiliser parce que tu t'es levée à 10h !!
Tu as profité de ton temps disponible et en te couchant à 1h du mat.tu as bien fait.


Vancouver (01) répond Posté le 13-04-2008 à 11:40
Paulette et Jeanne sont des malades mentales qui résident dans un
hôpital psychiatrique.

Un jour Paulette longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à
pic.Ni une ni deux, Jeanne saute à l'eau et va chercher Paulette au
fond.

Elle la ramène à la surface.

Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Jeanne, il décide de
la laisser sortir immédiatement car il pense que si Jeanne est capable
d'un tel acte, elle doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer
cette bonne nouvelle à Jeanne.
Il lui dit: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que
tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie
d'une autre personne.
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Paulette s'est pendue dans la buanderie avec
la ceinture de sa robe de chambre.
Et Jeanne répond au Directeur :
Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle
sèche ..

Un peu grinçante quand même. . ..
Mais aujourd'hui j'ai l'esprit grinçant. . .




391 - 400 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen