Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 14-02-2008 à 09:46
marzena : on prend souvent du poids plus à cause de l'indice glycémique des aliments qu'à cause de leur teneur.
Quoique toi qui n'aimes pas le sucré tu ne devrais pas avoir ce problème non plus. . .
Heureuse que les fiches de JMC t'aident. Et pour la popote c'est vrai que certains jours on n'a pas envie de se mettre "en casseroles", mais y'a plein de trucs simples, vite faits et bons pour notre "LIGNE"!!!
Bon courage à toi !


MARZENA (72) répond Posté le 13-02-2008 à 21:18
Bonjour ,tout va bien le régime aussi pas de tentation depuis le 28/1/08 je suis fière de moi ,je dirais que depuis 20 ans après la naissance de ma 4 eme fille j'ai perdus l'envie de faire à manger et si j'étais seul je ne ferait pas à manger c'était devenu une corvé je n'ai jamais d'envie alimentaire ,pas de gâteau pas de bonbons ,pas de chocolat je suis tranquille à noel pas chocolat ça ne me manque pas.Et pourtant j'ai un excès de poid allez comprendre quelques chose , si c'est l'hypère tension ma faille je suis très stresser . Avec les 5 enfants à la maison la cuisine il fallait en faire .Maintenant qu'ils sont partis je rend mon tablier et mon mari n'est pas excigent , il me force pas si je n'ai pas envie de me cassé la tête .DOC JM COHEN est venu à mon secours et les menus sont bien venus je n'ai plus a me creuser la tête .Sur se je vous souhaite une très bonne nuit à toutes et tous à demain.


salomé répond Posté le 13-02-2008 à 21:03
les copines qui se sont rencontrées sont de la région parisienne et d'autres du midi vont également se rencontrées, c'est super ces forums


salomé répond Posté le 13-02-2008 à 21:03
je vous souhaite une bonne nuit, je me couche en même temps que les poules et me lève avec le coq, comme une vraie bressane !!!!


salomé répond Posté le 13-02-2008 à 21:01
mado, il est diététique ton repas mais tu notes fleurs (c'est quoi ?)
nous apprenons toujours des choses intéressantes avec les vidéos,


salomé répond Posté le 13-02-2008 à 20:59
bonjour et bonsoir zoé

tu as été indulgente pour ma description et à mon tour de vous décrire zoé :
belle, douce, souriante rien à voir avec la photo,

vancouver a été bien décrite par zoé,
belle, très classe, à l'écoute des autres. . ..

ce sont des super mamies






zoé71 (01) répond Posté le 13-02-2008 à 19:54
coucou à toutes,
me voici revenue: KO, mal dormie cette nuit, mal au dos, et mes phénomènes qui se chamaillent !!!
Je suis très heureuse de les voir, mais aussi contente de revenir au calme.

Salomé, Vancouver super notre rencontre , bien qu'ait été brève!!!
Dorénavant, on met un visage sur un nom.

Pour les autres, je communique mon impression.
Salomé est toute jeunette,toute douce,pas du tout telle qu'elle se décrivait !!!
Vancouver, pleine de charme,très classe, à l'écoute des autres . . .. . .et ce sera notre référence et notre dico!!!

Je vais essayer demain de changer ma photo car il est vrai que je suis plutot souriante dans la vie meme si j'ai des soucis.

Mado,Marzena,j'espère que vous allez bien. Je serai plus volubile demain .

Josinette, passe une bonne soirée restau. et mange sans hésitation les gambas à gogo, ce n'est pas très calorique !!!!

bonne nuit - bisous
Je reviendrai après mon diner si je peux


mad73 (73) répond Posté le 13-02-2008 à 19:49
j'ai oublié le dessert salade de fruits frais.
j'aime aussi beaucoup le poisson, je réussi bien la soupe de moules(plat complet).


mad73 (73) répond Posté le 13-02-2008 à 19:46
les filles bonsoir, la salade de fruits c'est combien de grs?
ce soir salade, soupe de choux fleurs,côte de veau des pâtes 3 cuilleres a soupe.
j'ai posé une question au coach sur les vidéo je ne savais pas qu'elles etaient archivées dans vidéo je trouve que l'on apprend beaucoup avec ces videos, et vous?
a +++++


Vancouver (01) répond Posté le 13-02-2008 à 19:36
Toi aussi Salomé tu as été très raisonnable. . . Quelles sont les copines qui se sont rencontrées ? On les connaît ? Elles sont de quel département ?
Pour la recette de pain je te la meytrai en direct sur ton @mail, mais ces deux jours j'avais mes amis alors. . .très occupée.
Josinette tu as raison !les gambas c'est excellent dans un régime !!!
Demain je me mets au poisson, car moi aussi j'aime bien. . .
A demain !!!



1451 - 1460 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen