Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 17-02-2008 à 10:04
coucou les copines,
Je suis très heureuse, j'ai ma petite fille ainée pendant 4 jours.
Programme apprentissage du tricot et confection d'habits ensemble pour les barbies.
Que du bonheur !!
Je vais être plus occupée, mais je viendrais vous lire et faire un petit coucou !
Bisous à plus tard


PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:57
Bon courage à tous et bonne continuation


zoé71 (01) répond Posté le 16-02-2008 à 17:12
Vancouver n'a pas perdu de poids non plus.
Il ne faut pas que ce soit une obsession.
D'ailleurs, elle doit déguster tranquillement son repas chasseur . . ..avec plein de sauce!!!

Mado, tu es demeurée une grande sportive.!!!
Dire que j'adorais la rando. et le vélo mais avec les années je ne peux plus à cause de douleurs!!!
Mais la piscine c'est super!!!et relaxant . . ...et pas fatiguant!!!


zoé71 (01) répond Posté le 16-02-2008 à 17:04
Salomé,
. . .. . .impossible de venir sur le forum avant!!!!j'étais chez ma fille, puis mon mari est allé dans Ebay :je piaffais de pouvoir vous lire !!!!
C'est une drogue ce forum, vous ne trouvez pas?
Ton "bedon" n'a pas diminué cette semaine. . .. . .songe au framboisier ma belle!!!
Dans la vie il faut savoir choisir. . ..(pas simple) mais tu as fais le premier pas. . .. . . nous allons te booster maintenant!!!OK ?
Bisou


zoé71 (01) répond Posté le 16-02-2008 à 16:57
coucou !!! les filles. . .
déjà le poids : -600gr
donc, ça se maintient, malgré mes 2à3 carrés de chocolat chaque jour mais souvent en remplacement de l'entrée ou d'un fromage ou d' un fruit.
Je suis contente.


MARZENA (72) répond Posté le 16-02-2008 à 15:08
Bonjour à toutes ,et bien moi j'ai perdu 1.2 kg dans ma semaine très stimulent - 4 cm de taille - 2 de cuisse -2 de bras les 900 calories çà marche pour l'instant je continue A ++++


salomé répond Posté le 16-02-2008 à 14:54
vancouver c'est sérieusement que je te demande de nous parler de cette façon de maigrir car là je suis mal partie il faudrait que vous soyez toujours derrière moi pour me booster et me botter. . ..


salomé répond Posté le 16-02-2008 à 14:50
bravo sabine tu me donnes aussi du courage pour faire comme sérieusement


sabine (04) répond Posté le 16-02-2008 à 12:08
coucou lrd mamies
sabine 04
depuis le 4 fevrier j'essaie la nouriture ça marche mais le soir je bois un petit rose avec mon mari et surprise je me suis pesé samedi perdu 2k° Crlà me donne du courage bisous


salomé répond Posté le 16-02-2008 à 12:02
bonjour les filles
j'arrive à "petits pas", la tête dans mon bedon, je n'ai pas perdu, heureusement que je n'ai pas repris, mais cette semaine il faut que je ne fasse aucun écart pour me remotiver comme il faut,
tu parles aux copines du régime vancouver celui "à petits pas" bon toi aujourd'hui ce sera "à grand pas" mais tu ne seras pas la seule !!!
à midi car le Dr Cohen sur sa vidéo d'hier disait qu'il fallait manger du poisson et des coquillages pour l'iode qui est importante pour la santé



1401 - 1410 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen