Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
MARZENA (72) répond Posté le 12-02-2008 à 21:02
LE blog est : QUESTION ? REPONSE.pas uniquement question les deux nos sont ensemble.


salomé répond Posté le 12-02-2008 à 17:43
je suis la première rentrée, celle qui habite à côté aussi,
nous avons donc sympatisé et passé un agréable moment, cela nous a donné un coup de fouet pour reprendre les bonnes habitudes et c'est aussi avec impatience que nous attendons le moment de toutes se rencontrer, c'était trop bien comme disent les jeunes
zoé et vancouver vous raconteront aussi leur am


zoé71 (01) répond Posté le 12-02-2008 à 10:23
un coucou rapide a toutes,
merci Marzena pour les infos.
Oui c'est le grand jour !!!
Penserons bien à vous

bisous


Josinette (01) répond Posté le 12-02-2008 à 09:19
Coucou les filles,
Le grand jour est arrivé, bonne rencontre et grosses bises à toutes les trois.


salomé répond Posté le 12-02-2008 à 08:55
bonjour les filles
je ne peux jamais discuter en direct avec vous, j'éteinds trop tôt mon ordinateur
merci marzena pour ton titre de bouquin,

mado, j'ai voulu faire de la peinture cette année mais les cours sont le samedi matin et pour moi c'est jour de marché et j'aime bien le faire, donc j'ai laissé tombé peut être qu'à la prochaine rentrée il y aura d'autres jours, j'avais bien aimé
josinette et vous toutes on pensera à vous tout à l'heure


Vancouver (01) répond Posté le 12-02-2008 à 08:19
Pas trop de temps ce matin ! Juste vous faire un petit coucou et je vais acheter un poulet de Bresse pour le faire ce soir à mes amis. . .Je vais aussi faire le plein de légumes et de yaourts. A +. . ..
Suzette et Salomé dans. . ..moins de 7 heures !!!


MARZENA (72) répond Posté le 11-02-2008 à 22:18
Pour les personnes qui recherche les valeurs calorifiques des aliments j'ai acheté un livre du docteur Philipe Dorosz le titre : TABLE DES CALORIES édition : maloine et il est super bien et coûte entre 5 à 7 euros.


zoé71 (01) répond Posté le 11-02-2008 à 20:49
Mado,
je n'ai pas eu le temps de te faire un mail, et tu sais que je pars 2 jours, donc en fin de semaine!!!!!
Et tu auras le cpte -rendu avant mon retour je suppose !!!
bise


mad73 (73) répond Posté le 11-02-2008 à 20:48
coucou les mamies du 01, je viens de vous lire et de lire le dico ça va me faciliter les choses de connaitre les calories de certain aliment.
aujourd'hui j'ai fais une journée de stage "peinture sur bois" j'ai appris a faire des feuilles de differentes fleurs fruits etc, au mois de mars je vais apprendre a faire des hibiscus j'aime bien peindre ça passe le temps;
josinette tu es fatiguée, le meilleur remede c'est mettre son corps au repos et allez se coucher de bonne heure c'est l'idéal pour se retaper. Bon courage A++++++++++++


Josinette (01) répond Posté le 11-02-2008 à 20:47
Je me réjouis d'avoir le compte-rendu de votre rencontre. Je serais avec vous par la pensée !
Bises bonne nuit et à demain pour le grand jour !!



1471 - 1480 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen