Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 15-04-2008 à 10:53
Bien ta blague Vancouver, je viens de l'expédier au travail à mon mari !
Le soleil essaie de faire son apparition.
Vancouver souffle plus fort STPL


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 15-04-2008 à 10:53
bonjour à toutes
et oui le temps est vraiment bizarre en ce moment il fait du soleil et il pleut le hic
bon cette nuit il neigeais alors c'était pas mieux
merci pour l'alerte virus
et merci vancouver pour les petites histoires sympa
cela détend
à plus et bonne apétit christiane


Vancouver (01) répond Posté le 15-04-2008 à 10:25
Finalement, au fond de la salle, un petit garçon leva la main. . . D'une voix calme il dit :
> > - Si l'avion présidentiel vous transportant était frappé par un tir de missile ami et était complètement désintégré, ça serait une tragédie.
> > - Formidable ! s'exclama Sarkozy. C'est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ?
> > - Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte, et probablement pas un accident non plus.


Vancouver (01) répond Posté le 15-04-2008 à 10:24
Bon, pour une fois que je ne me relis pas : çà FAIT du bien pas vrai ? ? ?
J'en profite pour vous metrre une blagounette, souriez !!!
> > Le Président Sarkozy visitait une école primaire. Le professeur a demandé au Président s'il voulait bien mener la discussion autour du mot "tragédie". Alors l'illustre meneur demanda à la classe un exemple de "tragédie".
> >
> > Un petit garçon se leva et proposa :
> > - Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie
> > - Non, dit Sarkozy, ce serait un accident.
> >
> > Une petite fille leva la main :
> > - Si un bus scolaire transportant 50 enfants tombait d'une falaise, et que tout le monde soit tué à l'intérieur, ça serait une tragédie.
> > - Je crains que non, expliqua le Président. C'est ce qu'on appellerait une grande perte.
> >
> > Le silence se fit dans la salle. Aucun autre enfant ne se porta volontaire. Sarkozy chercha dans la salle.
> > - N'y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ?
> >
( à suivre. . .)


Vancouver (01) répond Posté le 15-04-2008 à 10:18
Je ne sais où vous habitez toutes car moi j'ai un super soleil, il filtrait même très tôt ce matin à travers le store de ma chambre. . .
Et il dure !!!! Ciel bleu, avec à peine quelques petits nuages blancs pour le décor.¨Par contre c'est frais-frais, mais sans vent.
Donc petite promenade vers 14 heures avec chien-chien, puis visite au père.
Astérix est dehors depuis ce matin, admirant le gamin d'en face qui shoote dans. . .deux ballons. . .
Il a bien dû faire 30 pipis, contrairement à celui de Josinette.Mais c'est vrai que lorsqu'il pleut, il rase le mur de la maison en me regardant d'un air désespéré. . .
Merci Mado pour le tuyau du virus.
Zoé tu m'as fait rire avec ta "vraie" colère. . . çà vrai du bien pas vrai ? ? ?
Nana, Mimam et toutes-toutes :à ++


Josinette (01) répond Posté le 15-04-2008 à 09:25
Bonjour à toutes,
Merci Mado pour ton petit mot, il est vraiment important de ne pas se laisser piéger.
Pas de courage ce matin, il faut que je me motive un peu !
J'ai un scoop ! Il ne fait pas beau !
Si cette année ils osent dire que les citernes d'eau sont vident !!! Alors je n'y comprends plus rien !
J'espère que Suzette va arriver à ouvrir son ordinateur ce matin !
Bonne journée à toutes !


mad73 (73) répond Posté le 15-04-2008 à 09:08
Bien le bonjour a toutes!!!!
temps déplorable, pluie vent c'est pas aujourd'hui que je vais aller me baigner au lac d'aiguebelette, gla gla gla!!!!

info a toutes celles qui utilisent les emails;
dans les prochains jours vous devez faire tres attentionde n'ouvrir aucun message appelé L'INVITATION peu importe qui vous l'envoie!!!!
c'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle le disque dur de votre PC.
Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez avertir tout vos connaissances.
Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le VIRUS et l'ouvrir
Si vous recevez un message appelé L'INVITATION ne l'ouvrez surtout pas et eteignez immédiatement votre PC.
C'est le pire VIRUS annoncé par la CNN et classifié par microsoft comme le VIRUS le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent!
ce VIRUS a ete découvert par MCAFee et il n'y a pas encore de solutions pour palier a ce virus il détruit tout simplement la "zone zero"du disque dur où sont cachées les informations vitales!.
mon message est long mais d'importance.
bonne journée a toutes.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 15-04-2008 à 08:42
Bonjour à toutes Mes dames, je pars chez l'homeopathe visite de routine!!Bonne journée à toutes!


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 14-04-2008 à 23:26
bpnsoir les filles
je vois que vous avez eu toute une belle journée chargée de joie et la forme reprend.alors je vous soiuhaite une douce nuit a demain


zoé71 (01) répond Posté le 14-04-2008 à 21:51
ordi de . . .."merde" au moins 6 coupures !!
meme pas pu lire tous mes mails !!!
Je me sens flouée , comme quoi on devient dependante.
J arrete, j ai peur que ca coupe de nouveau.
a demain les filles .pour les mails aussi . . .desolée
bonne nuit



361 - 370 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen