Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
salomé répond Posté le 16-02-2008 à 12:02
bonjour les filles
j'arrive à "petits pas", la tête dans mon bedon, je n'ai pas perdu, heureusement que je n'ai pas repris, mais cette semaine il faut que je ne fasse aucun écart pour me remotiver comme il faut,
tu parles aux copines du régime vancouver celui "à petits pas" bon toi aujourd'hui ce sera "à grand pas" mais tu ne seras pas la seule !!!
à midi car le Dr Cohen sur sa vidéo d'hier disait qu'il fallait manger du poisson et des coquillages pour l'iode qui est importante pour la santé


Vancouver (01) répond Posté le 16-02-2008 à 10:17
Zoé ! tu dois te sentir moins seule à ne pas lire correctement !Maintenant on est deux : toi et moi ! Pour le framboisier je croyais que tu excusais Salomé. . .
Donc bravo à Mado ne ne pas avoir abusé de som framboisier, car nous on en connait qui abusent. . .
ON A DES NOMS!!!
Mado et Salomé, les grandes randonneuses, çà c'est super !!! Moi avec ma petite demi-heure quotidienne. . .Enfin mes prothèses supportent et mon chien est heureux. . .
Josinette 1 kilo en moins :BRAVO !!!
C'est excellent pour le moral pas vrai ?
Et bien moi je n'ai pas perdu un gramme : pile le même poids que samedi dernier. . . Et à midi je vais m'empiffrer au banquet des chasseurs. Ah c'est du chouette !!!
A ce soir les minettes, je viendrai vous avouer mes écarts. . .


Josinette (01) répond Posté le 16-02-2008 à 09:05
Coucou Zoé, Salomé, mado, Vancouver, et Marzena!
Aujourd'hui super contente !
1kg de moins -
Tout ça malgré le resto chinois et une invitation le week-end dernier et les gambas à gogo à la St-Valentin.(sans frites et sans dessert) N'est-ce-pas Salomé !
L'omelette blanche serait-elle si efficace ? 3 X le midi !! Si jamais merci Jmc !
Bonne journée à toutes qui j'espère sera aussi bonne !
Youpi !
Mado, tu me fais saliver avec ton poulet de Bresse au vin jaune et morilles(un jour j'irai goûter promis)
En fait, mon mari connais le vin jaune lui !
Bises et à +


mad73 (73) répond Posté le 15-02-2008 à 22:11
salut salome
on va reprendre les randonnées fin mars en 1/2 journée et ensuite en journée dans la region dans les alpes etc. . . en attendant j'irais faire un peu des raquettes avec le groupe.
le framboisier etait excelent mais je n'ai pas abusé sinon zoé va me passer un savon!!!!!
Josinette ma recette preferée de la Bresse c'est " poulet de bresse au vin jaune et aux morilles" un régal!! le vin jaune est un vin du jura tres cher.
a + les nanas!!!!!!
demain la "balance" ouh! ouh!ouh!


zoé71 (01) répond Posté le 15-02-2008 à 20:24
Vancouver,
je m'adressais à Mado en parlant du framboisier!!!!
Car je trouve aussi que Salomé a fait tres, tres fort !!!! et ensuite elle dira :mechante balance. . ..nous allons la prendre en main serieusement !!!!

Salomé, tu me parles de la st Valentin, pour moi :plus rien.
C'est commercial.
On prefere se faire plaisir d'un commun accord.
Et ma nuit a été tres, tres calme. . .. . .
J'ai mes deux petits a garder cette nuit et demain jusqu'à midi.

Je vais vous relire car je ne me souviens pas de tout.



salomé répond Posté le 15-02-2008 à 19:44
coucou zoé, j'attends les leçons de vancouver pour nous remettre dans le droit chemin


salomé répond Posté le 15-02-2008 à 19:42
ha josinette, on va te faire découvir les vraies et bonnes recettes de la Bresse !!!
non pas tout de suite après nos kg envolés


salomé répond Posté le 15-02-2008 à 19:39
ha d'accord mado, c'était la préparation de la randonnée, si tu t'entraînes dans les Alpes, tu trouveras fastoche la randonnée du Cantal, ça va être sympa, vous dormez dans les refuges ?
autrement ton village j'ai dû passer devant lorsque je vais à Morestel mais ce n'est pas souvent


Josinette (01) répond Posté le 15-02-2008 à 19:12
Coucou ,
Josinette va bien Zoé ! Elle n'a rien à dire, elle vous lit et s'amuse de voir la gourmandise de Salomé aie aie aie ! Pas bien ça !! et demain elle va pleurer parce que la méchante balance ne va pas lui faire de cadeau. . .! Mais elle s'est fait plaisir tant mieux !!
Je ne connais pas le vin jaune ni le vin de paille et je m'instruis en vous lisant.
Bises à toutes


Vancouver (01) répond Posté le 15-02-2008 à 18:27
Zoé si tu félicites Salomé d'avoir mangé la totalité du framboisier on ne va pas s'en sortir !!! Moi j'ai d'autres projets pour elle. Et un framboisier n'entre pas dans le principe des petits pas !!! NA !!!
Il va falloir se revoir bien vite toutes les trois avant que les oeufs de Pâques arrivent, puis une fête et une autre fête et toujours des ZEXCUSES
pour bouffer. . . Vous croyez que dans les autres pays c'est comme chez nous?
Avec poulet de bresse, vin jaune, framboisiers et autres TENTATIONS ?
Finalement on est vaillantes !!!
Meillonnas je connais bien, comme toute la région d'ailleurs. Ma fille m'a offert plusieurs faïences.



1411 - 1420 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen