Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 15-04-2008 à 19:28
courage Vancouver c'est déjà bien si on le garde à l'hôpital pendant quelque temps!
Ce soir bridge donc je me dépêche!Bonne nuit à toutes!


Josinette (01) répond Posté le 15-04-2008 à 17:51
Ca doit être douloureux pour ton papa Vancouver une fêlure au nonos ! Il faut qu'il soit patient,, car à son âge, ça ne se refait pas très vite.


Josinette (01) répond Posté le 15-04-2008 à 17:49
Vancouver, ce n'est pas grave, ce qu'il faut surtout retenir, c'est que c'est un canular, et qu'il s’agit bien entendu d’une énième alerte complètement bidon !
lE RESTE C'EST DU TECHNIQUE !


Vancouver (01) répond Posté le 15-04-2008 à 17:27
Josinette !!! Tu m'épates !!!
Je n'ai rien compris à tes spyware, avast, avg et autre firewall
Je ne connaissais que l'ivg, mais çà c'est une autre histoire.
Je fais une X sur tout ce que je ne connais pas !!!
Merci quand même pour tous ces bons conseils.
Je reviens de l'hosto : résultat du scan : petite fêlure à un nonos. On ne soigne pas, on n'opère pas, on attend que çà se ressoude. OUF !
Je me suis laissé dire que les séjours à l'hôtel Dieu sont de. . ..8 semaines. . .
On n'est pas sorti de l'auberge !!!
Le papa se maintient le moral commeilpeut. Voilà, c'est la vie !


Josinette (01) répond Posté le 15-04-2008 à 16:47
J'avais envoyé cette alerte à mon mari, qui l'avait envoyé au services ordinateurs de son boulot qui lui avait répondu que c'était un canular

Ensuite mon gendre m'a fait parvenir cet article que je vous transmets.

Merci quand même a Mado de nous avoir tenu informé, on ne sait jamais ! comme ça on peut se renseigner !





Josinette (01) répond Posté le 15-04-2008 à 16:43
Encore une fois, peu importe le nom du message que vous recevez, c’est l’éventuelle pièce jointe qui l’accompagne qui est potentiellement dangereuse (et ce, quel que soit son nom). Il est sans doute bon de rappeler qu’il suffit de ne pas ouvrir les pièces jointes pour être à l’abri.

Paradoxalement, il est assez troublant de constater que la plupart des internautes tremblent devant l’éventualité d’un virus et, dans le même temps, téléchargent à tour de bras des dizaines de spywares qui vont prendre les commandes de leur ordinateur en toute impunité.

Il existe évidemment des virus dangereux pour votre ordinateur, mais ni CNN, ni AOL ne préviendront la population personnellement par e-mail. Afin de blinder son ordinateur, chacun peut appliquer ces quelques conseils de prudence :

Utiliser son cerveau, avant de cliquer
Ne pas cliquer sur une pièce jointe non formellement identifiée par l’expéditeur
Mettre son anti-virus à jour et scanner son PC
Ne pas hésiter à opter pour un gratuit (avast ou avg par exemple)
Installer un firewall (gratuit)
Installer un anti-spyware (gratuit)
Faire un Windows update régulier



Josinette (01) répond Posté le 15-04-2008 à 16:43
VIRUS - Invitation aux soldes !

Une nouvelle alerte prévient de tous les virus susceptibles de détruire votre ordinateur, à l'exception des vrais !

Cette semaine trois virus pour le prix d'un ! Mais, dépêchez-vous les soldes ne durent que six semaines, après vous serez privés de virus ou alors il vous faudra payer très cher le droit d’avoir une nouveauté 2006.

L'inoxydable Virtual card for you (V1 et V2)
Le virus dans le contact hotmail
Le petit nouveau "Ultimas de Atenas"


ou "Invitacion" ou "Invitation"

Non content de détruire le secteur zéro du disque dur préalablement formaté, ce dernier passe l’ordinateur au lance flamme olympique et fait fuir la machine à laver, tout en coupant l’électricité du quartier avant de déclencher les gyrophares des pompiers… Il faudrait arrêter la surenchère, car elle devient ridicule. Il s’agit bien entendu d’une énième alerte complètement bidon.

Encore une fois, peu importe le nom du message que vous recevez, c’est l’éventuelle pièce jointe qui l’accompagne qui est potentiellement dangereuse (et ce, quel que soit son nom). Il est sans doute bon de rappeler qu’il suffit de ne pas ouvrir les pièces jointes pour être à l’abri.

Paradoxalement, il est assez troublant de constater que la plupart des internautes tremblent devant l’éventualité d’un virus et, dans le même temps, téléchargent à tour de bras des dizaines de spywares qui vont prendre les commandes de leur ordinateur en toute impunité.

Il existe évidemment


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 15-04-2008 à 13:15
Bon courage à vous toutes nous avons un peu de soleil aujoued'hui ça fait plaisir!
J'espère que pour les papas de Zoé et Vancouver tout va aller!.Bonne après midi!


Josinette (01) répond Posté le 15-04-2008 à 12:14
Bonjounée Zoé, j'espère que ça va aller pour ton père et aussi pour le père de vancouver !


zoé71 (01) répond Posté le 15-04-2008 à 11:13
bonjour les filles,
apres avoir passe maintes coups de fil pour gerer les personnes dont je m'occupe, j emmene mon pere a l'opital;
Donc, je ne sais pas quand je pourrais revenir

bonne journee a vous



351 - 360 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen