Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 18-04-2008 à 21:42
Coucou !!!
pas de pluie en Suisse !!quel privilege!
Dommage, je n'ai pas senti ton odeur de café Mimam ,c'etait plutot celle de la porcherie la plus proche de chez moi. . ..
pas tres agreable, mais si on souhaite habiter la campagne il faut faire avec.

Ce matin soleil, mais ça c'est gaté . . .la pluie nous manquait.
Comme c'est triste quand meme .

Nana avec ta seance de fascia tu vas etre decontractée, je suppose.
Quant à moi, je suis rentrée ce soir de mon shiatsu , libérée, si bien que j'aurai souhaite que la seance dure plus longtemps.
Le debut est pourtant desagréable : travail sur le ventre et ça fait mal, signes de desequilibre (non, non, pas mental. . .soyez rassurées).

Mazena, comme ça a passé vite !!
Tu as fait une coupure, tant pis pour les kilos, tu vas gerer.

Josinette , as-tu gardé du rgt pour la semaine prochaine ?

Dimanche ma fille doit amener Alizée en vacances jusqu'a . . ..on verra jeudi ??)

Vancouver, si je vais a l'hopital de Bourg, mardi, je te le fais savoir.
Mon pere a enfin meilleure mine, il est passé tres pres de la mort . . .tres faible encore, les examens vont continuer la semaine prochaine.

Bonne nuit à toutes (moi, je suis "flagada")


Vancouver (01) répond Posté le 18-04-2008 à 20:25
Nana : c'est koi la fascia ? ? ?


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 18-04-2008 à 20:20
Très très bonne ton histoire Vancouver!
Je n'ai absolument rien contre les juifs on venait de me l'envoyer et elle m'a fait sourire c'est pour cela que je l'ai mise je ne voulais choquer personne!
Super séance de fascia aujourd'hui mais temps pourri pluie à l'aller et au retour!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit.à demain


Vancouver (01) répond Posté le 18-04-2008 à 17:23
'En échange, j'oserais vous demander une faveur. Cela fait plus d'un siècle que je suis seul. M'autoriseriez-vous à profiter des charmes de votre femme. . .' Sans même prendre le temps de réfléchir, Marcel répondit :
Et bien, au vu des circonstances et si elle est d'accord, je n'y vois pas d'objections. Un milliard de francs, ce n'est pas négligeable.
Et le petit homme, emmenant la femme par la main, s'éclipsa à l'étage pendant deux bonnes heures. Lorsqu'ils redescendirent le petit homme demanda à la femme :
- 'Il a quel âge votre mari ?'
- 'Il a 68 ans, pourquoi ?
Le petit homme:
'Et il croit encore aux histoires de génie ?


Vancouver (01) répond Posté le 18-04-2008 à 17:22
Mimam je viens de recevoir un superbe vidéo sur le Valais.
Si tu me donnes une adresse @mail je te l'enverrai.
Elle donne vraiment envie d'aller passer des vacances chez toi!!!
Les pauvres Juifs ! Chacun sa réputation !!!
Je vous en envoie une :
Marcel et son épouse, tous deux amateurs de tennis, avaient été invités à jouer au tennis dans un club exclusif que ne fréquentaient que des millionnaires.
Le court en question était bordé par des superbes villas. Marcel fit ses dernières recommandations à sa femme :
- Applique toi bien et fais attention de ne pas envoyer la balle trop fort car tu risquerais de casser un carreau. Je n'ose même pas penser à ce que cela nous coûterait.
Malgré cette remarque, dès le premier échange, l'épouse renvoya maladroitement la balle qui vînt casser un carreau. . . Marcel, furieux mais honnête homme, se présenta donc chez le propriétaire de la villa endommagée. Il fut reçu par un petit homme qui lui dit :
-C'est vous qui avez cassé le carreau ?
Il répondit: 'Oui, j'en suis absolument désolé. . .'
Et le petit homme lui coupa la parole: 'Ne le soyez pas, en cassant le carreau, vous m'avez libéré. . . Je suis un génie et je veux vous accorder un vœu !'
Marcel, heureux, regarda sa femme et dit: 'Je voudrais un milliard de dollars pour être à l'abri du besoin jusqu'à la fin de mes jours.'
C'est comme si c'était fait !', rétorqua le petit homme avant d'ajouter. . . ...à suivre. . ...


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 18-04-2008 à 15:48
josinette désolée on pourrait croire que nos jeunes ont les mêmes pensées..
nana elle est bonne cele ci aussi eet bonne vacances


Josinette (01) répond Posté le 18-04-2008 à 13:12
Super la blague !!
Pauvres juifs, quelle réputations !!


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 18-04-2008 à 12:51
je ne sais pas si vous la connaissez on vient de me l'envoyer,jsute pour vous faire sourire avant que je parte à bordeaux!
Divorce Juif
> Jacob qui habite Tel Aviv téléphone a son fils Samuel qui a émigre a N.Y et lui dit: « Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois t'informer que ta mère et moi sommes en train de divorcer. Quarante cinq ans de souffrance c'est bon ».
>
> « Papa, comment peux tu dire ça ? ? ? Et juste avant les fêtes !!!! » Lui cria le fils.
>
> "Nous ne pouvons plus nous voir", répondit le père, "nous sommes fatigués l'un de l'autre et j'en ai ras l'bol de toute cette histoire, donc tu me rendras service si tu appelles ta soeur Anna à Chicago". Et il raccrocha abruptement.
>
> Désespéré, le fils appelle sa soeur qui est complètement outrée. "Comment vont ils divorcer, à leur âge? ? ? Je me charge de l'affaire."
>
> Directement la fille téléphone a son père et lui dit: "Vous N'ALLEZ pas divorcer. Ne faites rien jusqu'à ce que nous venions mon frère et moi chez vous. Tu m'as bien entendu. RIEN. . ., tu nous attends !!! "
>
> Le père raccrocha, se retourna vers sa femme et lui dit: "Très bien Rebecca, tout est parfait, les deux viennent passer les fêtes avec nous et ils payent eux mêmes leur billet d'avion" !
>

>




Josinette (01) répond Posté le 18-04-2008 à 12:16
Mimam's, je faisais un copier collé pour mettre la même blague que toi, que mon gendre vient de m'envoyer.


Vancouver (01) répond Posté le 18-04-2008 à 11:02
J'adore ta blague Mimam !
On est nombreuses qui devrions fermer notre gueule. . .
Mais au contraire on l'ouvre !
Chez nous aussi beau soleil ! Ce n'est par certain que çà dure !
Ce matin j'ai fait quelques "menus-menus" rangements dans les paperasses.
Les armoires ce sera pour fin août puisque je suis virée de chez moi durant tout le mois de septembre pour les travaux !!!
Je sens que je vais faire des heureux à Emmaüs ou ailleurs ! Un vrai tri !
A tout à l'heure les joyeuses mamies positives de l'Ain et d'ailleurs !
Super petit comité excellent pour garder la pêche !



301 - 310 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen