Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 14-04-2008 à 11:42
bonjour à toutes
pas de nouvelles bonne nouvelles comme on dit c'est un peu ça si on veut j'ai fait un weekend super relâche à la valaisanne avec un bon petit fendant et tout ce qui suit bon apéro bien mangé et super soirée et super wekend avec les enfants, mais comme ca fait du bien le reste on a le temps de voir venir hihihi
alors aujourd'hui et bien ce sera rattrapage
vancouvers bon ciné on l'a vu il est super et oui tu va passé un super bon moment de détente .
Et bonne journée à toutes le soleil comme on dit il est dans nos coeurs
à plus


Vancouver (01) répond Posté le 14-04-2008 à 11:22
Bonjour les jeunes filles du temps passé !!!
Je vois que tout le monde est sur le pied de guerre. . .
J'arrive après avoir fait ce que j'avais à faire : écrire à ma deuxième filleule, celle du Paraguay.
Je traîne, je traîne !!!
Et maintenant je vais imprimer deux ou trois photos pour leur joindre car elles adorent en recevoir.
J'ai aussi préparé deux petits cadeaux(on est extrêmement limité)et je m'aperçois que je n'ai plus rien en stock pour la p'tiote du Viet-Nam. . .
Demain matin je termine avec elle et je poste tout !
A part çà rien de nouveau, je ne suis pas allée au ciné il faisait trop beau et c'est trop rare, pour aller m'enfermer dans une salle.
J'y vais aujourd'hui à la séance de 16H30.
Bon courage à Mado pour sa visite àl'hôpital, moi ce sera demain pour mon vieux père qui passe un scanner aujourd'hui.
Nana je suis dingue de la Tunisie, j'ai dû y aller 6 ou 7 fois au total.
Josinette j'adore ton humour : tu as raison on avait besoin de pluie !!!
Zoé à plus, je te sais très occupée en cette matinée. Courage à toi aussi.
EXCELLENTE JOURNEE à TOUTES !!!


mad73 (73) répond Posté le 14-04-2008 à 11:08
bonjour a vous toutes,
pour pas changer il fait mauvais temps!!!!!!!!
je vais partir a l'hopital vers mon petit Alex, les journées sont longues, en plus regime total, il rêve de manger!!
bonne journée a toutes a ce soir de vous lire.


Josinette (01) répond Posté le 14-04-2008 à 10:30
Bonjour, bonjour,
Il pleut à nouveau, c'est vrai cela nous manquait un peu !
Tout va bien, je vais aller faire ma toilette et reviendrai vou lire tout à l'heure.
Bisous


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 13-04-2008 à 21:46
Mon mari est né en Tunisie et y avécu 15 ans et nous avons aussi des amis qui y sont nés et y ont vécu et quand ils se voient ils parlent de leur enfance et de ce qu'ils mangeaient et ils parlent tout le temps du casse croute tunisien et de la caponade donc cette amie nous a invité pour goûter tout cela nous étions 11 dont 3 nées en France c'était très bon et très sympha pas du tout prise de tête !!!
Voilà tu sais tout Zoé!
Bonne nuit Mes dames faites de beaux rêves.


zoé71 (01) répond Posté le 13-04-2008 à 21:06
Vancouver et Josinette ,
merci à vous, qui avez expliqué de nouveau le pourquoi de la création de ce forum dans " rencontres".

Et comme le dit Nana on ne peut pas aider une personne malgré elle.
Tu as mangé Tunisien. Hum!!
Et bien moi, j'ai mange "régime" mais j'ai eu LE SOLEIL !!!

Marzena, comme c'est gentil de nous dire bonjour du midi !!!
Tu dois l'apprecier aussi ce soleil.
Et tes petits-enfants , ils t'ont reconnu au moins !!!.

A toutes bonne nuit


Josinette (01) répond Posté le 13-04-2008 à 21:03
Je crois que tu ne peux rien faire Zoé, c'est trop profond !
Comme on dit, aide-toi le ciel t'aidera !


zoé71 (01) répond Posté le 13-04-2008 à 20:54
merci Oxygene de faire cette invitation à Insuline, car à aucun moment je n'ai effectué un rejet.
Ce jour, je souhaitais qu'elle parle car je la sens malheureuse.
C'etait pour l'aider . . ..

Chacun dans la vie possede sa part de problemes.
(je pense avoir été tres gatée sur ce plan là !! je m'en serais passée) mais je n'en veux pas au monde entier.

J ai des amies, des anciennes collegues,
ma famille et meme si notre avis est divergeant on accepte les autres.


Josinette (01) répond Posté le 13-04-2008 à 20:07
Pauvre Insuline, on te sent tellement mal dans ta peau ! Tu es toujours sur la défensive comme une petit bête blessée, On ne sait plus vraiment comment te prendre ! Tel le scorpion tu essaies de te piquer avec ta queue. Tu fais de l'auto-destruction !
Tu est tellement négative et en même temps tu aimerais tellement que tout le monde t'aime !
Tu n'es pas facile à aider ma grande !
Je vais essayer à nouveau de te faire comprendre ! A la base, Zoé avait créé ce forum pour les mamies du 01 pensant que peut-être par la suite, il pourrait
être plus facile de se retrouver et que notre relation ne reste pas uniquement virtuelle. Mais toutes les personnes peuvent venir nous trouver et discuter avec nous c'est très sympa et on ne fait pas de ségrégation ! Preuve en est avec mimams, Nana et mado et toi aussi, tout le monde est la bienvenue, mais on ne pourra certainement pas se voir c'est tout.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 13-04-2008 à 19:57
Bonsoir les Mamies du 01 .Ne vous découragez pas personne ne peut aider personne malgré lui, c'est bien triste qu'Insuline s'enferme toute seule dans sa solitude!!!
Bonne journée pour nous avec des amis très sympha repas tunisien pas du tout régime !! mais omelette blanche ce soir!
Par contre le beau temps n'est pas au rendez-vous encore des trombes d'eau ce soir!!!
Vancouver j'espère que tu as bien ri nos enfants y sont allés hier soir ils ont trouvé ça génial!!!
bonne soirée à vous toutes!



381 - 390 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen